Telegram from a room

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Elie a écrit : 17 nov. 2022, 20:57 Pour ceux qui ne savent pas, des NFT, pour faire très simple, c'est un peu comme si tu achetais une partie d'un objet, objet qui peut être numérique. Ca se rapproche beaucoup du principe d'acheter des actions d'une entreprise.

1) L'EP sera forcément exploité sur les plateformes de streaming et de ventes en téléchargement, sinon pourquoi acheter des NFT pour financer l'Ukraine ? Il faut bien que ces titres soient exploités quelque part...

2) "temps que durera la guerre"... Donc si on achète des parts de cet EP, elles ne seront soudainement plus à nous le jour où la guerre s'arrête ?

3) Si les remboursements des places de concert débutent comme par hasard juste après la mise en vente de ce bidule, je me marre ! :grin:

4) pour le moment je ne vois pas en quoi ça va aider l'Ukraine que l'on achète des NFT de cet EP ? J'espère avoir des précisions demain. Il a quand même le chic pour rédiger des annonces qui posent plus de questions qu'autre chose !
:laughing2: :laughing1: :laughing: :happy7: ;-) :greed: :greed:
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Blague à part, j'ai des cryptos sur Binance, j'sais pas si je pourrais m'en servir pour acquérir l'ep
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Peb a écrit : 18 nov. 2022, 00:49 Blague à part, j'ai des cryptos sur Binance, j'sais pas si je pourrais m'en servir pour acquérir l'ep
Blague à part, et si Damien avait perdu les sousous des remboursements sur ftx et qu'il cherchait à se refaire sur binance en vendant des nft 😮

https://www.courrierinternational.com/a ... nnaies-ftx
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

J'ai vu ce matin que le forum était moqué sur twitter, j'ai compris pk (sur twitter : on a les fans qu'on mérite).
J'attends avec impatience la publication
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Julien.R a écrit : 18 nov. 2022, 10:12 J'ai vu ce matin que le forum était moqué sur twitter, j'ai compris pk (sur twitter : on a les fans qu'on mérite).
J'attends avec impatience la publication
O/

HA HA HA HA HA !

C'est pas du forum dont je me moque ^^ La question posée ici me semble tout a fait légitime.
Par contre, se la jouer anticapitaliste et avoir des fans qui se posent en (quasi) premier lieu des questions de fiscalités, c'est quand-même vachement paradoxal.

Perso, j'adhère pas à l'idée, si temps est que j'ai raison dans mon interprétation.

Autant, je suis 100% pour la notion de financement participatif, autant je trouve ça débile qu'il souhaite partager les bénéfices plutôt que d'offrir gratuitement (via une licence Creative Commons) une fois que les coûts de production sont absorbés.
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

A 11h00 --> ievguenia

Il était à l'heure pour une fois :D

Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

Alchimie a écrit : 17 nov. 2022, 12:03Sinon, je suis heureux qu'il souhaite aider les Ukrainiens russophone, harceler, assassiné,bombarder, par les fans de Bandera qui ont fait le coup d'état du Maïdan, ils ont en effet énormément besoin d'aide 👍
Des barres de rire
Avatar de l’utilisateur
Bisounour
Messages : 22
Inscription : 17 nov. 2019, 22:03

Image
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je retire ce que j'ai dit, si c'est vraiment un EP sur l'Ukraine avec des vrais titres inédits, ça a du sens !
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

LA GROSSE MOULAGA ARRIVE LES POTOS ! ON VA SE TAPER TOUS LES BENEF'S DE SAEZ !

Et déjà 9€64 pour vous et pour moi si vous vous créez un compte coinbase avec mon lien d'invitation : [modération : pas de lien d'affiliation]
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 223
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Je ne comprends pas où on peut acheter les titres en question ?

J'ai écouté Ievguenia, c'est pas vilain mais je trouve que ça en touche une sans faire bouger l'autre, ils sont passés où les bords de Seine :cry1:

Je crains le pire pour les concerts à venir, même si j'y serai tout de même...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Luc a écrit : 18 nov. 2022, 11:22 LA GROSSE MOULAGA ARRIVE LES POTOS ! ON VA SE TAPER TOUS LES BENEF'S DE SAEZ !

Et déjà 9€64 pour vous et pour moi si vous vous créez un compte coinbase avec mon lien d'invitation
:dead:

J'me sens vieille d'un coup.
Cet engouement pour les cryptos monnaies
J'comprends pas.

1/ C'est reproduire le jeu vicié des systèmes financiers, avec le risque d'arnaques et de délis d'initiés qu'on connaît.

2/ dématérialiser la monnaie c'est faire le jeu d'un futur hyper contrôlant. Adieu les espèces qui passent de poches en poches et fait véritablement tourner l'économie de terrain.

3/ si nouvelle mode il y a, pourquoi alors ne pas mieux s'intéresser aux monnaies locales et citoyennes qui nous émancipent du système capitaliste ?

Bon sinon, très joli titre.
Surtout l'orchestration de fin.
Nîmes, préparez vos mouchoirs 🤧
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Luc a écrit : 18 nov. 2022, 10:38
C'est pas du forum dont je me moque ^^ La question posée ici me semble tout a fait légitime.
Par contre, se la jouer anticapitaliste et avoir des fans qui se posent en (quasi) premier lieu des questions de fiscalités, c'est quand-même vachement paradoxal.
Tout comme Dieu créa l'homme à son image, Damien créa ses fans à la sienne.
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Moi je trouve ça dingue qu'il nous entraine dans un truc aussi capitaliste.

Enfin comme souvent chez lui, soit c'est l'éclate totale, soit ça relève du génie. J'hésite.

Tain, je me suis fait modérer... mon compte va rester à 0€ moi qui espérait enfin toucher le magot !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

blat a écrit : 18 nov. 2022, 11:17
Alchimie a écrit : 17 nov. 2022, 12:03Sinon, je suis heureux qu'il souhaite aider les Ukrainiens russophone, harceler, assassiné,bombarder, par les fans de Bandera qui ont fait le coup d'état du Maïdan, ils ont en effet énormément besoin d'aide 👍
Des barres de rire
Dommage de te voir posté ici juste pour te foutre de ma gueule 🤷

Mais je dois reconnaître que sur l'Ukraine, malheureusement, comme beaucoup de monde, ils est tombé dans la manipulation des mainstream media...

Je ne lui en veux pas, c'est humain de se trompé, si ont ne prend pas 5mn dans sa vie à étudier qui été Stéphane Bandera, et ce qu'il représente pour les putschistes du Maïdan.

C'est en tout les cas la première fois depuis le début de sa carrière, que je suis en complet désaccord avec sa vision du conflit sur l'Ukraine, et le rôle de Poutine dans celle ci.

Il fallait bien qu'il y en ait une, au moins je pourrais dire désormais comme beaucoup d'entre vous quand vous êtes à des années lumières des valeurs de ce que défend Saez, qu'ont est pas obligé d'adhérer et d'aprècier tout ce que raconte Saez.

Surtout quand plus de dire une connerie sur l'Ukraine, il en fait pas mal d'autres en ce moment, avec son envie de nous faire capitalisé..
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Alchimie a écrit : 18 nov. 2022, 12:17
blat a écrit : 18 nov. 2022, 11:17
Alchimie a écrit : 17 nov. 2022, 12:03Sinon, je suis heureux qu'il souhaite aider les Ukrainiens russophone, harceler, assassiné,bombarder, par les fans de Bandera qui ont fait le coup d'état du Maïdan, ils ont en effet énormément besoin d'aide 👍
Des barres de rire
Dommage de te voir posté ici juste pour te foutre de ma gueule 🤷

Mais je dois reconnaître que sur l'Ukraine, malheureusement, comme beaucoup de monde, ils est tombé dans la manipulation des mainstream media...

Je ne lui en veux pas, c'est humain de se trompé, si ont ne prend pas 5mn dans sa vie à étudier qui été Stéphane Bandera, et ce qu'il représente pour les putschistes du Maïdan.

C'est en tout les cas la première fois depuis le début de sa carrière, que je suis en complet désaccord avec sa vision du conflit sur l'Ukraine, et le rôle de Poutine dans celle ci.

Il fallait bien qu'il y en ait une, au moins je pourrais dire désormais comme beaucoup d'entre vous quand vous êtes à des années lumières des valeurs de ce que défend Saez, qu'ont est pas obligé d'adhérer et d'aprècier tout ce que raconte Saez.

Surtout quand plus de dire une connerie sur l'Ukraine, il en fait pas mal d'autres en ce moment, avec son envie de nous faire capitalisé..
Tu ne pas savoir à quel point je suis heureux que mon artiste préféré ne soit pas aussi idiot que toi. Passe une bonne journée.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités