#enlevetonmasque

Les albums, inédites, interprétations ...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Angellore a écrit : 01 mars 2022, 18:15 C’est marrant que tu postes cette page de « mon » forum ici :happy7:
Bon après j’ai envie de dire chacun ses goûts. Ceux de certains ne concernent que Enlève ton masque et (surtout) La chanson du vieux réac, d’autres sont plus ancrés dans l’esprit de certains et datent de plusieurs années (tu peux voir les avis de art core sur SL concernant #humanité notamment).
Perso je suis fan ni de l’une ni de l’autre chanson, à qui je préfère nettement Plage abandonnée, mais je pense qu’il faut savoir raison garder et ne pas insulter Saez comme s’il n’était qu’un ivrogne incapable de composer désormais. Et surtout, avoir en tête, et c’est flagrant tout le long de la carrière, que dans ces chansons ce sont avant tout des personnages qui parlent. Je ne comprends pas que certains prennent tout au 1er degré.
Et puis il y a une frange du public de Saez qui ne se reconnaît plus dans sa musique depuis des années. Certains depuis le Manifeste. C’est comme ça. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils s’obstinent à écouter une musique qui visiblement n’est plus pour eux. Moi il y a certaines chansons de Damien qui ne me touchent pas. Dont les dernières. Mais ce n’est pas une raison pour traiter Damien de tous les noms, et surtout de s’en prendre à l’homme, qu’on ne connaît pas.


Tout pareil
Spoiler
mais j'ai pas de forum :grin:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité