Réseaux sociaux

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pour ceux qui aurait loupé comme moi (comme quoi j'suis pas si accro que ça) l'Ours est de retour sur les réseaux !
Enfin, un message le 25/12 sur Facebook et Twitter, en mettant le lien de ce joli texte :
https://eur-lex.europa.eu/legal-content ... 90&from=DA

:happy1:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
Bagheera
Messages : 49
Inscription : 18 févr. 2022, 20:38

Ohohoh ! Cela augure que du bon tout ça ….

Colette Renard – Les nuits d’une demoiselle



Colette Magny – Choisis ton opium



Sacré tempérament les Colettes …. Et oui c’est le jeu mes pauvres Lucettes ! …. Bon allez ! j’avoue j’ai un faible pour les prénoms qui finissent en « ette ». Une pensée toute particulière à Jeannette et Huguette.
Je préfère terminer ce petit message par une roucoulette et reprendre vite ma mobylette :grin: avant que ne surgissent les pipelettes, oui j’ai passé l’âge des galipettes !



:happy2: :grin: :laughing2:
Alain57

Meduse a écrit : 21 mars 2022, 22:02
Troisième participation sur Ulule (du moins pour cette année) après Soan et La Pietà. Merci pour cette belle découverte !
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

"Si vous préférez l'oeuvre d'Indochine à celle de Saez"

Ça va poser un problème existentielle à @@audrey83 ça! Plus Indochine ou Saez?! :happy5:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Oui, ben bizarrement j'ai moins de politique chez l'ennemi... mon fil d'actu est plus digeste qu'il y a quelques années 🤩

Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 21:16 "Si vous préférez l'oeuvre d'Indochine à celle de Saez"

Ça va poser un problème existentielle à @audrey83 ça! Plus Indochine ou Saez?! :happy5:
Damien of course

Mais qui j'irai voir en premier :) en concert...indochine, ils passent le 11 juin 2022 à Marseille
En nombre de concert je crois qu'ils sont exaequo: un indo y a 20 ans, un sous la républiques des météores, un black city parade, 2 en 2017 dont un aux arênes de Nîmes.

Saez: mars 2013 à marseille, juillet 2013 au gaou, avril 2017 à Marseille, 20 novembre 2019 à Marseille et 23 novembre 2019 à Grenoble.

Donc en nombre de concert indochine passera en premier le 11 juin 2022 et en 2023 si Damien fait son concert aux arênes de Nîmes ça sera de nouveau égalité en nombre de concert et presque parfaite, arênes de nîmes, un concert de chaque, dôme de marseille 3 de chaque. Bien que les concerts de Saez durant 4h, au final en terme de temps 3 concert de Saez = 4 concert d'indochine même s'ils ne déméritent pas avec quand même au moins 2h et demi de concert à chaque fois.

Enfin la question à laquelle il faut répondre pour les départager de manière ultime, s'il fallait choisir à la même date, entre deux de leurs concerts pas loin de chez moi, c'est Saez qui remporte la victoire, d'autant que tous les concerts d'indo sortent en dvd live :).

Et c'est pas une victoire facile car l'album 3 était dans mon walkman il y a de cela 26 ans, des racines auditives plus ancestrales :) Image

"Hé si demain dans ta rue ..."
Alain57

audrey83 a écrit : 23 mars 2022, 00:10
Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 21:16 "Si vous préférez l'oeuvre d'Indochine à celle de Saez"

Ça va poser un problème existentielle à @audrey83 ça! Plus Indochine ou Saez?! :happy5:
Damien of course

Mais qui j'irai voir en premier :) en concert...indochine, ils passent le 11 juin 2022 à Marseille
En nombre de concert je crois qu'ils sont exaequo: un indo y a 20 ans, un sous la républiques des météores, un black city parade, 2 en 2017 dont un aux arênes de Nîmes.

Saez: mars 2013 à marseille, juillet 2013 au gaou, avril 2017 à Marseille, 20 novembre 2019 à Marseille et 23 novembre 2019 à Grenoble.

Donc en nombre de concert indochine passera en premier le 11 juin 2022 et en 2023 si Damien fait son concert aux arênes de Nîmes ça sera de nouveau égalité en nombre de concert et presque parfaite, arênes de nîmes, un concert de chaque, dôme de marseille 3 de chaque. Bien que les concerts de Saez durant 4h, au final en terme de temps 3 concert de Saez = 4 concert d'indochine même s'ils ne déméritent pas avec quand même au moins 2h et demi de concert à chaque fois.

Enfin la question à laquelle il faut répondre pour les départager de manière ultime, s'il fallait choisir à la même date, entre deux de leurs concerts pas loin de chez moi, c'est Saez qui remporte la victoire, d'autant que tous les concerts d'indo sortent en dvd live :).

Et c'est pas une victoire facile car l'album 3 était dans mon walkman il y a de cela 26 ans, des racines auditives plus ancestrales :) Image

"Hé si demain dans ta rue ..."
[/@audrey83

J'ai découvert à l'adolescence avec l'album Paradize. Premier concert sur le Meteor Tour. Que de souvenirs.
Malheureusement, le groupe s'est perdu au fil des années. C'est dommage. Je ne ressens plus aucune sincérité lors des concerts. Des artifices pour camoufler la pauvreté musicale. J'ai commencé à lâcher à partir de Paradize +10 je crois. Une partie de son public a réussi à me dégoûter des concerts aussi. Les petites salles me manquent, la plume de Nicolas période 7000 danses/Le baiser/Un jour dans notre vie/Wax/Dancetaria.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités