Plage abandonnée

Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Koolseb a écrit : 18 févr. 2022, 14:15 A la fin j'y vois une calligraphie symbolique d'un Saez qui couronne Ana Moreau:
Image
Au delà de la symbolique calligraphique, tout le concept Amour semble tourner autour d’elle. Quelle déclaration !
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ou alors il s'est disputé avec Wagram/Cinq7 ??
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

en tout les cas, superbe ces chansons. Bon il va me falloir encore pas mal d'écoute pour mieux l'intégrer, mais c'est un autre niveau que les deux premiers titres.

Heureux de voir Damien continuer à soutenir Ana ! Bien qu'il y a deux ans, il m'avait affirmé ne pas être en relation (amoureuse ) avec elle, je me demande quand même si... :happy5:

En tout les cas, après malheureusement son départ raté à cause du covid, lors de la sortie de son premier album, il est clair que Damien va continuer à l'aider à s'envoler pour de bon. Il faudra surement s'attendre à la voir jouer des première partie de ces futures concerts, quand ils ne seront pas carrément ensemble..

Une belle histoire :-)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 18 févr. 2022, 20:59

Heureux de voir Damien continuer à soutenir Ana ! Bien qu'il y a deux ans, il m'avait affirmé ne pas être en relation (amoureuse ) avec elle, je me demande quand même si... :happy5:
NOoon tu crois ?!
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ouaou, cette après midi quand j'ai écouter plusieurs fois le titre sur mon smartphone, il n'y avait que l'image fixe d'Ana, mais pas la vidéo que je viens de voir à l'instant.

Ca donne une autre dimension, Magnifique.

Clairement @Eos, cela ressemble à une déclaration d'Amour :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Tioum derrière la caméra pour ce beau clip :happy1:
Mise en abyme : le clip aurait donc été filmé dans le cadre d’une autre scène filmée. De nouvelles surprises en perspective !
Pièces jointes
Image PNG 5.png
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ont retrouve dans ce clips son désir de mélanger la vidéo, la chanson, et le texte, en plus des émotions :smile:

C'est marrant aussi ces textes ne faisant pas partie de la chansons, rajouter dans le tableau !
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Avatar de l’utilisateur
Phymor
Messages : 23
Inscription : 26 déc. 2019, 15:25

C'est marrant celle-ci je l'aurais plutôt vu chanter par Ana (douce et en référence à BB). Mais avec Damien, cela le fait aussi.
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Bon et sinon, à 3' dans le clip de Plage Abandonnée, c'est bien Damien que l'on voit à l'écran? Cette masse chevelue en ombre chinoise, cette grosse patte velue qui arrache un sourire à Ana, ça ne peut être que l'ours!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Koolseb a écrit : 20 févr. 2022, 14:57 Bon et sinon, à 3' dans le clip de Plage Abandonnée, c'est bien Damien que l'on voit à l'écran? Cette masse chevelue en ombre chinoise, cette grosse patte velue qui arrache un sourire à Ana, ça ne peut être que l'ours!

Image
Ou pas :
Crédits a écrit :Amicale participation à l'image : John Nollet / Julien Jaunet
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Grace a la magie d'internet, on retrouve vite nos petits!

John Nollet c'est le coiffeur! Une pointure qui prend 700€ la coupe! On le voit tout le long: chemise blanche pull noir manche longue. Ce n'est pas lui à 3'

Julien Jaunet c'est un directeur artistique qui bosse dans la photo et dans le cinéma. Pas un poil sur le caillou, on le retrouve à 3'40.

En plus d'Ana, ce sont les deux seuls dont on distingue le visage dans le clip. D'où leur présence dans les crédits.
Il y a d'autres silhouettes qui apparaissent, dont un assistant coiffeur par exemple qui n'apparaît pas sur les crédits.

On s'en fout royal mais je suis persuadé que c'est bien Damien entre 3' et 3'30 du clip. Même corpulence, même allure, complicité avec Ana... et son apparition est soulignée par la mention "Que toi et moi" dans le clip.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Koolseb a écrit : 20 févr. 2022, 15:52 Grace a la magie d'internet, on retrouve vite nos petits!

John Nollet c'est le coiffeur! Une pointure qui prend 700€ la coupe! On le voit tout le long: chemise blanche pull noir manche longue. Ce n'est pas lui à 3'

Julien Jaunet c'est un directeur artistique qui bosse dans la photo et dans le cinéma. Pas un poil sur le caillou, on le retrouve à 3'40.

En plus d'Ana, ce sont les deux seuls dont on distingue le visage dans le clip. D'où leur présence dans les crédits.
Il y a d'autres silhouettes qui apparaissent, dont un assistant coiffeur par exemple qui n'apparaît pas sur les crédits.

On s'en fout royal mais je suis persuadé que c'est bien Damien entre 3' et 3'30 du clip. Même corpulence, même allure, complicité avec Ana... et son apparition est soulignée par la mention "Que toi et moi" dans le clip.
Mon dieu, j'avais oublié comme vous pouviez être cinglés :laughing:
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Bon... ça y'est je suis réconciliée :happy5: J'aime beaucoup la douceur de cette belle plage abandonnée... Et le clip est vraiment magnifique.. Hâte de découvrir la suite!...

(J'attends le retour de CCC pour activer mon compte avec le code reçu lors de l'achat des places.. Je ne sais pas trop comment ça va se gérer cette affaire avec le nouvel abonnement à 1 E, je ne l'avais pas encore mis en route comme c'était le désert, mais j'espère que c'est encore valide..)
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Rustine a écrit : 20 févr. 2022, 18:30 (J'attends le retour de CCC pour activer mon compte avec le code reçu lors de l'achat des places.. Je ne sais pas trop comment ça va se gérer cette affaire avec le nouvel abonnement à 1 E, je ne l'avais pas encore mis en route comme c'était le désert, mais j'espère que c'est encore valide..)
Je suis dans la même situation que toi! Je m'étais dit la même chose, je temporisais pour l'activer. On verra ce que ça donne!
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 20 févr. 2022, 15:24
Koolseb a écrit : 20 févr. 2022, 14:57 Bon et sinon, à 3' dans le clip de Plage Abandonnée, c'est bien Damien que l'on voit à l'écran? Cette masse chevelue en ombre chinoise, cette grosse patte velue qui arrache un sourire à Ana, ça ne peut être que l'ours!

Image
Ou pas :
Crédits a écrit :Amicale participation à l'image : John Nollet / Julien Jaunet
Ou alors, Damien fait sa transition et Ana est son nouvel alter ego
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité