Plage abandonnée

Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 11:56 La grande question est : est-ce que le site va planter dans 4 minutes ? ...
:grin:
Et “provided by Universal Music Group” ? Je pensais, peut-être à tort, qu’il ne dépendait plus d’une major
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Éos a écrit : 18 févr. 2022, 12:01
Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 11:56 La grande question est : est-ce que le site va planter dans 4 minutes ? ...
:grin:
Et “provided by Universal Music Group” ? Je pensais, peut-être à tort, qu’il ne dépendait plus d’une major
Lui non jusqu'à présent mais Ana oui.

Bon ça déconne, je vois pas le clip par contre on a des jolies surprises, ça me va <3
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 12:05
Éos a écrit : 18 févr. 2022, 12:01
Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 11:56 La grande question est : est-ce que le site va planter dans 4 minutes ? ...
:grin:
Et “provided by Universal Music Group” ? Je pensais, peut-être à tort, qu’il ne dépendait plus d’une major
Lui non jusqu'à présent mais Ana oui.

Bon ça déconne, je vois pas le clip par contre on a des jolies surprises, ça me va <3
Ah mais oui, effectivement !

Ça y est, je vois le clip et les jolies surprises 😜
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Bordel Saez nous balance ses 4 saisons!!! :inlove1:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Éos a écrit : 18 févr. 2022, 12:09
Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 12:05
Éos a écrit : 18 févr. 2022, 12:01
:grin:
Et “provided by Universal Music Group” ? Je pensais, peut-être à tort, qu’il ne dépendait plus d’une major
Lui non jusqu'à présent mais Ana oui.

Bon ça déconne, je vois pas le clip par contre on a des jolies surprises, ça me va <3
Ah mais oui, effectivement !

Ça y est, je vois le clip et les jolies surprises 😜
Oui moi aussi j'ai pu voir après. Très esthétique ce clip.
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Image

Faire de ce type de chose absurde et sinistre de la poésie, c'est ce que j'apprécie chez Saez.

Lorsque j'avais annoncé il y a quelques mois que je désirais que Saez s'exprime sur l'ère covid, c'est cela que j'attendais. Des chansons énervées et revendicatives comme la Chanson du vieux réac (dans ce thème il y a encore beaucoup à dire sur l'asservissement des gens, les maltraitances qui ont été injustement infligés aux gamins, le fait que le cultuel à été préféré au culturel tout au long de cette crise,...etc) mais aussi des chansons poetiques comme Plage Abandonnée sur ce qu'il y a eu de beau à retirer de tout ça (les villes désertes, la nature qui prend le dessus sur les activités humaines, les animaux qui sont redevenus souverains en leur royaume tandis que les hommes se terraient tels des bêtes apeurées dans leurs terriers...).

On sent la raisonnance entre Plage Abandonnée, avec une Ana égérie de Saez à la manière d'une jeune Brigitte Bardot, et le projet du livre "La mort des icônes".

Le clip est effectivement très esthétique, très travaillé.
A la fin j'y vois une calligraphie symbolique d'un Saez qui couronne Ana Moreau:
Image
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Oui, magnifique choucroute 😳 :happy5:
#souvenirs-souvenirs
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Koolseb a écrit : 18 févr. 2022, 14:15 Image

Faire de ce type de chose absurde et sinistre de la poésie, c'est ce que j'apprécie chez Saez.

Lorsque j'avais annoncé il y a quelques mois que je désirais que Saez s'exprime sur l'ère covid, c'est cela que j'attendais. Des chansons énervées et revendicatives comme la Chanson du vieux réac (dans ce thème il y a encore beaucoup à dire sur l'asservissement des gens, les maltraitances qui ont été injustement infligés aux gamins, le fait que le cultuel à été préféré au culturel tout au long de cette crise,...etc) mais aussi des chansons poetiques comme Plage Abandonnée sur ce qu'il y a eu de beau à retirer de tout ça (les villes désertes, la nature qui prend le dessus sur les activités humaines, les animaux qui sont redevenus souverains en leur royaume tandis que les hommes se terraient tels des bêtes apeurées dans leurs terriers...).

On sent la raisonnance entre Plage Abandonnée, avec une Ana égérie de Saez à la manière d'une jeune Brigitte Bardot, et le projet du livre "La mort des icônes".

Le clip est effectivement très esthétique, très travaillé.
A la fin j'y vois une calligraphie symbolique d'un Saez qui couronne Ana Moreau:
Image
La Mort des icônes.
C'est toujours important les majuscules ;)
Pfff

Koolseb a écrit : 18 févr. 2022, 14:15
(les villes désertes, la nature qui prend le dessus sur les activités humaines, les animaux qui sont redevenus souverains en leur royaume tandis que les hommes se terraient tels des bêtes apeurées dans leurs terriers...).
Ah non, les rv pas sur la plage mais sur le parking de celle ci à retrouver une seconde jeunesse sur la banquette arrière de la voiture
Et ceux qui découvrent ou re-découvrent l'amour en en pleine nature
Y a eu plein d'echapttoires pour ceux qui le pouvaient. Et ça c'est tant mieux
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pfff a écrit : 18 févr. 2022, 15:43
Ah non, les rv pas sur la plage mais sur le parking de celle ci à retrouver une seconde jeunesse sur la banquette arrière de la voiture
Cochonne 🐷
Pfff

Nobody a écrit : 18 févr. 2022, 16:02
Pfff a écrit : 18 févr. 2022, 15:43
Ah non, les rv pas sur la plage mais sur le parking de celle ci à retrouver une seconde jeunesse sur la banquette arrière de la voiture
Cochonne 🐷
Effectivement.
Mais plutôt sur la seconde partie à vrai dire...
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Les majuscules ça donne "elle aime"
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Éos a écrit : 18 févr. 2022, 12:01 Et “provided by Universal Music Group” ? Je pensais, peut-être à tort, qu’il ne dépendait plus d’une major
Apparement c'est Virgin, label d'Universal, qui fait l'édition de cette chanson oui.
La production est toujours 16art par contre.
Étrange...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 18 févr. 2022, 18:50
Éos a écrit : 18 févr. 2022, 12:01 Et “provided by Universal Music Group” ? Je pensais, peut-être à tort, qu’il ne dépendait plus d’une major
Apparement c'est Virgin, label d'Universal, qui fait l'édition de cette chanson oui.
La production est toujours 16art par contre.
Étrange...
Il dépend d'une majeur pas d'une major :laughing:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

goelandfou a écrit : 18 févr. 2022, 18:56
Elie a écrit : 18 févr. 2022, 18:50
Éos a écrit : 18 févr. 2022, 12:01 Et “provided by Universal Music Group” ? Je pensais, peut-être à tort, qu’il ne dépendait plus d’une major
Apparement c'est Virgin, label d'Universal, qui fait l'édition de cette chanson oui.
La production est toujours 16art par contre.
Étrange...
Il dépend d'une majeur pas d'une major :laughing:
Bien vu l’oiseau fou 😜
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Elie a écrit : 18 févr. 2022, 18:50
Éos a écrit : 18 févr. 2022, 12:01 Et “provided by Universal Music Group” ? Je pensais, peut-être à tort, qu’il ne dépendait plus d’une major
Apparement c'est Virgin, label d'Universal, qui fait l'édition de cette chanson oui.
La production est toujours 16art par contre.
Étrange...
Du coup c’est bizarre, à moins qu’Ana soit auteur ou co-auteur et que ça tombe dans l’escarcelle de sa maison d’édition
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités