Remboursements des packs

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
IciDieuLePèreQuiTeParle
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2023, 11:28

On va recentrer le sujet sur les remboursements.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je voulais juste rectifier un truc : 16art ce n'est pas Tioum du tout hein c'est juste Saez.

Le société de Tioum c'est Mine de prod.

Voilà merci 😬
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Louve a écrit : 29 janv. 2023, 11:28 Je voulais juste rectifier un truc : 16art ce n'est pas Tioum du tout hein c'est juste Saez.

Le société de Tioum c'est Mine de prod.

Voilà merci 😬
Autant pour moi, j'avais cru que.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J-8✊
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J-7 : pas de palpitations aujourd'hui, quelques cauchemars mais un état général convenable. On reste mobilisé et plein d'espoir. Rien n'est gagné mais au final, rien n'est encore perdu.✊
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J-6 : encore des cauchemars aujourd'hui, j'ai rêvé que dans une cabane en bois, un ours me plaquait contre un mur, contre le ventre, puis me chuchotait dans l'oreille "12 euros, 12 euros, 12 euros"
L'apparition d'acouphènes également, j'ai entendu à plusieurs reprises et dans un endroit calme "mes ta carte où tu sais, non ne t'arrêtes pas, continue de payer, que j'aime quand tu fais ça"
Je commence à perdre la notion du temps, les secondes sont des centimes, mais on garde le cap✊
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J-5 : tel un chemin de croix, j'avance sous les coups et les huées des fidèles. Je n'abdique pas. Le saint graal est au bout :

eeeezetertert.jpg
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Je viens d'être remboursé : )
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

lehasard a écrit : 01 févr. 2023, 17:44 Je viens d'être remboursé : )
En voilà une bonne nouvelle
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Mitigé de mon côté, j'aurais bien aimé la suite du décompte 😅

Pas mal que ca se termine en tout cas pour ceux que ca bloquait 😉
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Content pour toi @lehasard , mais c'était peut être un hasard :-(
Toujours rien de mon côté, je suis le décompte quotidien :smile:
Je me suis donné jusqu'à la semaine prochaine avant d'enclencher les choses
Avatar de l’utilisateur
Fared
Messages : 5
Inscription : 25 janv. 2023, 17:11

lehasard a écrit : 01 févr. 2023, 17:44 Je viens d'être remboursé : )
Idem ;)
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Je vient de recevoir également mon remboursement.
Bon , on fera peut-être bien un concert ou deux fin d'année, du coup.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Reçu également, j'en conclue qu'il a fait exprès pour mettre aux toilettes mon heure de photoshopping du compte à rebourd :x :mad:

Vous m'en voudrez pas mais je continue pour les "cas particuliers" :!:

J-4 : @goelandfou reçoit son bien mais reste solidaire de ses compagnons de mauvaise fortune (sans jeu de mot). La lutte continue !
monprecieuxremboursement.png
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

oh ben mince alors, moi aussi les €200 sont tombés sur mon compte bancaire.

trop nul le Mr Saez, il a quand même l'audace de ne pas me considérer comme particulière, mais pour qui il se prend, autant me traiter d'ombre parmi les ombres. #raleursdescausesperdues
je vais m'en remettre car je me relève toujours (enfin là avec un peu de mal étant co-vidée)

bon sinon, j'aime bien aussi le countdown de l'oiseau chieur, à J-6 il était à plein ventre avec l'ours sur le dos, qu'est-ce que ça promet pour le jour J?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J-3 : On reste solidaire des cas spéciaux :!:
Certaines rumeurs disent qu'il est parti sur Mars. En exclusivité ici une preuve indéniable et irréfutable de sa fuite.
On espère quand même qu'il a le wifi là bas :!: et on attend la suite
damientelephonemaison.jpg
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités