Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 222
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

erysfoly a écrit : 20 janv. 2023, 23:02
liob3384 a écrit : 20 janv. 2023, 18:06 A Bordeaux c'est 50 euros la fosse. Comme en 2019. 🙂
Il vaut mieux la fosse ou les gradins ? Comme je ne suis pas très grande je me dis que je verrai mieux dans les gradins, et en même temps j'ose pas prendre mon billet car si je trouve des gens avec qui y aller et que je suis la seule du groupe dans les gradins, je vais bien me sentir seule x)

(d'ailleurs si des gens ici vont au concert à Bordeaux, faites-moi signe, on pourrait peut-être se retrouver !)
La fosse c'est bien pour les grands sinon à moins d'être devant tu risques de ne pas voir grand chose, à moins d'arriver des heures avant pour être au premier rang... mais à Bercy honnêtement la fosse c'est un peu la purge quand tu es loin...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

On va essayer Clermont ptet.
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Elie a écrit : 21 janv. 2023, 01:03
Luc a écrit : 20 janv. 2023, 17:30 Enfin, surtout, ce que je pointe, c'est que si c'est Mylène Farmer (par exemple) qui fait le même concept... Ce serai vraisemblablement 400€ et 1h30 de concert et Finito.
Sauf que Mylene Farmer tu as un show avec 60 danseurs, je sais pas combien de musiciens, des costumes, une scenographie de malade mental etc...

Donc une équipe énorme derrière, des mois de répétitions etc...

Saez il répète trois fois, il se souvient ni des accords ni des paroles et il est tout seul à la gratte ou au pire 5 avec trois projos qui clignote quand c'est pilule.

Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, les concerts de Saez sont oufs.
Mais ça compte quand même.
Ouai ça se tiens.


Bon ben rends l'argent !
AmandaJames
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2023, 11:21

goelandfou a écrit : 18 janv. 2023, 09:15
Elie a écrit : 18 janv. 2023, 00:18
L'affiche est stylée pour une fois ! (On passera sur le fait que c'est une photo de 2013... il fait la chanteuse qui veut pas vieillir Damien)
Ouais c'est cool ils ont enfin investi dans une license photoshop.

Ça sent quand même la tournée vache à lait pour rembourser les huissiers mais bon, comme dirait Alchimie, trop bien ça va être la plus grande tournée de tout les temps.
On s'en fout de l'huissier, c'est une super nouvelle ! Hâte de le voir sur scène !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

AmandaJames a écrit : 12 mai 2023, 10:11
goelandfou a écrit : 18 janv. 2023, 09:15
Elie a écrit : 18 janv. 2023, 00:18
L'affiche est stylée pour une fois ! (On passera sur le fait que c'est une photo de 2013... il fait la chanteuse qui veut pas vieillir Damien)
Ouais c'est cool ils ont enfin investi dans une license photoshop.

Ça sent quand même la tournée vache à lait pour rembourser les huissiers mais bon, comme dirait Alchimie, trop bien ça va être la plus grande tournée de tout les temps.
On s'en fout de l'huissier, c'est une super nouvelle ! Hâte de le voir sur scène !
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

La campagne d'affichage a commencé.
Photo trouvé sur un groupe FB.

Image
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Louve a écrit : 01 juin 2023, 20:27 La campagne d'affichage a commencé.
Photo trouvé sur un groupe FB.

Image
Cool l'affiche,
Bon par contre y'a plus de polices que de mots👀
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Apocalypse = photo de lui il y a quelques années avec un chapeau de cowboy.

Il y a pas à dire, il fait toujours un truc auquel on ne s'attend pas.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

C'est que je trouve dommage qu'il utilise des vieilles photos depuis plusieurs années.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

La teub recouverte de billets ça avait une autre allure que cette photo merdique. La partie gauche avec sa tête ok mais la partie droite avec la sorte de tâche blanche ...
Toujours le même truc, du travail bâclé et à l'arrache pour l'ours. Et des trucs hyper travaillés pour sa colombe.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Bah c'est clairement un extrait de clip ou film ou un shooting, enfin c'est une image mise en scène. Des nouveautés sont en approche...
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Euh des nouveautés filmées il y a longtemps alors.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Oui bah comme à chaque fois hein...

L'album d'Ana les premiers extraits sont sorties il y a 3 ans, Writingd on the wall c'était enregistré à la Sacem depuis 15 ans... certains des titres du concert du Zénith étaient déjà sur une photo de liste de titres lors de l'incendie de Notre-Dame, il y a 4 ans.

Je ne serais pas étonné qu'Appcalypse soit la suite des 3 premières chansons de #Humanité.

On verra...
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Pour les textes je sais bien et ça a toujours été on est d'accord. Mais si il nous sort un film ou truc du genre avec lui il y a 10 ans mouai je sais pas ...
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Elie a écrit : 03 juin 2023, 08:45 Bah c'est clairement un extrait de clip ou film ou un shooting, enfin c'est une image mise en scène. Des nouveautés sont en approche...

Un peu l'impression qu'il n'a qu'une seule veste aussi...
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

C'est rigolo mais Alice communique plus que l'ours sur la tournée !
Je croise les doigts pour ne pas encore subir ce megalo de Johan Riche...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités