Recueil - La Mort des icônes

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4849
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

80 poèmes et proses inédits
Textes et photos (♥️) Damien Saez
Sortie cet été.
Spoiler
Je savais pas où classer ce topic.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Les amants noirs de la plage abandonnée à l'Alaska...

Ça mériterait peut être un topic à lui seul avec des sous forum particulier...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 13:17 Je savais pas où classer ce topic.
Dans ton c***
Spoiler
coeur
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4849
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

E.L a écrit : 18 févr. 2022, 13:25 Les amants noirs de la plage abandonnée à l'Alaska...

Ça mériterait peut être un topic à lui seul avec des sous forum particulier...
On pourrait peut-être appeler ça les 4 saisons de l'Ours avec en sous forums Été Automne Hiver Printemps, qu'en penses-tu @CellarDoor?
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 13:36
E.L a écrit : 18 févr. 2022, 13:25 Les amants noirs de la plage abandonnée à l'Alaska...

Ça mériterait peut être un topic à lui seul avec des sous forum particulier...
On pourrait peut-être appeler ça les 4 saisons de l'Ours avec en sous forums Été Automne Hiver Printemps, qu'en penses-tu CellarDoor?
J'ai pas proposé les amants noirs de la plage abandonnée à l'Alaska par hasard...

😅
https://www.saez.mu/
Screenshot_2022-02-18-13-39-14-454_com.android.chrome.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4849
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oui mais si on veut eviter que Wagram nous emmerde facilement (dixit fin tragique de SL), c'est mieux de ne pas reprendre les titres dans les titres de forums.

Edit : voilà @CellarDoor s'en est occupé.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Romeo et juliette chez Alice.Suivre le lapin blanc.jpg
Elie
Messages : 474
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 13:44 Oui mais si on veut eviter que Wagram nous emmerde facilement (dixit fin tragique de SL), c'est mieux de ne pas reprendre les titres dans les titres de forums.

Edit : voilà CellarDoor s'en est occupé.
Qu'est-ce qu'ils ont contre les titres de topic chez Wagram ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4849
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Elie a écrit : 18 févr. 2022, 19:38
Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 13:44 Oui mais si on veut eviter que Wagram nous emmerde facilement (dixit fin tragique de SL), c'est mieux de ne pas reprendre les titres dans les titres de forums.

Edit : voilà CellarDoor s'en est occupé.
Qu'est-ce qu'ils ont contre les titres de topic chez Wagram ?
Ils ont qu'il faut éviter d'utiliser le nom et l'oeuvre de l'Ours sans autorisation pour ne pas qu'il ait du poids pour faire fermer le forum, vu que c'est leur grande passion de faire fermer les forums.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 20:38
Elie a écrit : 18 févr. 2022, 19:38
Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 13:44 Oui mais si on veut eviter que Wagram nous emmerde facilement (dixit fin tragique de SL), c'est mieux de ne pas reprendre les titres dans les titres de forums.

Edit : voilà CellarDoor s'en est occupé.
Qu'est-ce qu'ils ont contre les titres de topic chez Wagram ?
Ils ont qu'il faut éviter d'utiliser le nom et l'oeuvre de l'Ours sans autorisation pour ne pas qu'il ait du poids pour faire fermer le forum, vu que c'est leur grande passion de faire fermer les forums.

Ha bon ?? C'est des conseils de @blat ?? car de mémoires, il n'avait jamais demandé à faire attention à ce genre de chose.. Faudrait pas éxagérer la puissance de ce lobby !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 20:38
Elie a écrit : 18 févr. 2022, 19:38
Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 13:44 Oui mais si on veut eviter que Wagram nous emmerde facilement (dixit fin tragique de SL), c'est mieux de ne pas reprendre les titres dans les titres de forums.

Edit : voilà CellarDoor s'en est occupé.
Qu'est-ce qu'ils ont contre les titres de topic chez Wagram ?
Ils ont qu'il faut éviter d'utiliser le nom et l'oeuvre de l'Ours sans autorisation pour ne pas qu'il ait du poids pour faire fermer le forum, vu que c'est leur grande passion de faire fermer les forums.
:shock3:

droit de citation et devoir d'aller se faire foutre

connerie de droit d'auteur mise à part

un Crépuscule des Dieux version 2.0 ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4849
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 18 févr. 2022, 20:54
Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 20:38
Elie a écrit : 18 févr. 2022, 19:38

Qu'est-ce qu'ils ont contre les titres de topic chez Wagram ?
Ils ont qu'il faut éviter d'utiliser le nom et l'oeuvre de l'Ours sans autorisation pour ne pas qu'il ait du poids pour faire fermer le forum, vu que c'est leur grande passion de faire fermer les forums.

Ha bon ?? C'est des conseils de blat ?? car de mémoires, il n'avait jamais demandé à faire attention à ce genre de chose.. Faudrait pas éxagérer la puissance de ce lobby !!
De quoi tu parles ?
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 21:06
Alchimie a écrit : 18 févr. 2022, 20:54
Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 20:38

Ils ont qu'il faut éviter d'utiliser le nom et l'oeuvre de l'Ours sans autorisation pour ne pas qu'il ait du poids pour faire fermer le forum, vu que c'est leur grande passion de faire fermer les forums.

Ha bon ?? C'est des conseils de blat ?? car de mémoires, il n'avait jamais demandé à faire attention à ce genre de chose.. Faudrait pas éxagérer la puissance de ce lobby !!
De quoi tu parles ?
Des plus de 10 ans d'éxpèriences de @blat avec une evntuel censure de Wagram sur des titres de topic ?? Manquerais plus qu'ils nous interdisent d'aller pisser aussi !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4849
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 18 févr. 2022, 21:20
Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 21:06
Alchimie a écrit : 18 févr. 2022, 20:54


Ha bon ?? C'est des conseils de blat ?? car de mémoires, il n'avait jamais demandé à faire attention à ce genre de chose.. Faudrait pas éxagérer la puissance de ce lobby !!
De quoi tu parles ?
Des plus de 10 ans d'éxpèriences de blat avec une evntuel censure de Wagram sur des titres de topic ?? Manquerais plus qu'ils nous interdisent d'aller pisser aussi !!
Wagram a fait fermer le forum SL.
Principe de précaution on évite de leur donner du poids.
Ici c'est un forum sur les Ours, point.

@CellarDoor tu peux faire le ménage, tout ça n'a rien à voir avec le recueil.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 21:23

Wagram a fait fermer le forum SL.
:o :eek4: ??

Euu, je crois pas non :grin:

M'enfin, c'est pas grave si toi tu y crois quand même :laughing1:


Hello,

Par où commencer pour écrire la fin ?

J'ai pris la décision de fermer le forum.

Certains vont peut-être s'en retrouver choqués, en un sens j'en suis le premier surpris, même si maintenant que le choix est fait je m’aperçois que ce chemin se traçait déjà sous mes pas depuis quelques temps.

Cette fermeture ne se fait pas de gaieté de cœur mais s'impose face au constat que je ne peux continuer.
Je reviendrai peut-être en détail sur les raisons plus tard, mais pas maintenant, pas à chaud.

C'est un énorme chapitre de ma vie que je cloture ici. 14 ans, 4 mois, et 22 jours.
Qui aurait imaginé que ca pourrait durer aussi longtemps ?
Qui aurait imaginé que vous deviendriez des amis ?
Qui aurait imaginé que j'y rencontrerai l'amour de ma vie ?
Entre ces murs virtuels, la magie des rencontres a pris un sens très réel.
Je ne saurai trouver les mots pour exprimer à quel point je vous en suis reconnaissant.

Malgré la tristesse de cette annonce, je me tourne vers ce qu'elle peut apporter de positif.

Pour moi, ca veut surtout dire plus de temps libre et comme je n'envisage absolument pas de remettre en question le reste du site, peut-être aurai-je enfin la possibilité de concrétiser certaines des idées que j'ai en tête depuis longtemps. Je me garde également la possibilité de relancer un petit espace de discussion uniquement autour des concerts.

Pour vous... je croise les doigts pour que vous ressentiez le besoin de combler ce vide laissé dans le petit monde du web saezien ! SaezLive est né à une époque où co-existaient une multitude de sites et forums autour de Damien. Le temps a eu raison de chacun d'eux, jusqu'à ce qu'il ne reste que nous. Cette position hégémonique rendait quasi impossible l'émergence de nouvelles communautés. J'espère ne pas être le seul à très prochainement me retrouver en manque d'un lieu où parler du futur album, et j'espère que cela déclenchera en vous l'envie de lancer de nouvelles initiatives, et voir ainsi fleurir par dessus ces cendres de nouveaux forums (et svp, trouvez un autre format que les groupes Facebook).

RIP le forum SaezLive, longue vie à la communauté saezienne, et longue vie à la magie des rencontres !

--

Update avec quelques liens vers les initiatives de nos membres qui commencent à fleurir autour de nous :
- https://dsaezlwt.forumactif.com/ (par lycange et __Coffee&Caramel__)
- http://saezart.forumactif.com/ (par Angellore)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4849
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 18 févr. 2022, 21:25
:o :eek4: ??

Euu, je crois pas non :grin:

M'enfin, c'est pas grave si toi tu y crois quand même :laughing1:
Je t'ai MP ;)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité