Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

audrey83 a écrit : 18 janv. 2023, 14:30 20 dates en un mois! Sacré marathon!

Je pense que ça va être Lyon de sûr, en démarrage de weekend tourisme :), weekend à Lyon en perspective, en plus Damien sera en pleine forme :), il aura eu un jour de récup et pas trop de route, à mi-parcours :)...

Aix en plein milieu de semaine et/ ou Grenoble en démarrage de semaine, ça sera si le hasard fait bien les choses, à la dernière minute...

C'est vrai que j'ai pas fais gaffe au Marathon :shock2:

Ca fais peur, quand ont vois comment c'est fini sa dernière tournée.

Avec Damien 666, Damien la Poisse, j'éspère qu'enchainer 1 concert par soir, ca va le faire jusqu'à Paris !! :-o :thinking2:
Pièces jointes
signal-2023-01-18-132238.jpeg
signal-2023-01-18-132302.jpeg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Pourquoi vous dites qu'il n'y aurai pas de nouveautés ?

Il a dit dans le parisien qu'un nouvel album sortirait en mars.
Et Amour était annoncé pour octobre depuis un an déjà.
Donc même si ça a changé il va sortir un album avant, s'il a dit mars, on l'aura en septembre ;)

Et si on fait le compte : les singles + Telegram + mélancolie + Symhonie ça fait un paquet de nouveauté pour les "fans pas trop hardcore"

@Alchimie quand tu dis que ça va lui permettre d'être plus serein ces rentrés d'argent je suis d'accord.

Mais je pense que c'est surtout réellement la fin de sa carrière.

Il termine par Bercy à Paris, en beauté. DVD live.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ça risque fort d'être Lyon et Grenoble pour moi. Je vais serrer les fasses car elles sont en fin de tournée et vu le rythme qu'il s'impose sur quoi, 1 mois ?

Par contre encore Bercy ... bientôt le stade de France ?
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

goelandfou a écrit : 18 janv. 2023, 12:38
Yes, il manque plus qu'un photo album de lui aux chiottes et le calendrier nude d'Ana et il pourra se prendre un appart porte clichy.
Pour les remboursements des méchants fans, on verra avec ses poils de barbes vendus en nft en 2024.

Tu es mon idole.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

liob3384 a écrit : 18 janv. 2023, 14:42
Angellore a écrit : 18 janv. 2023, 12:33 Qu’il sorte un album avant la tournée.
Puis cette fois ça sera sans moi.
Parce que me taper encore les mêmes chansons non merci.
En fait tu veux qu'il fasse comme les autres. Un album puis une tournée. Et ça recommence.
Tu sais bien qu'il est pas comme ça. Il vient de le prouver avec ses 2 concerts de décembre et juillet.
Par contre, ok, il faudrait qu'il change un peu sa setlist en concert mais c'est finalement pas si souvent qu'il fait des salles.
Non pas qu’il fasse comme les autres.
Qu’il fasse juste ce que la logique impose.
Faire une tournée, remplir des Zéniths, Bercy sans proposer du neuf, perso je vois pas l’intérêt.
Ses chansons style J’accuse, ça fait 13 ans qu’il les fait. Ça saoule personne de le voir si peu renouveler sa setlist ? Avec le répertoire qu’il a…
Et évidemment que personne m’oblige à y aller et je n’ai pas l’intention d’aller à Bercy de toutes façons.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie a écrit : 18 janv. 2023, 15:00 Pourquoi vous dites qu'il n'y aurai pas de nouveautés ?

Il a dit dans le parisien qu'un nouvel album sortirait en mars.
Et Amour était annoncé pour octobre depuis un an déjà.
Donc même si ça a changé il va sortir un album avant, s'il a dit mars, on l'aura en septembre ;)

Et si on fait le compte : les singles + Telegram + mélancolie + Symhonie ça fait un paquet de nouveauté pour les "fans pas trop hardcore"

Alchimie quand tu dis que ça va lui permettre d'être plus serein ces rentrés d'argent je suis d'accord.

Mais je pense que c'est surtout réellement la fin de sa carrière.

Il termine par Bercy à Paris, en beauté. DVD live.
Perso je dis pas qu’il n’y aura pas de nouveautés, je m’interroge.

Pour une fois je ne suis pas en accord avec toi. En 2019 déjà beaucoup de gens disaient il finit par Bercy, c’est la fin de sa carrière. Je pense vraiment pas qu’il va arrêter de chanter. Le coup du « j’arrête », ça fait des années maintenant qu’il nous le fait et il revient à chaque fois.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Par contre l'affiche... c'est soit disant un dessin fait par un fan qui est sur un groupe FB mais on est d'accord que c'est pas un dessin mais un logiciel qui transforme grossièrement en mode dessin les photos ? Il s'est fait arnaquer l'ours ou quoi ?!
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Elie a écrit : 18 janv. 2023, 15:00 Pourquoi vous dites qu'il n'y aurai pas de nouveautés ?

Il a dit dans le parisien qu'un nouvel album sortirait en mars.
Et Amour était annoncé pour octobre depuis un an déjà.
Donc même si ça a changé il va sortir un album avant, s'il a dit mars, on l'aura en septembre ;)

Et si on fait le compte : les singles + Telegram + mélancolie + Symhonie ça fait un paquet de nouveauté pour les "fans pas trop hardcore"

Alchimie quand tu dis que ça va lui permettre d'être plus serein ces rentrés d'argent je suis d'accord.

Mais je pense que c'est surtout réellement la fin de sa carrière.

Il termine par Bercy à Paris, en beauté. DVD live.
Je serais triste si il met à terme à sa carrière, mais en même temps heureux pour lui qu'il aille vivre autre chose que les studios et l'écriture.

Et ce qui laisse derrière lui est tellement énorme. Sans parler de toutes les inédites et projets jamais terminé, il y en a peut être autant qu'ont ne connais même pas encore. Et les vidéos enregistrés par Tioum..

C'est vrai qu'il à l'air fatigué, et que cette fois, contrairement à 2019 ou c'est surtout son public ( moi y compris ) qui stipulaient sur sa dernière des tournées, il le redis bien dans son dernier concert, ces chansons, qu'il veut arréter, même si après il dit qu'à peine arréter, ont lui manque déjà.

En tout les cas, autant vivre ces concerts, comme si c'était vraiment les derniers, et laissons faire la magie :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Louve a écrit : 18 janv. 2023, 15:24 Par contre l'affiche... c'est soit disant un dessin fait par un fan qui est sur un groupe FB mais on est d'accord que c'est pas un dessin mais un logiciel qui transforme grossièrement en mode dessin les photos ? Il s'est fait arnaquer l'ours ou quoi ?!
Je suis d'accord avec toi sur l'affiche.
J'en vu des dessins sur un FB de fan qui sont bien et plus actuel en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Le rythme est fou ! Je compte faire Amien ou Caen, et Paris bien sûr. Mais vu la cadence, j’espère qu’il va tenir jusqu’à Bercy !

Je partage ton avis @Elie ça ressemble au chant du cygne… les prochaines tournées seront dans des PMU (au moins ce sera plus intimiste ☺️)
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 18 janv. 2023, 15:18
liob3384 a écrit : 18 janv. 2023, 14:42
Angellore a écrit : 18 janv. 2023, 12:33 Qu’il sorte un album avant la tournée.
Puis cette fois ça sera sans moi.
Parce que me taper encore les mêmes chansons non merci.
En fait tu veux qu'il fasse comme les autres. Un album puis une tournée. Et ça recommence.
Tu sais bien qu'il est pas comme ça. Il vient de le prouver avec ses 2 concerts de décembre et juillet.
Par contre, ok, il faudrait qu'il change un peu sa setlist en concert mais c'est finalement pas si souvent qu'il fait des salles.
Non pas qu’il fasse comme les autres.
Qu’il fasse juste ce que la logique impose.
Faire une tournée, remplir des Zéniths, Bercy sans proposer du neuf, perso je vois pas l’intérêt.
Ses chansons style J’accuse, ça fait 13 ans qu’il les fait. Ça saoule personne de le voir si peu renouveler sa setlist ? Avec le répertoire qu’il a…
Et évidemment que personne m’oblige à y aller et je n’ai pas l’intention d’aller à Bercy de toutes façons.
C'est ce que je dis sur la fin. Il faudrait renouveler la setliste avec qq morceaux anciens rarement joués et des nouveautés de Mélancolie et La Symphonie.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Elie a écrit : 18 janv. 2023, 15:00Il termine par Bercy à Paris, en beauté. DVD live.
tu regardes encore des DVD @Elie ? :)
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Bon j'ai caché le nom du mec mais sérieux c'est pas un dessin ca ?! Même moi j'ai cette option de base sur mon téléphone, de transformer une photo en dessin ...
En plus il les vend apparment ses dessins.
Pièces jointes
IMG_20230118_153749.jpg
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Je suis d’accord que ça ressemble pas vraiment à un dessin.
Puis ça date de quand ?
C’est tout sauf récent.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

C'est 2012/2013 je crois.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Louve a écrit : 18 janv. 2023, 15:39 Bon j'ai caché le nom du mec mais sérieux c'est pas un dessin ca ?! Même moi j'ai cette option de base sur mon téléphone, de transformer une photo en dessin ...
En plus il les vend apparment ses dessins.
Il a bien choisi mon nom pour son nom de scène et j'en fais pas toute une histoire

Signé : Goeland Saez
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités