La symphonie des siècles - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Xo7 a écrit : 29 janv. 2023, 19:56 ...
À contre cœur : il n'y a pas de plus grand courage qu'être gentil.

Est-ce que cela signifie aussi:

Il n'y a pas plus grande lâcheté qu'être méchant ?

Angellore, on ne se connaît pas plus que ce qu'on se connaît, mais vraiment, mes pensées amicales en ta direction.
Laisse passer.
Juste pour finir sur ce sujet

Vous me faites marrer, y'a 2 jours ça crachait sur Gaston parce qu'il voulait récupérer ses 200 balles pour son bébé, hier ça pissait sur Peb parce qu'il a eu l'outrance de dire ce qu'il a vu à un concert, et aujourd'hui ça vient faire la morale sur la gentillesse et la bienveillance
Vous me tuez les gentils 😅😐
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Anja a écrit : 29 janv. 2023, 20:16 Finalement on est pas si loin de saezmu par ici

Allez bon vent à vous :)
En plus il paraît que l'admin est le même
Spoiler
:muted:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 20:26
Xo7 a écrit : 29 janv. 2023, 19:56 ...
À contre cœur : il n'y a pas de plus grand courage qu'être gentil.

Est-ce que cela signifie aussi:

Il n'y a pas plus grande lâcheté qu'être méchant ?

Angellore, on ne se connaît pas plus que ce qu'on se connaît, mais vraiment, mes pensées amicales en ta direction.
Laisse passer.
Juste pour finir sur ce sujet

Vous me faites marrer, y'a 2 jours ça crachait sur Gaston parce qu'il voulait récupérer ses 200 balles pour son bébé, hier ça pissait sur Peb parce qu'il a eu l'outrance de dire ce qu'il a vu à un concert, et aujourd'hui ça vient faire la morale sur la gentillesse et la bienveillance
Vous me tuez les gentils 😅😐
La morale, dans le mille...
Avatar de l’utilisateur
Bee
Messages : 59
Inscription : 03 août 2022, 12:09

Laisse passer.
Pas facile de laisser passer tout de même ! Il sait un peu trop bien harceler ses cibles. (Çà crache sur Alchimie depuis un an, çà pisse sur Angellore ici même, et maintenant çà joue au coq avec Xo7 ?) 10/10 sur l'échelle de l'égocentrisme. "Ecoutez c'que j'dis, mais laissez moi faire de la merde". Se croit plus intelligent que tout le monde celui là ! Si y avait pas un écran interposé j'te l'déplumerais et le ferais rôtir c't'oiseau de mauvais augure.

Alors soit il est très malheureux et c'est sa manière de se défouler, d'évacuer sa colère et ses frustrations (Ce qui n'excuse rien mais donne des clés de compassion et de patience), soit il cultive une certaine perversion pour ne pas affronter ses propres failles narcissiques.

Faudrait un bon psy sur ce forum. (Et pas que pour lui !)
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Mila
Messages : 18
Inscription : 19 nov. 2022, 14:29

.
Dernière modification par Mila le 04 févr. 2023, 21:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Bee a écrit : 29 janv. 2023, 20:46
Laisse passer.
Pas facile de laisser passer tout de même ! Il sait un peu trop bien harceler ses cibles. (Çà crache sur Alchimie depuis un an, çà pisse sur Angellore ici même, et maintenant çà joue au coq avec Xo7 ?) 10/10 sur l'échelle de l'égocentrisme. "Ecoutez c'que j'dis, mais laissez moi faire de la merde". Se croit plus intelligent que tout le monde celui là ! Si y avait pas un écran interposé j'te l'déplumerais et le ferais rôtir c't'oiseau de mauvais augure.

Alors soit il est très malheureux et c'est sa manière de se défouler, d'évacuer sa colère et ses frustrations (Ce qui n'excuse rien mais donne des clés de compassion et de patience), soit il cultive une certaine perversion pour ne pas affronter ses propres failles narcissiques.

Faudrait un bon psy sur ce forum. (Et pas que pour lui !)
Merde voilà Meduse qui sort sont 2ème compte pour me finir 😂

Bon sinon pour être sérieux j'ai un problème de confiance en moi lié à la taille de mon penis, surtout en comparaison de celui de la rock'n roll star (#oursbienmonté) , ce qui explique ma méchanceté en particulier sur ce forum dédié à lui.

Edit : dédicace à mon poto Alchimie pour la 1ere faute
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Bee
Messages : 59
Inscription : 03 août 2022, 12:09

goelandfou a écrit :
Bon sinon pour être sérieux j'ai un problème de confiance en moi lié à la taille de mon penis, surtout en comparaison de celui de la rock'n roll star (#oursbienmonté) , ce qui explique ma méchanceté en particulier sur ce forum dédié à lui.
Enfin un peu de vérité !
Mais tu parles pas du bon Grizzli ;)
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 20:30
Anja a écrit : 29 janv. 2023, 20:16 Finalement on est pas si loin de saezmu par ici

Allez bon vent à vous :)
En plus il paraît que l'admin est le même
Spoiler
:muted:
Un problè:er avec saez mu . Pis déjà à part troller ou faire en gros iech l'monde tu fais quoi ici, pis celle qui ramène sa phraise pour la première fois avec la mémoir d"un poisson rouge et qui bref bon vent les faux derches et je préfère pas en rajouter
Dernière modification par tesco neo le 30 janv. 2023, 07:28, modifié 1 fois.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 18:26
goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 17:42
Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 14:13 Tout se lie contre moi pour pouvoir vivre ce moment.
C’est même pas comme si j’avais le choix en fait. Je suis bloquée et y’a pas d’échappatoire.
J’ai juste à subir cette injustice de la vie.
Injustice de quoi ? y'en a qui on pas l'argent, d'autres pas le temps, d'autres tétraplégiques, d'autres qui habitent au Canada, d'autres qui sont sourds.
La vie est juste avec personne
Mais tu me connais ?!
Tu connais ma vie ?
Tu sais à quel point je survis depuis 30 ans ! À quel point j’ai voulu crever des milliers de fois !
Tu te crois malin avec tes comm’ aussi désobligeants et gratuitement méchants ? Tu te crois fort, surpuissant, caché derrière ton putain d’écran à cracher à la gueule de tout le monde ?!
c"est clair d"ou il te parle parle comme ça lui
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 30 janv. 2023, 06:48
Angellore a écrit : 29 janv. 2023, 18:26
goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 17:42

Injustice de quoi ? y'en a qui on pas l'argent, d'autres pas le temps, d'autres tétraplégiques, d'autres qui habitent au Canada, d'autres qui sont sourds.
La vie est juste avec personne
Mais tu me connais ?!
Tu connais ma vie ?
Tu sais à quel point je survis depuis 30 ans ! À quel point j’ai voulu crever des milliers de fois !
Tu te crois malin avec tes comm’ aussi désobligeants et gratuitement méchants ? Tu te crois fort, surpuissant, caché derrière ton putain d’écran à cracher à la gueule de tout le monde ?!
c"est clair d"ou il te parle parle comme ça lui
La meuf prend de haut tout le monde avec son "ça vole pas bien haut quand même" et vient pleurer en mode t'es un méchant gagna parce qu'elle se prend une remarque
J'ai rien contre elle, juste, le respect c'est réciproque.
Qu'est-ce qu'elle connaît à la vie de Peb pour dire qu'il est à gerber, cachée derrière son ptit écran à faire la leçon aux autres?
Bref on s'en fout tu peux insister sur le fait que je suis un connard, puisqu'il y a que la vérité qui blessé, c'est Angellore qui pleure 🤝

Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 29 janv. 2023, 21:01
Bee a écrit : 29 janv. 2023, 20:46
Laisse passer.
Pas facile de laisser passer tout de même ! Il sait un peu trop bien harceler ses cibles. (Çà crache sur Alchimie depuis un an, çà pisse sur Angellore ici même, et maintenant çà joue au coq avec Xo7 ?) 10/10 sur l'échelle de l'égocentrisme. "Ecoutez c'que j'dis, mais laissez moi faire de la merde". Se croit plus intelligent que tout le monde celui là ! Si y avait pas un écran interposé j'te l'déplumerais et le ferais rôtir c't'oiseau de mauvais augure.

Alors soit il est très malheureux et c'est sa manière de se défouler, d'évacuer sa colère et ses frustrations (Ce qui n'excuse rien mais donne des clés de compassion et de patience), soit il cultive une certaine perversion pour ne pas affronter ses propres failles narcissiques.

Faudrait un bon psy sur ce forum. (Et pas que pour lui !)
Merde voilà Meduse qui sort sont 2ème compte pour me finir 😂

Bon sinon pour être sérieux j'ai un problème de confiance en moi lié à la taille de mon penis, surtout en comparaison de celui de la rock'n roll star (#oursbienmonté) , ce qui explique ma méchanceté en particulier sur ce forum dédié à lui.

Edit : dédicace à mon poto Alchimie pour la 1ere faute
tu parles d'p'tit chibre mais tkt paupiette ont a capté que c'était réel vue ta frustration de pas pouvoir t'autosucer aux sens premier du terme, par contre pour peb perso c'est mon pote et j'aime pas trop qu'on lui crache dessus mais je lui ai dit et comme j'ai aussi dit mon expérience u'on avait eu avec pebounet y a de quoi ce poser des questions
Avatar de l’utilisateur
Bee
Messages : 59
Inscription : 03 août 2022, 12:09

Mila a écrit : 29 janv. 2023, 21:00 Ça se démasque
1265912-bill-skarsgard-dans-le-role-du-clown-de-ca.jpg
Il aime les ballons et les âmes innocentes, lui aussi.
It-1990.jpg
Bon courage à la modération. Ça sent la tournée rock cette électricité piquante. C'est pas ici que j'ai envie de faire mon miel de fait.
Tchao
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Mila
Messages : 18
Inscription : 19 nov. 2022, 14:29

Ça me ressemble, ciao bella
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

rock and roll star bébé ou sont mes masseuses
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Xo7 a écrit : 29 janv. 2023, 19:56 ...
À contre cœur : il n'y a pas de plus grand courage qu'être gentil.

Est-ce que cela signifie aussi:

Il n'y a pas plus grande lâcheté qu'être méchant ?

Angellore, on ne se connaît pas plus que ce qu'on se connaît, mais vraiment, mes pensées amicales en ta direction.
Laisse passer.
Oui. Laisser passer :-(
Faire comme si… comme si je ne lisais pas ce flot de haine.
En vrai ça passe parce qu’on est sur un forum, et sous couvert d’anonymat.
En vrai ce qu’il fait l’autre c’est du harcèlement.
Mais il doit être protégé, n’est-ce pas l’admin ?
Il a tous les droits et il croit peut-être qu’il m’intimide derrière son écran !
Il ne sait pas à quel point j’ai vécu de choses douloureuses dans ma vie, et des abrutis imbus de leur personne et cruels j’en ai croisés. J’ai croisé bien pire. Et des vrais. Pas des mots écrits sur un clavier. Pas des p’tites gueules cachées derrière un écran d’ordi ou de smartphone. Des connards qui ont souillé mon enfance…
Alors il ne risque pas de comprendre. D’imaginer. D’avoir une once d’idée.
Qu’il reste dans son ignorance à cracher à la gueule des gens. C’est toujours plus facile que se confronter à la réalité.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

goelandfou a écrit : 30 janv. 2023, 10:10
La meuf prend de haut tout le monde avec son "ça vole pas bien haut quand même" et vient pleurer en mode t'es un méchant gagna parce qu'elle se prend une remarque
J'ai rien contre elle, juste, le respect c'est réciproque.
Qu'est-ce qu'elle connaît à la vie de Peb pour dire qu'il est à gerber, cachée derrière son ptit écran à faire la leçon aux autres?
Bref on s'en fout tu peux insister sur le fait que je suis un connard, puisqu'il y a que la vérité qui blessé, c'est Angellore qui pleure 🤝

[/quote]

Le problème c’est que tu ne dis aucune vérité.
J’ai pas dit que Peb était à gerber, mais ce qu’il dit. Tu saisis la nuance ou peut-être qu’on t’a pas appris à lire.
J’crois qu’il y a vraiment un problème d’incompréhension entre toi et moi : tu t’es pas attaqué à la bonne personne :heart:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités