Telegram from a room

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie quand les paroles commencent
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Alchimie a écrit : 18 nov. 2022, 12:17
blat a écrit : 18 nov. 2022, 11:17
Alchimie a écrit : 17 nov. 2022, 12:03Sinon, je suis heureux qu'il souhaite aider les Ukrainiens russophone, harceler, assassiné,bombarder, par les fans de Bandera qui ont fait le coup d'état du Maïdan, ils ont en effet énormément besoin d'aide 👍
Des barres de rire
Dommage de te voir posté ici juste pour te foutre de ma gueule 🤷
C'était difficile de se retenir pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 18 nov. 2022, 12:35 Alchimie quand les paroles commencent
Image

:laughing1:

Clairement, surtout quand il dit que Levguenia de bat pour la Démocratie !! 😲
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

C’est en français ce titre ?
Mais y’a que ça ? On a pas plus d’infos sur l’EP ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

En dehors de la chanson, que je ne peux pas écouter maintenant, il y a eu un mail d'explication ou pas à 11h ?

Édit : c'est curieux, j'ai voulu passer par sa chaîne YouTube et je ne trouve pas le titre... Elle sort d'où, qui l'a publié ?
Avatar de l’utilisateur
Bee
Messages : 59
Inscription : 03 août 2022, 12:09

Tintin. C'est un bon émissaire du forum.
Toujours réactif :happy5:
Dernière modification par Bee le 18 nov. 2022, 14:05, modifié 1 fois.
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

la blockchain en soit n'a pas grand chose de capitaliste. Que son usage principale à l'heure actuelle soit de créer des bulles spéculatives c'est un fait, mais l'invention en elle même ne porte pas la responsabilité de ce qu'on peut faire avec.

Les NFT sont des objets numériques dont la blockchain permet de garantir l'unicité et l'authenticité. On peut en effet spéculer sur la valeur de cet objet, mais c'est pas non plus forcément le cas.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

liob3384 a écrit : 18 nov. 2022, 11:03 A 11h00 --> ievguenia

Il était à l'heure pour une fois :D

C’est juste merveilleux :heart:
Putain c’est le Damien que j’aime et juste là à cet instant d’écoute de la chanson, rien d’autre n’a d’importance.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Kaio a écrit : 18 nov. 2022, 14:02 la blockchain en soit n'a pas grand chose de capitaliste. Que son usage principale à l'heure actuelle soit de créer des bulles spéculatives c'est un fait, mais l'invention en elle même ne porte pas la responsabilité de ce qu'on peut faire avec.

Les NFT sont des objets numériques dont la blockchain permet de garantir l'unicité et l'authenticité. On peut en effet spéculer sur la valeur de cet objet, mais c'est pas non plus forcément le cas.
Ce qui est capitaliste (si c'est le cas) c'est de permettre a des investisseurs de recevoir les bénéfices du travail sans contrepartie de travail.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

tu peux aussi imaginer que c'est un dédomagement pour les engagements non tenus auparavent :laughing2: :laughing1: :laughing:
*NDNM*
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Kaio a écrit : 18 nov. 2022, 14:15 tu peux aussi imaginer que c'est un dédomagement pour les engagements non tenus auparavent :laughing2: :laughing1: :laughing:
ça va dépendre du prix du ticket d'entrée. ^^ (et du nombre de participant)

J'ai plutôt tendance à me dire qu'il va nous la faire capitaliste jusqu'au bout.
Dernière modification par Luc le 18 nov. 2022, 14:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Kaio a écrit : 18 nov. 2022, 14:15 tu peux aussi imaginer que c'est un dédomagement pour les engagements non tenus auparavent :laughing2: :laughing1: :laughing:
En tout les cas, l'écriture, les répétitions, et l'enregistrement de cette EP 5 chanson sur l'Ukraine, explique ainsi beaucoup mieux les raisons de ces absences, et bouleversement de programme de cette année..

J'espère tout de même qu'il va bien faire le Zénith du 29, et surtout qu'il ne va pas nous passer en boucle la Set liste de son EP !
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Arghhh!

Merci pour le lien de la vidéo @liob3384
Mais vous l'avez trouvé où ?
Bon et ccc ça sert à quoi si il communique pas avec...?
Je reçois un mail hier pour son ep, mais pas de lien pour aujourd'hui, et pas de mail aujourd'hui...
Saez t dur à suivre!

Et telegram c le titre de l'ep? Un rapport avec l'appli du même nom ?

Bon quant aux nft et blokchain merci pour vos explications , je cerne vaguement le truc,... Vaguement...
Pourquoi nous faire gagner de la thune.? C gentil mais je ne comprends pas la démarche

Le rapport avec l'Ukraine..? C un ep dessus ...ok mais pourquoi pas sur le Yémen ou l'Éthiopie...ou...
https://www.bbc.com/afrique/monde-60751514

J'ai du mal à suivre....
Ça m'énerve

Merci au forum...
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Alchimie a écrit : 18 nov. 2022, 12:17
Dommage de te voir posté ici juste pour te foutre de ma gueule 🤷

Mais je dois reconnaître que sur l'Ukraine, malheureusement, comme beaucoup de monde, ils est tombé dans la manipulation des mainstream media...

Je ne lui en veux pas, c'est humain de se trompé, si ont ne prend pas 5mn dans sa vie à étudier qui été Stéphane Bandera, et ce qu'il représente pour les putschistes du Maïdan.

C'est en tout les cas la première fois depuis le début de sa carrière, que je suis en complet désaccord avec sa vision du conflit sur l'Ukraine, et le rôle de Poutine dans celle ci.

Il fallait bien qu'il y en ait une, au moins je pourrais dire désormais comme beaucoup d'entre vous quand vous êtes à des années lumières des valeurs de ce que défend Saez, qu'ont est pas obligé d'adhérer et d'aprècier tout ce que raconte Saez.

Surtout quand plus de dire une connerie sur l'Ukraine, il en fait pas mal d'autres en ce moment, avec son envie de nous faire capitalisé..
On peut supprimer ce truc, on passe vraiment pour des gogoles merde !!!
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Flush a écrit : 17 nov. 2022, 13:30
Je vois que ce forum ne va pas mieux où on laisse quiconque propagander à tout va parmi tous les sujets.
Alors que la musique est censée rassembler, peu importe les horizons desquels on vient.

Y en a pas un qui peut nous pondre un nouveau forum avec des règles strictes ?
Julien.R a écrit : 18 nov. 2022, 14:40
Alchimie a écrit : 18 nov. 2022, 12:17
Dommage de te voir posté ici juste pour te foutre de ma gueule 🤷

Mais je dois reconnaître que sur l'Ukraine, malheureusement, comme beaucoup de monde, ils est tombé dans la manipulation des mainstream media...

Je ne lui en veux pas, c'est humain de se trompé, si ont ne prend pas 5mn dans sa vie à étudier qui été Stéphane Bandera, et ce qu'il représente pour les putschistes du Maïdan.

C'est en tout les cas la première fois depuis le début de sa carrière, que je suis en complet désaccord avec sa vision du conflit sur l'Ukraine, et le rôle de Poutine dans celle ci.

Il fallait bien qu'il y en ait une, au moins je pourrais dire désormais comme beaucoup d'entre vous quand vous êtes à des années lumières des valeurs de ce que défend Saez, qu'ont est pas obligé d'adhérer et d'aprècier tout ce que raconte Saez.

Surtout quand plus de dire une connerie sur l'Ukraine, il en fait pas mal d'autres en ce moment, avec son envie de nous faire capitalisé..
On peut supprimer ce truc, on passe vraiment pour des gogoles merde !!!
Merci pour ce regain d'intérêt en ce qui concerne la modération.
Il ne tient qu'à vous de relever le niveau et de participer, ce qui laisserait moins de place aux opinions alternatives :eek3:

noukadanslesnuages a écrit : 18 nov. 2022, 14:21 Arghhh!

Merci pour le lien de la vidéo @liob3384
Mais vous l'avez trouvé où ?
Bon et ccc ça sert à quoi si il communique pas avec...?
Je reçois un mail hier pour son ep, mais pas de lien pour aujourd'hui, et pas de mail aujourd'hui...
Saez t dur à suivre!

Et telegram c le titre de l'ep? Un rapport avec l'appli du même nom ?

Bon quant aux nft et blokchain merci pour vos explications , je cerne vaguement le truc,... Vaguement...
Pourquoi nous faire gagner de la thune.? C gentil mais je ne comprends pas la démarche

Le rapport avec l'Ukraine..? C un ep dessus ...ok mais pourquoi pas sur le Yémen ou l'Éthiopie...ou...

Tu te poses beaucoup trop de questions :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Mais la chanson vous en pensez quoi ?
Je capte pas, vraiment, ça fait des mois qu’on attend une chanson, on en a enfin une et personne savoure ? Tout le monde est là à se poser des questions métaphysiques ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités