Telegram from a room

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Des fois la simplicité c'est beau aussi, meme si c'est sans doute moins auto-satisfaisant que se regarder penser.
Dernière modification par Kaio le 21 nov. 2022, 16:19, modifié 1 fois.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

C'est clair, on sait bien qu'aucune civile n'est morte en ukraine.
D'ailleurs on nous ment y'a pas vraiment de guerre.


Le mec vous a fait le plus gros fuck musical du siècle mais vous trouvez encore à déformer ce qu'il dit pour le faire rentrer dans vos petites cases de conspirationniste complotiste.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ouch je vois que certains vont très très loin dans l'analyse de texte ...

Et sinon, tjrs aucune infos sur la blockchain et compagnie ? On va finir par le préco à la fnac :lol:
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

goelandfou a écrit : 21 nov. 2022, 12:44 C'est clair, on sait bien qu'aucune civile n'est morte en ukraine.
D'ailleurs on nous ment y'a pas vraiment de guerre.


Le mec vous a fait le plus gros fuck musical du siècle mais vous trouvez encore à déformer ce qu'il dit pour le faire rentrer dans vos petites cases de conspirationniste complotiste.
tu cites quelqu'un là? ou tu grossis juste le trait? (enfin à peine)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Eléa a écrit : 21 nov. 2022, 18:36
goelandfou a écrit : 21 nov. 2022, 12:44 C'est clair, on sait bien qu'aucune civile n'est morte en ukraine.
D'ailleurs on nous ment y'a pas vraiment de guerre.


Le mec vous a fait le plus gros fuck musical du siècle mais vous trouvez encore à déformer ce qu'il dit pour le faire rentrer dans vos petites cases de conspirationniste complotiste.
tu cites quelqu'un là? ou tu grossis juste le trait? (enfin à peine)
C'était pour ça : "il fait ressembler Ievguenia à ces femmes Ukrainienne que l'on rencontre ou que nous nare les médias..." et tout le reste... Genre la femme Ukrainienne "réelle", c'est la russophone pro poutine nostalgique du goulag et du grand Staline, qui boit de la vodka en fustigeant les nazis ukrainiens qui oppriment sa petite famille.
Kaio a écrit : 21 nov. 2022, 11:47 Des fois la simplicité c'est beau aussi, meme si c'est sans doute moins auto-satisfaisant que se regarder penser.
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Bagheera
Messages : 49
Inscription : 18 févr. 2022, 20:38

goelandfou a écrit : 21 nov. 2022, 12:44
Le mec vous a fait le plus gros fuck musical du siècle mais vous trouvez encore à déformer ce qu'il dit pour le faire rentrer dans vos petites cases de conspirationniste complotiste.
Ah non ! Tu te trompes, il s’agirait plutôt ici d’un orgasme musical :

https://sciencepost.fr/musique-procure- ... nt-prouve/

Un gros fuck musical c’est autre chose en musique. :roll:

Merci de ne pas cataloguer et étiqueter tout le monde et en plus dans le même panier !

Grosland fou va !
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Bientôt il va être complotiste de dire qu'une chanson écrite par un artiste français qui fait parler une Ukrainienne à la première personne, est une image fantasmé correspondant à une représentation qu'il se fait des Ukrainiennes combattantes qu'il voit dans sa télé ou sur les reseaux et non une vrai femme qu'il a accompagné sur le champs de bataille pour enregistrer ses derniers mots...

À moins que ce soit, sa correspondante Ukrainienne et la retranscription de sa dernière lettre avant de mourrir....
Écrite à l'encre de sang...juste avant de pousser son dernier souffle... posté et affranchi pour le correspondant Parisien car c'est à lui qu'elle pense à cet instant plutôt que son mari ou ses gosses...

C'est conspirationniste sans doute de dire qu'il y a une Dissonance entre la musique triste quasi paisible et les paroles qui racontent une histoire atroce ...


M' enfin c'est ce que j'aurais répondu à l'oiseau fou si je m'étais inclus dans le "vous" complotistes....

Peut être qu'un jour le Goéland comprendra qu'il y a l'histoire à travers différents point de vues...
L'enfant palestinien, le fils soldat russe, la grand mère du Donbass, le bombardé du Yémen, les femmes Ukrainiennes aux combats...
Ils ont tous en commun d'être sacrifiée sur l'autel des idéaux de dirigeants planqué dans des palais, pendant que leurs victimes sont armées et formées à combattre pour le confort de personne qui n'en n'ont rien à cirer de leurs morts héroïques...
Qu'ils s'appellent Macron, zelinsky, Poutine, Biden, Von der leyen ou autre...
Des jouets sur l'échiquier des géants...
Ievguenia est une reine...mais elle ne réponds qu'à la main qui la déplace....celle de ceux qui ne sont pas présent sur le plateau de jeu...

Et nous sommes là à commenter... à prendre partie, non pas pour Ievguenia, pour le gamin d'Halep mais pour savoir quel est le plus grand connard à combattre , si on défends Poutine ou Zelinsky, ou Von der leyen, ou Biden...
Je les conchis tous...autant les uns que les autres...
Poutine est un connard...
Zelinsky est un connard...
Biden est un connard...
Von der leyen est un connard...
Macron est un connard...
Je suis un connard...
Vous êtes des connards....
Quand est ce que les pièces de l'échiquier qu'elles soient blanche ou noir vont s'unir pour dire qu'elles ont fini de répondre aux ordres du connard hors plateaux?
Quand est ce qu'on ne va plus accepter les règles d'un jeu qui se sert de nous comme des pions à sacrifier?
Quand est ce que l' Ukrainienne va arrêter de chercher à combattre le soldat russe?
Quand est ce que le soldat russe va arrêter de combattre la combattante ukrainienne ?

Quand va t'on arrêter de voir l'autre comme un ennemi?

Tu saisis le Goéland bisounours ?

Mes mots ne sont pas du complotisme...
Mes mots sont du dégoût....
Je ne trouve pas cette chanson belle...
Je la trouve révoltante,dégoûtante...
Elle me mets en colère...
Et ce que je trouve le plus dégoûtant c'est les gars qui viennent dire que c'est joli...que c'est beau...
Comme si la mort d'une femme sur un champs de bataille était belle 🤮...
Regardez cette héroïne, cette femme merveilleuse...elle est morte les armes à la main...que c'est beau...🤮🤮🤮🤮...
Et c'est exactement ce que nous vends nos médias : https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

ok je te comprends,

mon ami de liège est aussi une chanson triste sur un sujet atroce, elle est donc dégoûtante et révoltante
et puis l'autre n'est pas un ennemi, pourquoi se défendre quand on se fait abattre en pleine rue ? on est tous des connards non ?
bah ouais parait que macron est un connard, alors pourquoi fuir du bataclan quand on se fait fusiller ? après tout il y a plein de points de vue
et puis damien il a vu tout ça sur bfm, tous les gamins du monde, massoud, il était pas la.
donc ouais c'est clair que c'est une vision fantasmée de Cabu & co, que des chansons moches

bref, tu peux juste dire que la chanson te fais chier parce qu'elle soutient les ukrainiens
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Bagheera a écrit : 21 nov. 2022, 19:59
goelandfou a écrit : 21 nov. 2022, 12:44
Le mec vous a fait le plus gros fuck musical du siècle mais vous trouvez encore à déformer ce qu'il dit pour le faire rentrer dans vos petites cases de conspirationniste complotiste.
Ah non ! Tu te trompes, il s’agirait plutôt ici d’un orgasme musical :

https://sciencepost.fr/musique-procure- ... nt-prouve/

Un gros fuck musical c’est autre chose en musique. :roll:

Merci de ne pas cataloguer et étiqueter tout le monde et en plus dans le même panier !

Grosland fou va !
bah si tu te sens concerné quand je parle de complotistes c'est ton probleme :muted1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

goelandfou a écrit : 21 nov. 2022, 20:58 ok je te comprends,

mon ami de liège est aussi une chanson triste sur un sujet atroce, elle est donc dégoûtante et révoltante
et puis l'autre n'est pas un ennemi, pourquoi se défendre quand on se fait abattre en pleine rue ? on est tous des connards non ?
bah ouais parait que macron est un connard, alors pourquoi fuir du bataclan quand on se fait fusiller ? après tout il y a plein de points de vue
et puis damien il a vu tout ça sur bfm, tous les gamins du monde, massoud, il était pas la.
donc ouais c'est clair que c'est une vision fantasmée de Cabu & co, que des chansons moches

bref, tu peux juste dire que la chanson te fais chier parce qu'elle soutient les ukrainiens
Mais la chanson ne me fait pas chier...
Tout comme je dis qu'elle est jolie...mais pas que...
Tu devrais éviter de penser que ce que tu comprends ou entends de mes mots reflète autres chose que ce que tu penses toi même de moi...
Tout ce que je vois c'est que tu n'as pas compris mes propos...
C'est pas bien grave...😉😘
Tu peux bien penser ce que tu veux au fond...
Moi je te trouve bien particulièrement hypocrite...je ne comprends pas pourquoi tu vas pas combattre Poutine en Ukraine...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

E.L a écrit : 21 nov. 2022, 21:47
Moi je te trouve bien particulièrement hypocrite...je ne comprends pas pourquoi tu vas pas combattre Poutine en Ukraine...
😅🤣
Réfléchis un peu plus fort

J'ai bien compris ce que tu dis, je trouve juste hypocrite de mon côté que tu craches sur le mainstream pro ukrainien des médias alors que la disco de Saez est faite de chansons contestataires mainstream pour ou contre tout le monde et n'importe qui.

Pardon je reformule,
Si le texte avait été sur Jamilah, irakienne morte au combat pour défendre son pays contre les usa, est-ce que tu serais venu faire ta petite leçon du "ouais mais Jamilah elle est pas réelle c'est une image qu'on nous vend pour nous appitoyer sur le sort des irakiens pas si innocents, toute façon c'est une petasse parce qu'elle préfère se battre pour du vent que sauver ses gamins. Quand est-ce que les irakiens arrêteront de chercher à combattre les americains"
?

J'aime pas ce ton faussement innocent qui n'est qu'un tacle pas derrière aux ukrainiens
God bless america ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Bagheera
Messages : 49
Inscription : 18 févr. 2022, 20:38

goelandfou a écrit : 21 nov. 2022, 21:00
bah si tu te sens concerné quand je parle de complotistes c'est ton probleme :muted1:

Et non, encore raté ! C’est bien ton problème. La prochaine fois apprend à viser juste plutôt que d’asperger tout le monde.

Pour détendre l’atmosphère et aussi parce que je n’ai pas envie de m’éterniser sur ce point, je pense que je suis arrivé à un contrôle total ! :father1:




C’est mon dernier mot Jean-Pierre ! :laughing2: :grin:
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

https://lundi.am/Trop-de-guerres-pour-la-paix

Tiens, je viens de tomber sur cette article...
Il m'a fait sourire...c'est le thème de la discussion, au final...de nos hypocrisies humaines...je m'en exclus pas...
Je le redis le monde n'est pas binaire...
Je suis ni pro, ni anti...je suis...
Et je fais comme tout le monde...j'essaye de vivre ou survivre...




Et puis cette fin d' article de 2016...

Allez bonne continuation à tous... à la découverte des prochains morceaux...
Je me suis assez étalé sur celui là...
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

La crise, la récession, la sobriété, la décroissance, la fin de l'abondance, peu importe le terme, ou le point du vue, l'importance c'est de rester solidaire.

Le capitalisme et par lui la guerre n'a que faire des combats prolétaires.

Comme dirait Pierre, les marchands d'armes ont toujours de beaux enfants.

Paix, amour et respect de l'environnement.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Saez se positionne, comme un Dieudonné ou un Mélenchon, en martyr et leader d’une communauté virtuelle, qui ne partage rien d’autre qu’une vague indignation devant « les malheurs de ce monde », rapidement transformée en patriotisme et en mépris
:laughing2: :laughing2:
J'en connais qui vont frétiller comme des gardons
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

goelandfou a écrit : 22 nov. 2022, 09:03
Saez se positionne, comme un Dieudonné ou un Mélenchon, en martyr et leader d’une communauté virtuelle, qui ne partage rien d’autre qu’une vague indignation devant « les malheurs de ce monde », rapidement transformée en patriotisme et en mépris
:laughing2: :laughing2:
J'en connais qui vont frétiller comme des gardons
Satyre à balle réelle ici.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités