Conflit Ukraine - Russie

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 22 mars 2022, 21:51
CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 21:36

Ma patience est tellement courte que j'ai laissé plusieurs membres partir en raison de tes propos pour te laisser t'exprimer librement.
Plutôt que de te remettre en question, tu accuses de censure, de propagande, etc. Sans comprendre les absurdités que tu peux avancer avec conviction.

Tout le monde sait que Nobody , n'est pas partie. Et quand même si elle n'à plus ce pseudo, elle reviendrais avec un autre, si ce n'est , se dont je suis sure, déjà fait.

Je suis toujours ouvert pour me remettre en question. Les mainstreams que je regarde,ecoute,lis,presque tout les jours en plus des alternatifs que tu traitre de "pro Russe" me permettre de me remettre en question parfois, et toujours avec plaisir quand ca me fait grandir.

Pour celà encore faut il pouvoir en débattre, sans se faire opposé des éléments de langage à la place d'arguments.
Je suis mieux placé que toi pour savoir ce que fait et pense Nobody, tout comme je suis mieux placé que toi pour savoir quels sont les autres membres qui ont signalé tes messages /demandé ton bannissement et qui sont finalement partis dans cette attente.

Tu n'as aucun argument, tu ne fais que généraliser les actes non prouvés de tout au plus quelques centaines de personnes (le bataillon Azov est constitué de 5000 hommes dont une proportion présupposée faible sont des néonazis) à l'échelle d'un pays de 40 millions d'habitants. Ça n'a aucun sens.

Par exemple, tu affirmes " Azov et toutes cette racaille nazi [...] pour finalement bombarder massivement le Donbass et y faire 14 000 victimes civils en 8 ans."
Ce chiffre est un élément de rhétorique utilisé notamment par Anne Laure Bonnel : "Depuis 2014, l'armée ukrainienne a fait 13 000 morts dans le Dombas", mais qui est une manipulation des seuls chiffres (qui ont le mérite d'être) sourcés.
ONU, Museum of Military History, US State Department, OCHA et DPR a écrit :Sur la période 2014-2021, on estime à 14.200 le nombre de morts, parmi lesquels 3.400 civils, précisant que ce bilan incluait également les 283 victimes du crash du vol MH17 en 2014, abattu au dessus de l'Ukraine et pour lequel Moscou a toujours démenti toute implication.
Donc contrairement à ce que tu affirmes, il n'y a pas eu 14000 victimes civils - pro-russes, mais 3400 civils (ukrainiens et pro-russes confondus), 4100 soldats ukrainiens et 5700 pro-russes ou russes.
Ça ne change rien aux atrocités qui peuvent se dérouler, mais ça donne une autre vision de ce conflit qui est présenté par Moscou (et que tu ne manques par de reprendre) comme un génocide. Et ça ne donne absolument pas envie de débattre avec toi.
Malheureusement, je n'ai pas l'envie et le temps de passer des heures à démontrer que tes affirmations sont pour la plupart absurdes et trompeuses, et salisse l'image de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

tesco neo a écrit : 22 mars 2022, 21:52 Et le pire c'est que je suis persuadé que tu te crois drole alors que t'es un troll de bas étage
Quand on a pas les facultés intellectuelles d'analyser quoi que ce soit, on tourne tout à la dérision et on fait usage de cynisme à tout bout de champ. C'est le signe distinctif de goelanmou, le troll officiel du forum. Depuis peu j'entend parler du terme "idiot utile" dans les médias, difficile de lui coller un qualificatif plus approprié.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 22:29
tesco neo a écrit : 22 mars 2022, 21:52 Et le pire c'est que je suis persuadé que tu te crois drole alors que t'es un troll de bas étage
Quand on a pas les facultés intellectuelles d'analyser quoi que ce soit, on tourne tout à la dérision et on fait usage de cynisme à tout bout de champ. C'est le signe distinctif de goelanmou, le troll officiel du forum. Depuis peu j'entend parler du terme "idiot utile" dans les médias, difficile de lui coller un qualificatif plus approprié.
Ma mère m'a toujours dit : mieux vos être un idiot utile qu'un idiot inutile.
Alors nous voilà frérot :bear1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Pfff

Alchimie a écrit : 22 mars 2022, 21:51
CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 21:36

Ma patience est tellement courte que j'ai laissé plusieurs membres partir en raison de tes propos pour te laisser t'exprimer librement.
C'est pour ça qu'il va falloir être très très gentil avec les autres membres qui ont fait preuve d'une patience infinie


https://www.google.com/amp/s/m.huffingt ... 7d4834a3c/
Voilà comment sont traités les opposants politiques
Justice planifiée - regime sévère :/
Sans commentaire
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 22:27

Je suis mieux placé que toi pour savoir ce que fait et pense Nobody, tout comme je suis mieux placé que toi pour savoir quels sont les autres membres qui ont signalé tes messages /demandé ton bannissement et qui sont finalement partis dans cette attente.

Tu n'as aucun argument, tu ne fais que généraliser les actes non prouvés de tout au plus quelques centaines de personnes (le bataillon Azov est constitué de 5000 hommes dont une proportion présupposée faible sont des néonazis) à l'échelle d'un pays de 40 millions d'habitants. Ça n'a aucun sens.
Connaissant ta si bonne foie, je suis sur que tu éxagères le nombres mais peu importe, moi je n'insulte pas, j'argumente quand il y a une possibilité d'échange réspecteuse, je suis il est vrai plutôt de nature à proposer des vidéos plutôt que des textes, bien que j'en propose aussi. J'apporte une vision complètement opposé à la propagande Française,Europenne, et Atlantiste.

Alors ca dérange certains, et donc tu prétend ne pas vouloir avoir envie de débattre avec moi en m'opposant que des menaces ou des éléments de langages ( pro-poutine,pro-russe,complotiste, ect ) sans évidement jamais aporté des faits et arguments à tes propos.

Mais je te remercie d'avoir corriger mon érreur en ce qui concerne les 14 000 vie humaines arraché au Donbass Ukrainien par les bombes et meurtres de l'armée Ukrainienne accompagné de leurs milices barbares.

Si ton lien chiffré est correct, alors il faudrait il vrai différencier les 3113 victimes civils , femmes, viellard et enfants qui sont morts dans les caves et sous les bombes durant 8 ans, dans le silence absolue de la communauté dite internationale, pendant que leur hommes, frères et pères prenait les armes pour défendres leur terre, leur langue, leur culture, leur vie de l'invasion xénophobe et génocidaire de ces missiles et cette armée Ukrainienne aux ordre d'une idéologie criminel, qui à massacrées des millions d'être humains durants la seconde guerre mondiale..

Au final ont est d'accord, qu'elle plaisir :) qu'ils était bien 13000 ou 14 000 morts sous les bombes Ukrainienne depuis 2014, l'année du coup d'état..

CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 22:27 Ça ne change rien aux atrocités qui peuvent se dérouler, mais ça donne une autre vision de ce conflit qui est présenté par Moscou (et que tu ne manques par de reprendre) comme un génocide. Et ça ne donne absolument pas envie de débattre avec toi.
Tu parles de "Moscou" comme si tu les connaissais bien. Tu sais, alors que j'en ai la possibilité, je ne vais jamais sur le site officiel de la fédération de Russie ( 1 fois si ) ou autres "organes de propagande" . Je me contante des différents sites, Russe ou autres pour avoir mes regroupements d'infos. Sur Youtube beaucoup. Je suis également beaucoup ce que fait Anne Laure Bonnel, qui n'a pas fini de nous en apprendre, ect. Et comme je l'ai déjà dit, je regarde et j'écoute beaucoup les mainstreams, afin d'avoir leur vision et version des faits ou des mythes..

Le fait de regouper différents points de vue, me permet de faire mes synthèses, et en débattre avec qui en à envie. Si il n'y a pas de débats, cela ne me dérange pas, je propose au moins mon point de vue et/ou des supports qui le complète également.

Mais si toi cela ne te donne pas envie de débattre avec moi, libre à toi de ne pas le faire. Sans pour autant passer ton temps à me menacer.




CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 22:27 Malheureusement, je n'ai pas l'envie et le temps de passer des heures à démontrer que tes affirmations sont pour la plupart absurdes et trompeuses, et salisse l'image de ce forum.
Ont est tous le salle de quelqu'un.







Pfff a écrit : 23 mars 2022, 12:14
https://www.google.com/amp/s/m.huffingt ... 7d4834a3c/
Voilà comment sont traités les opposants politiques
Justice planifiée - regime sévère :/
Sans commentaire
Navlany la pauvre victime. Dommage que la censure Europe et Haine à encore frappé et en page 2 de ce topique à censuré l'éxellente synthèse qu'il y avait du casier judiciaire de ce sainte homme .
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 23 mars 2022, 14:19
Connaissant ta si bonne foie, je suis sur que tu éxagères le nombres mais peu importe, moi je n'insulte pas, j'argumente quand il y a une possibilité d'échange réspecteuse, je suis il est vrai plutôt de nature à proposer des vidéos plutôt que des textes, bien que j'en propose aussi. J'apporte une vision complètement opposé à la propagande Française,Europenne, et Atlantiste.
Insulte : Acte ou parole qui vise à outrager ou constitue un outrage.
Ta négation et ta manipulation de ce qu'il se passe actuellement en Ukraine est une insulte à l'Humanité et aux valeurs que l'on tend à ériger comme bienfaisantes. (Et au passage au nom de ce forum).
Alchimie a écrit : 23 mars 2022, 14:19 Mais je te remercie d'avoir corriger mon érreur en ce qui concerne les 14 000 vie humaines arraché au Donbass Ukrainien par les bombes et meurtres de l'armée Ukrainienne accompagné de leurs milices barbares.

Au final ont est d'accord, qu'elle plaisir :) qu'ils était bien 13000 ou 14 000 morts sous les bombes Ukrainienne depuis 2014, l'année du coup d'état..
Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de manipuler le moindre bout d'information que tu détiens.
Je viens de te démontrer (sous réserve de la justesse des chiffres) que 4100 soldats ukrainiens font partis des victimes (en plus des civils pro-Ukraine). Alors quoi ? Les soldats ukrainiens envoient des bombes sur eux-même ? Ils se font tous sauter ? Les soldats pro-russes tirent avec des pistolets à billes ?
Pourquoi tu viens conclure et rajouter que les victimes sont la résultante des bombes ukrainiennes, pas et seulement des bombes ?
Ça t'écorcherait la main d'écrire que les russes sont également responsables de ces victimes ?
Comme à chaque intervention, ce que tu viens de répéter (2 fois encore) est faux. Mais tu continueras à le répéter, encore et encore, sans aucune remise en question.
Je te menace car, entre autres, ce forum n'a pas vocation à colporter des informations fausses. Il me semble avoir été clair.
Alchimie a écrit : 23 mars 2022, 14:19 Je suis également beaucoup ce que fait Anne Laure Bonnel, qui n'a pas fini de nous en apprendre, ect.

Mais si toi cela ne te donne pas envie de débattre avec moi, libre à toi de ne pas le faire. Sans pour autant passer ton temps à me menacer.
Comment faire confiance à une reporter de guerre qui manipule les chiffres outrageusement, ou pire, répète aveuglément le discours officiel russe ?
Il y a des milliers de vidéos de civils en Ukraine (ukrainiens ou non) qui démontrent que ta théorie est un fantasme. Mais tu continues à brasser tes opinions aveuglément.
Ce n'est pas compliqué, tout ce qui permet de cracher sur l'Occident alimente ta frénésie, sans que tu ne fasses preuve du moindre recul.
Alchimie a écrit : 23 mars 2022, 14:19 Ont est tous le salle de quelqu'un.
Merde, fais également un effort sur l'orthographe, je n'ai pas compris.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

soutiens à alchimie, et pareil j'suis sur qu'elle exagère pour les départs pis ils sont pas obligés de lires hein bref, force à toi al
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

tesco neo a écrit : 24 mars 2022, 14:54 soutiens à alchimie, et pareil j'suis sur qu'elle exagère pour les départs pis ils sont pas obligés de lires hein bref, force à toi al
C'est quoi cet argument...
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

CellarDoor a écrit : 24 mars 2022, 17:15
tesco neo a écrit : 24 mars 2022, 14:54 soutiens à alchimie, et pareil j'suis sur qu'elle exagère pour les départs pis ils sont pas obligés de lires hein bref, force à toi al
C'est quoi cet argument...

ben ils peuvent zapper ce que dit al si ça les fait chier hein c'est quoi cet argument ha ha
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

tesco neo a écrit : 24 mars 2022, 14:54 soutiens à alchimie, et pareil j'suis sur qu'elle exagère pour les départs pis ils sont pas obligés de lires hein bref, force à toi al
Soutien à l'orthographe, que tesco et alchi assassinent tous les jours.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

d'jà évite de me parler stp, les mecs comme toi je les conchie, pis si t'as que ça pour attaquer les gens bref
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

tesco neo a écrit : 24 mars 2022, 20:07 d'jà évite de me parler stp, les mecs comme toi je les conchie, pis si t'as que ça pour attaquer les gens bref
Je ne t'ai pas parlé, j'apporte mon soutien à l'orthographe. Je pourrais ajouter la grammaire aussi. Tu lui fais pas de cadeau non plus.
Moi c'est les mecs qui passent leur vie à picoler, fumer des joints et se plaindre de leur triste vie que je conchie. Je ne parle pas pour toi, je ne te connais pas.
Pfff

Shadoz a écrit : 24 mars 2022, 20:03 Soutien à l'orthographe, que tesco et alchi assassinent tous les jours.
L'avantage c'est qu'on ne comprend pas tout. Cela reste empreint de mystère. Et le mystère c'est beau ça putain
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Fait rassurant ou non, le porte parole de l'ambassade de Russie en France partage mot pour mot les mêmes informations qu'Alchimie.

https://www.bfmtv.com/international/asi ... 40220.html
Ce sont les Ukrainiens qui utilisent les civils comme boucliers humains
Qui bombarde ces civils, qui bombarde les ponts, qui fait sauter les bâtiments. C'est les bataillons nazis ukrainiens qui le font.
7 mars a écrit :"Bombarder, ce n’est pas un mot correct", avance-t-il. "En Ukraine, on mène une opération très ciblée. Nos militaires travaillent comme des joaillers, comme des chirurgiens"
En Ukraine les néonazis sont partout
7 mars a écrit :Les habitants des villes libérées par les Russes embrassent tout simplement les soldats russes, ils disent merci vous nous avez libérés de ce joug néo-nazi
Ambassade de confiance :
17 février a écrit :La Russie n’a jamais eu l’intention d’envahir l’Ukraine.
Nos troupes sont simplement en train de mener des exercices.
L'exercice est terminé, nos troupes regagnent leur base permanente.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 22:27

Tu n'as aucun argument, tu ne fais que généraliser les actes non prouvés de tout au plus quelques centaines de personnes (le bataillon Azov est constitué de 5000 hommes dont une proportion présupposée faible sont des néonazis) à l'échelle d'un pays de 40 millions d'habitants. Ça n'a aucun sens.
Tu fais des efforts. Au début de ce topique, tu m' étais en doute l'éxistance même de milices nazis en Ukraine ( dans la case de TES fausses informations, d'après toi et la propagande insultante mainstream ) . Ensuite tu reconnais désormais "une proportion présupposée faible" de néonazis. C'est bien, tu fais des efforts. Encore un petit peu et tu finira par comprendre et accepter le fait qu'il y a énormément de milices Nazi qui font régner la terreur et le chaos dans la pays depuis 2014, et qui sont une part importante de la défense et la garde nationale Ukrainienne.

Les actes "non prouvés" comme tu le dis, le sont pourtant par une multitudes de témoignages dont j'en ai déjà partager quelques uns sur ce topique, et dont de nombreux journalistes de terrains et reporters confirment également leur présences.

A l'échelle de 40 millions, c'est vrais que plusieurs milliers, voir dizaines de milliers de néonazis, ne fais pas une généralité. En France aussi, ils sont une minorité cette classe "d'élite" dirigeante qui contrôle et dominent la majorité de la population..


CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 22:27 Par exemple, tu affirmes " Azov et toutes cette racaille nazi [...] pour finalement bombarder massivement le Donbass et y faire 14 000 victimes civils en 8 ans."
Ce chiffre est un élément de rhétorique utilisé notamment par Anne Laure Bonnel : "Depuis 2014, l'armée ukrainienne a fait 13 000 morts dans le Dombas", mais qui est une manipulation des seuls chiffres (qui ont le mérite d'être) sourcés.
ONU, Museum of Military History, US State Department, OCHA et DPR a écrit :Sur la période 2014-2021, on estime à 14.200 le nombre de morts, parmi lesquels 3.400 civils, précisant que ce bilan incluait également les 283 victimes du crash du vol MH17 en 2014, abattu au dessus de l'Ukraine et pour lequel Moscou a toujours démenti toute implication.
Donc contrairement à ce que tu affirmes, il n'y a pas eu 14000 victimes civils - pro-russes, mais 3400 civils (ukrainiens et pro-russes confondus), 4100 soldats ukrainiens et 5700 pro-russes ou russes.

Je reconnais que si c'est chiffres sont exact, je me suis gouré, et j'ai omis les 4100 soldats Ukrainiens dans ce décompte macabre, et je m'en éscuse.

CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 22:27 Ça ne change rien aux atrocités qui peuvent se dérouler, mais ça donne une autre vision de ce conflit qui est présenté par Moscou (et que tu ne manques par de reprendre) comme un génocide. Et ça ne donne absolument pas envie de débattre avec toi.
Malheureusement, je n'ai pas l'envie et le temps de passer des heures à démontrer que tes affirmations sont pour la plupart absurdes et trompeuses, et salisse l'image de ce forum.

Ton agressivité, tes menaces, ton dénigrement constant, ton manque de volonté de vouloir débattre sereinement et avec respect, ne me donne pas non plus envie de débattre avec toi. Si je le fais, c'est pour répondre à des attaques injustes ou des caricatures abject.

Tu passes des heures à me salir, tu peux peut être essayer dans passer quelques une à comprendre ce que moi, et de nombreuses autres personnes à travers la censures mainstreams essaient de dire.

L'image de se forum n'est salie que par ceux qui préfèrent y jeter de la merde plutôt que des roses. Si nous échangions dans le respect, même de façon contradictoire, nos échanges pourrait être enrichissant et beau.



CellarDoor a écrit : 23 mars 2022, 14:55
Alchimie a écrit : 23 mars 2022, 14:19
Connaissant ta si bonne foie, je suis sur que tu éxagères le nombres mais peu importe, moi je n'insulte pas, j'argumente quand il y a une possibilité d'échange réspecteuse, je suis il est vrai plutôt de nature à proposer des vidéos plutôt que des textes, bien que j'en propose aussi. J'apporte une vision complètement opposé à la propagande Française,Europenne, et Atlantiste.
Insulte : Acte ou parole qui vise à outrager ou constitue un outrage.
Ta négation et ta manipulation de ce qu'il se passe actuellement en Ukraine est une insulte à l'Humanité et aux valeurs que l'on tend à ériger comme bienfaisantes. (Et au passage au nom de ce forum).

Je pourrais parfaitement te retourner ces propos.
Il se passe aujourd'hui en Ukraine, exactement la même propagande qu'il c'est passé en Irak en 2003, en Libye ou en Syrie, ou encore avec l'épisode du COVID.

Une stratégie du choc, une manipulation accompagné d'une propagande intensif, imposant une pensée unique, une seul version du BIEN contre le MAL , et toutes pensée divergentes et considérer comme un complotisme, un pro Russe, un anti vax, ou le mal incarné...

Et toi tu participe ouvertement à exercer cette pensée unique et cette censure avec le nom de ton forum.



CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 22:27
Alchimie a écrit : 23 mars 2022, 14:19 Mais je te remercie d'avoir corriger mon érreur en ce qui concerne les 14 000 vie humaines arraché au Donbass Ukrainien par les bombes et meurtres de l'armée Ukrainienne accompagné de leurs milices barbares.

Au final ont est d'accord, qu'elle plaisir :) qu'ils était bien 13000 ou 14 000 morts sous les bombes Ukrainienne depuis 2014, l'année du coup d'état..
Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de manipuler le moindre bout d'information que tu détiens.
Je viens de te démontrer (sous réserve de la justesse des chiffres) que 4100 soldats ukrainiens font partis des victimes (en plus des civils pro-Ukraine). Alors quoi ? Les soldats ukrainiens envoient des bombes sur eux-même ? Ils se font tous sauter ? Les soldats pro-russes tirent avec des pistolets à billes ?
Pourquoi tu viens conclure et rajouter que les victimes sont la résultante des bombes ukrainiennes, pas et seulement des bombes ?
Ça t'écorcherait la main d'écrire que les russes sont également responsables de ces victimes ?
Comme à chaque intervention, ce que tu viens de répéter (2 fois encore) est faux. Mais tu continueras à le répéter, encore et encore, sans aucune remise en question.
Je te menace car, entre autres, ce forum n'a pas vocation à colporter des informations fausses. Il me semble avoir été clair.

Alchimie a écrit : 23 mars 2022, 14:19
Je reconnais que si c'est chiffres sont exact, je me suis gouré, et j'ai omis les 4100 soldats Ukrainiens dans ce décompte macabre, et je m'en éscuse.
Ha oui, dire que les Nazis n’existent pas en Ukraine et n'ont pas pris le pouvoir jusqu'au parlement même Ukrainien, est une fausse informations.

Je me rappel de l'épisode au début de ce topique de l'immeuble soit disant visé directement par un missile Russe que tu avais poster, finalement il s’avérait que c'été un missile de défense anti aérienne Ukrainien qui l'avais percuter.

Je me souviens de ce que tu affirmais avec l'Iles au Serpents...

Bref, nous ne sommes pas infaillible, et en cette periodes de propagandes massives, il est possible de faire et dire des erreurs parfois. L'important est de surtout s'attacher à ce qui est factuel.



CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 22:27
Alchimie a écrit : 23 mars 2022, 14:19 Je suis également beaucoup ce que fait Anne Laure Bonnel, qui n'a pas fini de nous en apprendre, ect.

Mais si toi cela ne te donne pas envie de débattre avec moi, libre à toi de ne pas le faire. Sans pour autant passer ton temps à me menacer.
Comment faire confiance à une reporter de guerre qui manipule les chiffres outrageusement, ou pire, répète aveuglément le discours officiel russe ?
Il y a des milliers de vidéos de civils en Ukraine (ukrainiens ou non) qui démontrent que ta théorie est un fantasme.

Cette obsessions à parler de "discours officiel Russe"... Si les faits rejoignent le discours Russe, il est normal que beaucoup de personnes, y compris des journalistes intergres présents sur le terrains, tiennent "également ce même discourt factuel...

Anne Laure Bonnel à encore beaucoup de vidéos et preuves avec elles sur ce qui se passe en Ukraine, elle les sortiras au moment voulu. Mais je te lis déjà dire, "dicrous Russe, pro-russe, ect "...

CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 22:27 Mais tu continues à brasser tes opinions aveuglément.
Ce n'est pas compliqué, tout ce qui permet de cracher sur l'Occident alimente ta frénésie, sans que tu ne fasses preuve du moindre recul.


Malheureusement, et depuis des années, tout ce que je disais sur l'empire, contre l'Irak déjà, puis la Libye, Syrie, Yémen, Venezuela, et au aujourd’hui l'Ukraine, c'est toujours avéré exact, et vérifier dans les faits parfois plusieurs années après.

J'ai asse de recul pour voir que le cheminement est toujours aussi cohérent. Je regrette d'avoir demandé à Blat d’effacer mes commentaires sur SL, car ils seraient peut être rester en archives sur le site, et tout le monde aurait put constater que ce que je disais à Bisounours il y a 10 ans, concernant les plans d'attaques de l'Empire, ou il finirais par la Russie avant de sans prendre à la Chine, était une fois de plus exact.

Encore une foi, j'ose espérer que la Paix l'emportera, en France au moins, que Mélenchon soit élus, qu'on revienne à la discussion avec Poutine et qu'on trouve un moyen de régler tout les problèmes de frontières, afin qu'on puisse tous se concentrer sur la vrai guerre qui attend toutes l'humanité, celle du réchauffement climatique...












CellarDoor a écrit : 25 mars 2022, 07:39 Fait rassurant ou non, le porte parole de l'ambassade de Russie en France partage mot pour mot les mêmes informations qu'Alchimie.

https://www.bfmtv.com/international/asi ... 40220.html
Ce sont les Ukrainiens qui utilisent les civils comme boucliers humains
Qui bombarde ces civils, qui bombarde les ponts, qui fait sauter les bâtiments. C'est les bataillons nazis ukrainiens qui le font.
7 mars a écrit :"Bombarder, ce n’est pas un mot correct", avance-t-il. "En Ukraine, on mène une opération très ciblée. Nos militaires travaillent comme des joaillers, comme des chirurgiens"
En Ukraine les néonazis sont partout
7 mars a écrit :Les habitants des villes libérées par les Russes embrassent tout simplement les soldats russes, ils disent merci vous nous avez libérés de ce joug néo-nazi
Ambassade de confiance :
17 février a écrit :La Russie n’a jamais eu l’intention d’envahir l’Ukraine.
Nos troupes sont simplement en train de mener des exercices.
L'exercice est terminé, nos troupes regagnent leur base permanente.

Mise à part quelques caricatures, c'est peut être parceque je ne dis pas que des conneries ??
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 23 mars 2022, 14:19 Et toi tu participe ouvertement à exercer cette pensée unique et cette censure avec le nom de ton forum.
Mais, juste, casse-toi avec ta "pensée unique" !

Il y a d'autres forum, d'autres fan pages sur Saez ou sur la géopolitique. Puisque "tout ce que tu dis s'avère toujours exact", va partager tes dons dans des lieux où règnent la pensée dissidente et la liberté d'expression.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités