Remboursements des packs

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Remboursée aussi de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J-2 : les alliés, tombés sous le coup des virements, se font de plus en plus rare. Solidarité reste le maitre mot. Restons groupés, restons forts face au pirate des packs concert. :!:
captain200.jpg
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J-1 : poursuivi pas les cas particuliers, Damien tente une ultime fuite sur les routes américaines
forestsaez.jpg
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Pas mal ce p'tit dernier montage :happy2:
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

J'ai aussi été remboursé dans la semaine. Je laisse donc tomber le reste.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais en tout cas je suis content que les choses aient enfin bougées.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

goelandfou a écrit : 05 févr. 2023, 10:12 J-1 : poursuivi pas les cas particuliers, Damien tente une ultime fuite sur les routes américaines

forestsaez.jpg
J'adore !
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

goelandfou a écrit : 04 févr. 2023, 12:06 J-2 : les alliés, tombés sous le coup des virements, se font de plus en plus rare. Solidarité reste le maitre mot. Restons groupés, restons forts face au pirate des packs concert. :!:
captain200.jpg
Groupir ! Rester groupir !!
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Gaston a écrit : 05 févr. 2023, 12:24 J'ai aussi été remboursé dans la semaine. Je laisse donc tomber le reste.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais en tout cas je suis content que les choses aient enfin bougées.
Comme l'à dit @Meduse , il est probable que tes menaces aient permis d'accélérer le procesus de remboursement.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Il ne manque plus que le titre par mois depuis un an maintenant.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Elie a écrit : 05 févr. 2023, 16:39 Il ne manque plus que le titre par mois depuis un an maintenant.
Et le concert solo à Paris avec que des inédits pour remplir un double album live. Ah oui ça c'est mort. 2eme chance à Nîmes, on y croit. ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie a écrit : 05 févr. 2023, 16:39 Il ne manque plus que le titre par mois depuis un an maintenant.
Non mais ça c’était mort dans l’œuf dès le départ.
Moi ce que j’attends c’est des news de l’album qui était prévu en mars.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Il y a un album prévu en mars ?? J'ai loupé une annonce je crois. Il m'a perdue avec tous ses trucs qui n'aboutissent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Louve a écrit : 05 févr. 2023, 20:38 Il y a un album prévu en mars ?? J'ai loupé une annonce je crois. Il m'a perdue avec tous ses trucs qui n'aboutissent à rien.
Ouais enfin Damien et ses annonces :laughing:
C’était dans l’interview qu’il a faite dans un journal parue le jour du concert au Zénith, il parlait d’un album en mars en nft.
Mais c’est dans la même itw qu’il disait qu’il n’y aurait quasi que des inédites au concert Mélancolie et on a bien vu la suite.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ah oui OK comme quand il disait dans le parisien en 2019 qu'il y aurait un album instru en 2020 ....
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Je suis pas sûre qu’il avait donné de date pour l’album instru, là il a clairement dit mars mais bon il a tellement l’habitude de fausses annonces…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

J'y crois à l'album en mars moi, enfin en mars-août quoi. Puisqu'il devait déjà sortir en septembre.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités