Conflit Ukraine - Russie

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Zut on a réouvert la boîte de Pandore 😱
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

noukadanslesnuages a écrit : 18 mars 2022, 16:18 Zut on a réouvert la boîte de Pandore 😱
C'est qui Pandore ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

noukadanslesnuages a écrit : 18 mars 2022, 16:18 Zut on a réouvert la boîte de Pandore 😱
Intervention divine ursidée.
Merci :bear1:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 14 mars 2022, 09:51
En tout les cas il est toujours surprenant de voir que L'Ukraine et les Etats Unies aient voter contre une resolution de l'ONU : « Lutte contre la glorification du nazisme, du néonazisme et d’autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée. »

https://www.les-crises.fr/a-l-onu-les-e ... e-nazisme/
Pourquoi Ukraine et Etats-Unis n’ont pas voté la résolution de l’ONU condamnant le nazisme
Tu as oublié quelques "détails", comme par exemple que la résolution vient de la Russie.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 19 mars 2022, 09:20
Alchimie a écrit : 14 mars 2022, 09:51
En tout les cas il est toujours surprenant de voir que L'Ukraine et les Etats Unies aient voter contre une resolution de l'ONU : « Lutte contre la glorification du nazisme, du néonazisme et d’autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée. »

https://www.les-crises.fr/a-l-onu-les-e ... e-nazisme/
Pourquoi Ukraine et Etats-Unis n’ont pas voté la résolution de l’ONU condamnant le nazisme
Tu as oublié quelques "détails", comme par exemple que la résolution vient de la Russie.

Ha ba oui, mais c'est biensur... Si c'était une résolution proposé par l'Arabie Saoudite, alors elle aurait été surement voter par les USA et l'Ukraine.

Ou c'est peut être aussi, ptit détail, parceque les USA entretienne depuis trés longtemps des liens plus qu'étroits et douteux avec l'Ukraine :



En tous les cas, en plus de la Chine, de l'Iran et l'ensemble de l'Axe de la Résistance, surement de l'Inde également, il ne faudra pas compter sur le Pakistan pour se soumètre à l'Empire :


Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 19 mars 2022, 13:47
CellarDoor a écrit : 19 mars 2022, 09:20
Alchimie a écrit : 14 mars 2022, 09:51
En tout les cas il est toujours surprenant de voir que L'Ukraine et les Etats Unies aient voter contre une resolution de l'ONU : « Lutte contre la glorification du nazisme, du néonazisme et d’autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée. »

https://www.les-crises.fr/a-l-onu-les-e ... e-nazisme/
Pourquoi Ukraine et Etats-Unis n’ont pas voté la résolution de l’ONU condamnant le nazisme
Tu as oublié quelques "détails", comme par exemple que la résolution vient de la Russie.

Ha ba oui, mais c'est biensur... Si c'était une résolution proposé par l'Arabie Saoudite, alors elle aurait été surement voter par les USA et l'Ukraine.

Ou c'est peut être aussi, ptit détail, parceque les USA entretienne depuis trés longtemps des liens plus qu'étroits et douteux avec l'Ukraine :

Si tu avais lu l'article tu aurais vu que le Canada et les Palaos ont précédé l'Ukraine avant 2014.
Maintenant si ça te parait suspect que l'Ukraine vote contre une résolution russe, interroge toi également sur le poids des Palaos dans l'Empire et leur enjeu géostratégique !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

En fouillant mes archives sur l'Ukraine, j'ai retrouver quelques vidéos qui confirme, si il était encore besoin de le faire, la présence assumer et officiel des milices et groupuscule Nazi en Ukraine, de leur torture et barbabrerie qui font régner dans le pays depuis leur coup d'états du Maïdan :

Lorsque l'armée Ukrainienne bombardait une Eglise Orthodoxe ce 08 juin 2016, le jour de la pentecôte :



En Mars 2015, l'appel au secour d'enfants bombardé par l'armée Ukrainienne, se cachaient dans des caves :



Des témoignages de tortures en Avril 2015 :



Aucun Ukrainien d'Odessa n'à oublier le massacre à la maison des Syndicats :



En Mai 2014, juste après le putch, ceux de Marioupol n'ont pas oublié non plus quand Azov et l'armée Ukrainienne ont reprimé une manifestation en tirant dans le tats avec des chars :



En Mai 2016 , les Nazis du bataillon Azov continuaient à défilé dans les rues de Kiev, faisant régner la térreur et le chaos :



En Janvier 2017 , Pravy Sektor continuait de bombarder les habitations civils :




Mais qui peut mieux que cette petite enfant d'à peine 3 ans, pour nous parler de la guerre en juillet 2016 :




Qu'elle horreur...

Pauvre monde...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 21 mars 2022, 10:37 Qu'elle horreur...

Pauvre monde...
Ton empathie est bipolaire ?

La "petite Rita" est émouvante. On parle d'elle ici :
https://www.agoravox.fr/actualites/inte ... rne-188947
par Christelle Néant (son site)
mercredi 25 janvier 2017
Par contre il faudra faire abstraction que la rédactrice et caméraman (la fameuse Christelle https://lesmagnifiques.fr/viewtopic.php?p=22536#p22536 :shock4: ) a des liens "étroits" avec le gouvernement russe.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

J'ai vu circuler des vidéos sur le sujet, mais je n'ai pas u le temps encore de les sauvegarder. Mais le bataillon Azov pratiqueraient des tortures, humiliation et autres actes térrible sur la population dans les trés nombreuses villes ou ils sont présent.

Ceçi biensur, en plus d'utiliser systématiquement les écoles ou hopitaux pour y placer leurs armes et QG :
Conflit en Ukraine : Des hommes et des femmes fouettés, et des jeunes fusillés, car il refusent la guerre.

https://french.almanar.com.lb/2283272
Egalement, depuis le début du conflitss, ils n'aident pas les réfugiés dans les caves, ne leur informent pas des couloirs humanitaires, et pire encore, les empêchent de fuir ou quand ils y arrivent, leur tirs dessus.



Je crains qu'ont découvre une catastrophe sans précédents une foie que les villes auront été libéré de ces milices, ou il y aura surement de trés nombreux morts dans ces caves :eek1: :sad2:
Pièces jointes
manar-09135140016479645625.png
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

@Alchimie, tu arrives au bout du bout de ma patience.
Ce sujet n'est pas strictement centré sur Azov, et mérite des sources un peu plus qualitatives que des rumeurs et des vidéos éphémères provenant de chaînes Youtube idéologiques.
Tu ne devrais également pas t'approprier des potentiels crimes de guerres pour défendre ta cause. Question de décence.
Enfin, ce n'est pas non plus une vitrine pour ta chaîne Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 19:21 Alchimie, tu arrives au bout du bout de ma patience.
Ce sujet n'est pas strictement centré sur Azov, et mérite des sources un peu plus qualitatives que des rumeurs et des vidéos éphémères provenant de chaînes Youtube idéologiques.
Tu ne devrais également pas t'approprier des potentiels crimes de guerres pour défendre ta cause. Question de décence.
Enfin, ce n'est pas non plus une vitrine pour ta chaîne Youtube.
Ta patience est vraiment très courte. Il faudrait qu’ici aussi ont parle que d'une seule même voix ? celle qu'ont entend 24/24 sur touts les mainstreams ? La censure de partout, comme après qu'ils aient supprimé RT et Sputnique... Qu'elle sont belle vos valeurs...

Tu n'as jamais donner ton point de vue sur Azov et toutes cette racaille nazi qui pullulent en Ukraine depuis qu'ils ont grâce à l'OTAN et l'UE fait le putsch du Maïdan en 2014. Ils ont fait régner la terreur dans le pays, ont torturer et réprimé toutes pensée opposé à leur dictature, ceci jsuq'au seins même du parlement Ukrainien ou ils en ont prit la présidence.

Puis ils se sont mis à interdire la langue Russe, fermé leur écoles, créer l'apartheid, pour finalement bombarder massivement le Donbass et y faire 14 000 victimes civils en 8 ans...

Non toi c'est juste " arrête ta propagande pro Russe, à c'est un caméraman pro Russe, ect..." Juste la plus basse propagande que nous sert le régime actuel, avec une censure total et un dénigrement flagrant de la réalité.

Les témoignages d'Ukrainiens ayant fuit la guerre pour se réfugié en Russie affluent de toutes parts pour dénoncer les exactions et la cruautés qu'ils ont subis de la parts de ces milices ainsi que de l'armée Ukrainienne aux ordre d'un fou !!

Et le massacre d'Odessa à la maison des syndicats tu n’a rien à y dire ?? l'armée qui à tiré à coup de char sur les une manifestations pacifique et exécuté les policiers qui ont tenté de protéger les civils ?? Tu n’a rien à dire à cela !!

Ha non, c'est ta patience qui arrive à limite...


Cette manie que tu as à dénigrer un discours en dénonçant le messager plutôt que le fond du message. :sick1:

Quand à ma notoriété de ma chaine Youtube, si tu savais conbien j'en ai rien à foutre !!

Je sais très bien qu'un jour ou l'autre youtube va me strike ma chaine comme il m'en à déjà cloturé bien d'autres avec de très grosse affluences..

Tous des enculés !!

Et je ne monay pas ma chaine pour infos. Si je mets mes vidéos, c'est que je ne les trouves pas ailleurs.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 22 mars 2022, 20:22
CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 19:21 Alchimie, tu arrives au bout du bout de ma patience.
Ce sujet n'est pas strictement centré sur Azov, et mérite des sources un peu plus qualitatives que des rumeurs et des vidéos éphémères provenant de chaînes Youtube idéologiques.
Tu ne devrais également pas t'approprier des potentiels crimes de guerres pour défendre ta cause. Question de décence.
Enfin, ce n'est pas non plus une vitrine pour ta chaîne Youtube.
Ta patience est vraiment très courte. Il faudrait qu’ici aussi ont parle que d'une seule même voix ? celle qu'ont entend 24/24 sur touts les mainstreams ? La censure de partout, comme après qu'ils aient supprimé RT et Sputnique... Qu'elle sont belle vos valeurs...

Tu n'as jamais donner ton point de vue sur Azov et toutes cette racaille nazi qui pullulent en Ukraine depuis qu'ils ont grâce à l'OTAN et l'UE fait le putsch du Maïdan en 2014. Ils ont fait régner la terreur dans le pays, ont torturer et réprimé toutes pensée opposé à leur dictature, ceci jsuq'au seins même du parlement Ukrainien ou ils en ont prit la présidence.

Puis ils se sont mis à interdire la langue Russe, fermé leur écoles, créer l'apartheid, pour finalement bombarder massivement le Donbass et y faire 14 000 victimes civils en 8 ans...

Non toi c'est juste " arrête ta propagande pro Russe, à c'est un caméraman pro Russe, ect..." Juste la plus basse propagande que nous sert le régime actuel, avec une censure total et un dénigrement flagrant de la réalité.

Les témoignages d'Ukrainiens ayant fuit la guerre pour se réfugié en Russie affluent de toutes parts pour dénoncer les exactions et la cruautés qu'ils ont subis de la parts de ces milices ainsi que de l'armée Ukrainienne aux ordre d'un fou !!

Et le massacre d'Odessa à la maison des syndicats tu n’a rien à y dire ?? l'armée qui à tiré à coup de char sur les une manifestations pacifique et exécuté les policiers qui ont tenté de protéger les civils ?? Tu n’a rien à dire à cela !!

Ha non, c'est ta patience qui arrive à limite...


Cette manie que tu as à dénigrer un discours en dénonçant le messager plutôt que le fond du message. :sick1:

Quand à ma notoriété de ma chaine Youtube, si tu savais conbien j'en ai rien à foutre !!

Je sais très bien qu'un jour ou l'autre youtube va me strike ma chaine comme il m'en à déjà cloturé bien d'autres avec de très grosse affluences..

Tous des enculés !!

Et je ne monay pas ma chaine pour infos. Si je mets mes vidéos, c'est que je ne les trouves pas ailleurs.
Ma patience est tellement courte que j'ai laissé plusieurs membres partir en raison de tes propos pour te laisser t'exprimer librement.
Plutôt que de te remettre en question, tu accuses de censure, de propagande, etc. Sans comprendre les absurdités que tu peux avancer avec conviction.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 22 mars 2022, 20:22
Tous des enculés !!
Si tout le monde autour de toi est un enculé, c'est que t'as une activité sexuelle suspicieuse :bear1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 21:36

Ma patience est tellement courte que j'ai laissé plusieurs membres partir en raison de tes propos pour te laisser t'exprimer librement.
Plutôt que de te remettre en question, tu accuses de censure, de propagande, etc. Sans comprendre les absurdités que tu peux avancer avec conviction.

Tout le monde sait que @Nobody , n'est pas partie. Et quand même si elle n'à plus ce pseudo, elle reviendrais avec un autre, si ce n'est , se dont je suis sure, déjà fait.

Je suis toujours ouvert pour me remettre en question. Les mainstreams que je regarde,ecoute,lis,presque tout les jours en plus des alternatifs que tu traitre de "pro Russe" me permettre de me remettre en question parfois, et toujours avec plaisir quand ca me fait grandir.

Pour celà encore faut il pouvoir en débattre, sans se faire opposé des éléments de langage à la place d'arguments.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Et le pire c'est que je suis persuadé que tu te crois drole alors que t'es un troll de bas étage
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité