#enlevetonmasque

Les albums, inédites, interprétations ...
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Se faire lyncher sur Facebook en même temps c'est flatteur, C'est ceux que Saez semble qualifier de, je cite, "lobotomisés".

On sait que dans cette crise mediatico/politique du coronavirus, nombreux sont ceux qui se sont fait endormir et dupés, et une fois que l'humain s'engage dans une action, aussi absurde soit elle, il fera tout pour lui trouver une justification, donc pas étonnant que ça puisse grincer des dents au sein même de sa fan base. En tout cas il faut bien mal connaître Saez pour être surpris de la parution d'une chanson de ce type. Je suis aux anges car non seulement les paroles sont percutantes, mais le rythme lui aussi est au top! Merci Damien! :heart:

Cette chanson du vieux réac est taillée pour les concerts! On l'imagine déjà faire raisonner les "emmerde" et jouer avec les spectateurs en fin de chanson entre les "je suis vacciné" et les "pas vaccinés"!
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Koolseb a écrit : 11 févr. 2022, 17:52 Se faire lyncher sur Facebook en même temps c'est flatteur, C'est ceux que Saez semble qualifier de, je cite, "lobotomisés".

On sait que dans cette crise mediatico/politique du coronavirus, nombreux sont ceux qui se sont fait endormir et dupés, et une fois que l'humain s'engage dans une action, aussi absurde soit elle, il fera tout pour lui trouver une justification, donc pas étonnant que ça puisse grincer des dents au sein même de sa fan base. En tout cas il faut bien mal connaître Saez pour être surpris de la parution d'une chanson de ce type. Je suis aux anges car non seulement les paroles sont percutantes, mais le rythme lui aussi est au top! Merci Damien! :heart:

Cette chanson du vieux réac est taillée pour les concerts! On l'imagine déjà faire raisonner les "emmerde" et jouer avec les spectateurs en fin de chanson entre les "je suis vacciné" et les "pas vaccinés"!
on est d'accord
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Koolseb a écrit : 11 févr. 2022, 17:52

Cette chanson du vieux réac est taillée pour les concerts! On l'imagine déjà faire raisonner les "emmerde" et jouer avec les spectateurs en fin de chanson entre les "je suis vacciné" et les "pas vaccinés"!

Exactement :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Koolseb a écrit : 11 févr. 2022, 14:03 Po po pooooo!!! Mais C'est trop bon Ça!!! :-D

Hâte de danser a Nimes sur ces morceaux bras dessus bras dessous avec goelandfou !!!! :lol: :lol: :lol:
Si c'est pour se faire cracher dessus parce que le gourou a dit que les vaccinés sont des couillons, ça ira.
Je regarderai à distance sur la 5g
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Koolseb a écrit : 11 févr. 2022, 17:52 Je suis aux anges car non seulement les paroles sont percutantes, mais le rythme lui aussi est au top! Merci Damien! :heart:

Les paroles percutantes ? :laughing1:
Piquez piquez les p'tites mémés
Dans les globules faut la 5G
:laughing:
C'est du niveau de rocknroll star
Profond et poétique
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Tout ça m'évoque un beau sujet de philo : doit-on nécessairement tuer le poète pour faire surgir le contestataire ?
Bref, si tout est dans la même veine (avec ou sans 5G), je ne vais pas regretter très longtemps de ne pas aller à Nîmes.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Angèle Luciani, c'est très Pop...

Sinon,
enlasser.png
Faudrait pas prendre son auditoire pour des :muted1:
Fautes de français au ministère ?
Et puis,
Ouais vingt ans à s'faire enculer
Par tous les trous même par le nez

C'est pas ma faute maman j'aime pas
Trop les piqûres
Tout comme c'est pas ta faute si toi
T'aimes un peu trop la dictature
"J'suis du niveau d'un démago
D'un candidat qui joue l'prolo"

Rendez-moi Elle était profonde... :shock4:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Éos a écrit : 11 févr. 2022, 19:56 Tout ça m'évoque un beau sujet de philo : doit-on nécessairement tuer le poète pour faire surgir le contestataire ?
Bref, si tout est dans la même veine (avec ou sans 5G), je ne vais pas regretter très longtemps de ne pas aller à Nîmes.
La réponse est non mais faut aller voir ailleurs. Saez a ce côté docteur Jekyll et Mister Hyde musical un peu frustrant

Et puis tu arrives trop tard : Manu dans l'cul avait fait bien pire ! :ugly2:

J'ai trouvé enlève ton masque assez pauvre et trop gnan gnan abrutissante, le refrain "enlève ton masque" qui flashe dans les oreilles, bof bof.

J'ai eu peur au début du vieux réac que ce soit musicalement pauvre mais ça s'améliore bien par la suite. Pas compris la 5G, ça décrédibilise le texte...
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

sinon, on en parle de l'hébergement youtube et du tracker sendgrid dans sa newletter ? :happy7:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 11 févr. 2022, 21:23 sinon, on en parle de l'hébergement youtube et du tracker sendgrid dans sa newletter ? :happy7:
Chut personne avait vu :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Le vieux réac' aurait-il trop (mal) vieillit en s'engageant dans le populisme démago? Vieillir, n'est-ce pas perdre ses idéaux? Mais j'aime à croire qu'il nous fait surtout du cynisme bien noir pour nous renvoyer à quel point nous sommes intolérants, jugeants, inertes et passifs, délateurs à outrance... on est dans l'impudence comme il se plaît à faire...
Mais il nous a fait le coup sur les albums du Manifeste en les lançant avec une chanson désinvolte et provocante (Manu dans l'cul, p'tite pute) avant de nous lâcher les magnifiques chansons qui suivent. J'espère qu'il est dans le même schéma.

Et "blanc hétéro non vacciné" dit sur ce ton.. y'a que moi que ça marque? C'est la crise de la masculinité de la quarantaine ??... On croirait entendre les propos de la Communauté de la séduction! C'est de l'ironie ? Car Damien, c'est quand même plus souvent l'hypersensibilité que le masculinisme!
Après avoir chanté à foison sa norme idéalisée de la féminité, il va quand même pas nous chanter sa norme idéalisée de la masculinité 😳😳

Quand à enlève ton masque.... La déception d'entendre cette magnifique voix non mise en valeur sur cette musique.
Dernière modification par Digitalis le 11 févr. 2022, 23:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

--- a écrit : 11 févr. 2022, 21:23 sinon, on en parle de l'hébergement youtube et du tracker sendgrid dans sa newletter ? :happy7:
C'est quoi un tracker sendgrid (pour les incultes du monde informatique) ?
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Digitalis a écrit : 11 févr. 2022, 21:37
--- a écrit : 11 févr. 2022, 21:23 sinon, on en parle de l'hébergement youtube et du tracker sendgrid dans sa newletter ? :happy7:
C'est quoi un tracker sendgrid (pour les incultes du monde informatique) ?
Sendgrid, c'est ceux qui gèrent l'envoi des mails pour saez et pour le trackers :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pixel_espion
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Merci pour l'effort de gaieté pop Damien
bien que le sujet soit toujours grave.
Avec de l'humour, elle passe tjs mieux la pillule ...

Sinon
Digitalis a écrit : 11 févr. 2022, 21:37 pour les incultes du monde informatique
La 5G elle est là (antennes et satellites)
Les fées et autres êtres sensibles souffrent.
P't'etre qu'il vaut mieux piquer mémé que la laisser creuver dans ce micro ondes !
C'te bulle numérico-mediatique est une illusion, quel que soit l'edito choisit par vos datas.
La vrai vie est dans l'arène.

🐂🐃🐄
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 11 févr. 2022, 22:45 Les fées et autres êtres sensibles souffrent.
P't'etre qu'il vaut mieux piquer mémé que la laisser creuver dans ce micro ondes !
T'as bossé chez Orpea toi non ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités