#enlevetonmasque

Les albums, inédites, interprétations ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38



Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

2 nouvelles chansons !!

Gros kiff sur Enlève ton masque, le son, le clip surtout, la voix, très étonnant, encore une nouvelle facette sonore de Saez, une pop presque surcrée, positive, dansante, top.

Enorme déception sur La chanson du vieux réac, assez pauvre, le propos ne me plaît pas (la 5G dans les vaccins... sérieusement ?? le truc le plus ridicule de la sphère complotiste...) .

Mon seul espoir est que si c'est un album à venir sur le covid, cette chanson ne serait qu'une facette de la réalité qu'il décrit...

Mais très agréablement surpris par ce retour, je veux bien écouter tout un album dans ces sonorités.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Cool je vais bien capter :hypno:
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

A la réécoute je me dis qu'il ne faut pas prendre la chanson du vieux réac au premier degré.
Dans Enlève ton masque on dirait qu'il incarne un jeune couple qui est privé de sa jeunesse par le covid.
Peut-être que l'album sera une variation sur plusieurs personnages, plusieurs facettes du covid ??

J'espère en réalité... mais vu le post fb j'ai des doutes...
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Po po pooooo!!! Mais C'est trop bon Ça!!! :-D

Hâte de danser a Nimes sur ces morceaux bras dessus bras dessous avec @goelandfou !!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

La chanson du vieux Réac, le jour ou le convoi de la LIBERTE arrive à Paris, c'est bon çà !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Koolseb a écrit : 11 févr. 2022, 14:03 Hâte de danser a Nimes sur ces morceaux bras dessus bras dessous avec goelandfou !!!! :lol: :lol: :lol:
Je ne pense pas que ce soit lié aux concerts. C'est un troisième projet à mon avis.

Un album de pop
Un album de chansons acoustiques
Un album symphonique
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Il ce fait allumer sur FB on le traite de vieux réac bref, flippant
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

tesco neo a écrit : 11 févr. 2022, 15:09 Il ce fait allumer sur FB on le traite de vieux réac bref, flippant
Pff, face book ...

Sur télégram en tout les cas il cartonne dans les différents groupe du convoi de la liberté !! :grin:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Pfff

Pfff c'est normal puisque c'est la chanson du vieux réac .. où est le problème
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 11 févr. 2022, 15:10
tesco neo a écrit : 11 févr. 2022, 15:09 Il ce fait allumer sur FB on le traite de vieux réac bref, flippant
Pff, face book ...

Sur télégram en tout les cas il cartonne dans les différents groupe du convoi de la liberté !! :grin:
ça c est bon ça :)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Elie a écrit : 11 févr. 2022, 14:44
Koolseb a écrit : 11 févr. 2022, 14:03 Hâte de danser a Nimes sur ces morceaux bras dessus bras dessous avec goelandfou !!!! :lol: :lol: :lol:
Je ne pense pas que ce soit lié aux concerts. C'est un troisième projet à mon avis.

Un album de pop
Un album de chansons acoustiques
Un album symphonique
Espérons.
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Bon perso je dois avouer que je suis mi sceptique mi déçue à la 1ère écoute... Enlève ton masque me donne l'impression d'écouter Angèle... et je n'ai pas été au bout du vieux réac qui n'a pas su m'emporter... Je réessayerai sûrement... J'aimais beaucoup l'idée d'un duo avec Ana Moreau et je m'étais dit que ça serait vraiment génial, mais je ne me l'imaginais pas aussi "plat"...
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Rustine a écrit : 11 févr. 2022, 16:19 Bon perso je dois avouer que je suis mi sceptique mi déçue à la 1ère écoute... Enlève ton masque me donne l'impression d'écouter Angèle... et je n'ai pas été au bout du vieux réac qui n'a pas su m'emporter... Je réessayerai sûrement... J'aimais beaucoup l'idée d'un duo avec Ana Moreau et je m'étais dit que ça serait vraiment génial, mais je ne me l'imaginais pas aussi "plat"...
J'apprécie l'effort qui a été fait sur le clip. Ca change !
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Angele , j'ai penser direct la même chose des le debut , pourtant jene l'écoute pas du tout.
Puis, pour être sûr, suit aller ecouter celle d'angele.
Y aun air de ressemblance, mais pas vraiment au final.
Mais , autant Ana Moreau, dans ses tableaux, je la trouvais a fond dedans, dans la musique , moi, me fait ressentir une certaine carla.
Ca dort ....
J'accroche pas.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

FredS a écrit : 11 févr. 2022, 17:25 Angele , j'ai penser direct la même chose des le debut , pourtant jene l'écoute pas du tout.
Puis, pour être sûr, suit aller ecouter celle d'angele.
Y aun air de ressemblance, mais pas vraiment au final.
Mais , autant Ana Moreau, dans ses tableaux, je la trouvais a fond dedans, dans la musique , moi, me fait ressentir une certaine carla.
Ca dort ....
J'accroche pas.
"Enlève ton masque", je crois que c'est la première chanson "joyeuse" de Saez non ?

J'aime l'idée qu'il continue d'explorer de nouveaux horizons créatifs
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités