Conflit Ukraine - Russie

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

et pendant ce temps, un mercenaire du groupe Wagner, se fait déserteur et se réfugie en Norvège. Il risque de livrer quelques infos intéressantes.

https://www.bbc.com/news/world-europe-64303652
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Anila Lipp, une journaliste Allemande persécuté par son pays parcqu'elle travaille en Ukraine de l'Est. Obligé de fuir son pays, ainsi que sa famille à qui le régime leurs à coupé les comptes bancaires, pour se réfugié en Russie.

Elle est de retour à Donetsk, et sort bientôt son premier film reportage dans le Donbass :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

François Asselineau, toujours aussi précis et talentueux pour nous donner un cours d'histoire fort instructif :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Alchimie a écrit : 06 févr. 2023, 13:00 François Asselineau, toujours aussi précis et talentueux pour nous donner un cours d'histoire fort instructif :

C'est drôle qu'un gars qui se revendique de l'ultra gauche adore tous les grands penseurs de droite très à droite. Tu nous sors quand l'analyse du conflit par Phillipot ?
flokkky
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2023, 09:17

Bon, il n'y aurait pas moyen de fermer ce topic ?

Clairement, Alchimie provoque tout le monde avec ses délires conspirationnistes à deux balles. ça ne convainc personne, et personne ne le convaincra.

Discuter ne fait que remonter le topic inutilement.

Et on est sur un forum de Saez, pas pour faire la promotion des dictatures.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Non j'aime regarder Alchimie être très étonné d'apprendre qu'Asselineau est un mec de droite dure.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Elie a écrit : 08 févr. 2023, 13:24 Non j'aime regarder Alchimie être très étonné d'apprendre qu'Asselineau est un mec de droite dure.
Je rêve du jour où il va nous dire " Bon lé gas, fo ke je vou avou un Truk, je suis fachau ". Quel beau coming-out ce serait, 🤣
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

flokkky a écrit : 08 févr. 2023, 11:17 Bon, il n'y aurait pas moyen de fermer ce topic ?

Clairement, Alchimie provoque tout le monde avec ses délires conspirationnistes à deux balles. ça ne convainc personne, et personne ne le convaincra.

Discuter ne fait que remonter le topic inutilement.

Et on est sur un forum de Saez, pas pour faire la promotion des dictatures.
T'as du raté un épisode car c'était jouissif quand Saez a sorti telegram après qu'Alchimie nous ait répété pendant 6 mois que Damien sortirait une chanson pro poutine
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

flokkky a écrit : 08 févr. 2023, 11:17 Bon, il n'y aurait pas moyen de fermer ce topic ?

Clairement, Alchimie provoque tout le monde avec ses délires conspirationnistes à deux balles. ça ne convainc personne, et personne ne le convaincra.

Discuter ne fait que remonter le topic inutilement.

Et on est sur un forum de Saez, pas pour faire la promotion des dictatures.


Tient, encore un après Chiadoz qui devient membre de se forum, simplement pour aller faire du Alchimie-baching... A moins, ce qui est fort probable, que cela soit le même ou le second compte qui fait partie de la bande de haineux.

C'est sur que la pensée unique c'est plus leur cames à ces gean là. Supprimer RT, Sputnik, criminaliser tout ceux qui ne va pas dans le sens de la bien pensante propagande criminel qui fait passer des Fans de Bandera ( vous avez toutes les infos sur ce topic pour savoir qui est Bandera, ou sinon je me ferais un plaisir de vous le rappeler si vous ne le voyais pas ) pour des héros de la nations, du MONDE même.

Ba oui, puisque la dite "communautés international occidental", se prend pour le centre du monde et la voix des 7 milliards d'humains qui peuplent cette planète.

Bon après, quand ont regarde dans le détails, et qu'ont commence à compter le nombre d'Européens, d'américains, d'australiens, et quelques autres pays soumis à l'impérialisme, ont s’aperçoit qu'ils sont extrêmement minoritaire face à un bloc Russie-Chine-Inde-Iran-une grande partie du continent sud Américain, une grande partie de l'Afrique, du moyen orient etc...Je parle biensur du nombre de population, pas du nombre par exemple de pays qui ont voter aux dernières assemblée de l'ONU.

Pour en revenir à la censure, il est clair, que depuis presque une 20 aines d'années, ou à émergé les mots : Complotisme, conspirationnisme ( antisémite, antivax, ultra jaune, extrême droite, ect ) le dialogue, le débats, les faits prouver, etc, ont perdu tout leur sens, et ne peuvent jamais aboutir puisqu'ils sont systématiquement opposé à ces éléments de langage coupant court à tout discutions. Et ou tout débat contradictoire est soit censuré, soit absent de tout les mainstreams...
Biensur, il faut parler que d'une seule voix, c'est la Démocratie et les droti de l'homme version 2.0

C'est une technique vielle comme le monde déjà utiliser à de nombreuses reprises par les différents Empire de notre planète. Malheureusement, ils font toujours le bonheur des baveux et des haineux qui prennent plaisir à détruire tout sens du dialogue, du débats, et de la pensée.

La Guerre des cerveaux comme dirais l'autre...

EDIT : Une courte vidéo que j'ai poster il y a 10 jours, et qui correspond exactement à cette "echange" :



Discuter, est tu vraiment capable de discuter @flokkky ? Je veux bien te croire, mais je demande à voir.


Les dictatures, tu veux en parler ??

Tu sais comment se passe la démocratie en Ukraine actuellement ( et depuis 2014 ) ?
EDIT : Regarde ce député de l'opposition ( avant qu'ils ne soient tous ou assassiné ou emprisonner depuis ) , c'était juste avant le coup d'état :



ou là c'été juste après le coup d'état :




En France aussi ont est bien servie de ce cotés là. Faut il encore être du cotés de ce qui se prennent des coup de matraque quand il ne font que demander un droit légitime à plus de justice sociale fiscale et plus de démocratie, pour sans rendre compte.


"Provoquer tout le monde " , à parcque toi, @flokkky , tu représente tout le monde ici ?
Je suis sur que beaucoup sur ce forum pense tout bas ce que je dis tout haut, mais n'osent intervenir de peur de se prendre les fourches codine des haineux et troll en tout genre qui n'ont qu'à la bouche le mot complotiste ou extrême droite, sans agités un peu plus les quelques neurones qui leur sert de cerveaux...

Les bombardement sur le Donbass depuis huit ans tu veux en parler ? Le coup d'état du Maïdan, tu sais comment cela se passe à la Rada Ukrainienne ??

Et le Zelensky en France, avec le tapie rouge, alors qu'il est en train de dépouiller notre pays, et nous amener droit dans un conflit mondial qui va tous nous détruire... :sick:

Bon le summum, c'était quand même son discourt et sa présence à l’anniversaire de la libération du camp de concentration d'Auschwitz... Là j'avoue qu'il à fait très fort quand même !!




Elie a écrit : 08 févr. 2023, 13:24 Non j'aime regarder Alchimie être très étonné d'apprendre qu'Asselineau est un mec de droite dure.

Sans prendre tout le temps au messager plutôt qu'au message. Ca vaut pas mieux que de traiter quelqu'un de complotiste, et sa permet ainsi de ne pas parler du fond.
En l'occurance sur se topic, c'était son intervention toujours aussi talentueuse, pour nous rappeler des faits historique et incontestable, sur qui sont vraiment les colabos dans notre pays...


Je crois qu'il est plutôt de droite, mais si tu veux ont peut parler en détail de son programme politique durant ces dernières tentative de présentation à l’élection présidentielle, et là ont pourra juger si il prône une politique de "droite dure" ou bien une politique plus juste et équilibré pour le pays.

Plutôt que de se soumettre comme des esclaves à la commission Européhaine d'Ursula, et à l'Empire US.

Rien que pour sortir de l'Europe, de la monnaie Européenne et de l'OTAN, moi je signe tout de suite, c'est claire.
Dernière modification par Alchimie le 08 févr. 2023, 22:31, modifié 2 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 08 févr. 2023, 21:30

Rien que pour sortir de l'Europe, de la monnaie Européenne et de l'OTAN, moi je signe tout de suite, c'est claire.
Si tu prends le premier avion pour l'Iran tu dois pouvoir sortir de tout ça en 5h.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 08 févr. 2023, 21:45
Alchimie a écrit : 08 févr. 2023, 21:30

Rien que pour sortir de l'Europe, de la monnaie Européenne et de l'OTAN, moi je signe tout de suite, c'est claire.
Si tu prends le premier avion pour l'Iran tu dois pouvoir sortir de tout ça en 5h.
Mais moi je suis trés bien en France, j'aime mon pays et je n'ai pas envie d'aller vivre ailleurs.

Je veux juste qu'on dégage ceux qui n'ont rien à y faire : L'OTAN, la commission Européenne, la banque central Européenne, les guerres pour la paix et la démocratie américaine, les financiers et les multinationale qui pillent notre pays et ont instauré l'ésclavage moderne, etc...





C'est pourquoi je me bats et je continuerais à le faire jusqu'à ce que je l'éspère, il y ait plus de justice social, fiscale et de démocratie dans notre pays.

Plus de solidarité, fraternité, humanité.

Je sais c'est pas gagner, mais au moins j'éssaie, je fais ma part.

D'ailleurs, Samedi je ferais comme des millions d'autres Français, continuerais le combat, pour nos retraites, et bien d'autres luttes encore à venir.
Dernière modification par Alchimie le 09 févr. 2023, 07:52, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

@Alchimie , mon ami, tes messages sont tellement long qu'on ne les lit pas tu sais...

J'espère encore qu'un jour tu vas finir par te poser les bonnes questions.

Par exemple : comment ça se fait que je suis le seul autour de moi à me rendre compte de la vérité ? Sont-ils tous fou ou c'est moi qui déraille un peu vers l'extrême droite ?
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

goelandfou a écrit : Si tu prends le premier avion pour l'Iran tu dois pouvoir sortir de tout ça en 5h.
Je t'aime
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 08 févr. 2023, 23:39
goelandfou a écrit : Si tu prends le premier avion pour l'Iran tu dois pouvoir sortir de tout ça en 5h.
Je t'aime
:inlove5: cochon
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 08 févr. 2023, 21:45
Alchimie a écrit : 08 févr. 2023, 21:30

Rien que pour sortir de l'Europe, de la monnaie Européenne et de l'OTAN, moi je signe tout de suite, c'est claire.
Si tu prends le premier avion pour l'Iran tu dois pouvoir sortir de tout ça en 5h.
Pour le coup désolé mais il a raison, l'europe est une arnaque, comme sa monnaie, en espagne y a pas de pénuries là bas car ils rejettent l'europe en ce moment, fin bref j'dois ètre aussi un gros faf du coup et complotiste, zelenski qui nous emmène dans sa sauce c'était y à 9ans qu'il fallait bouger, là on va juste droit vers une 3ème guerre mondial (on y est déjà suffit de voir le fuck de la chine aux usa, oui tout vas bien) mais bon on est complotiste bref
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 09 févr. 2023, 15:29
goelandfou a écrit : 08 févr. 2023, 21:45
Alchimie a écrit : 08 févr. 2023, 21:30

Rien que pour sortir de l'Europe, de la monnaie Européenne et de l'OTAN, moi je signe tout de suite, c'est claire.
Si tu prends le premier avion pour l'Iran tu dois pouvoir sortir de tout ça en 5h.
Pour le coup désolé mais il a raison, l'europe est une arnaque, comme sa monnaie, en espagne y a pas de pénuries là bas car ils rejettent l'europe en ce moment, fin bref j'dois ètre aussi un gros faf du coup et complotiste, zelenski qui nous emmène dans sa sauce c'était y à 9ans qu'il fallait bouger, là on va juste droit vers une 3ème guerre mondial (on y est déjà suffit de voir le fuck de la chine aux usa, oui tout vas bien) mais bon on est complotiste bref
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités