SONDAGE : Etes vous pour ou contre l'obligation vaccinale soit disant contre le COVID 19 ?

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.

Etes vous pour ou contre l'obligation vaccinale soit disant contre le COVID 19 ?

Oui
3
50%
Non
3
50%
Je ne sais pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Voiçi un sondage pour sonder ce que pense les membres de ce forum au sujet de l'obligation vaccinale soit disant contre le covid.

EDIT : Oui signifie : Pour / Non : Contre / Je ne sais pas : Vous ne savez pas si vous êtes pour ou contre :happy5:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Putain vous êtes même pas capables d'être impartial dans le titre d'un sondage :laughing:

Je suis contre mais j'ai voté pour parce que je préfère 1000 fois être associé à un vieux lobotomisé par la peur qu'un déchet dégénèré qui se réjouit de filer des maladies à sa famille et qui mesure la taille de sa bite tous les soirs devant un miroir pour être sûr d'avoir la plus grosse de son équipe de sous fifres laborantins.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

C vrai que le titre est ambigu...
Oui pour ou contre ?
Non pour ou contre?
En fait je ne sais pas 🤣?
Et puis le "soit disant". implique un parti pris du sondeur...
C toi @Alchimie ?
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

noukadanslesnuages a écrit : 27 déc. 2021, 20:51 C vrai que le titre est ambigu...
Oui pour ou contre ?
Non pour ou contre?
En fait je ne sais pas 🤣?
Et puis le "soit disant". implique un parti pris du sondeur...
C toi Alchimie ?
:laughing2: Oui j'avoue que je me suis gouré pour le oui/non, j'aurais du mettre pour ou contre, mais je ne peux plus modifier. C'est pour cela que j'ai préciser dans le commentaire.

Oui, c'est vrai aussi que j'ai un parti pris, je ne m'en cache pas, ni dans le titre.

Mais rien n'empêche ceux qui sont pour, de le dire haut et fort et de voter oui :)
Dernière modification par Alchimie le 27 déc. 2021, 21:06, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Il a oublié "on s'en fou comme de l'an 40" ça aurait eu plus de succès.
Sans vote pour moi je vous laisse faire mumuse.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 27 déc. 2021, 20:57 Il a oublié "on s'en fou comme de l'an 40" ça aurait eu plus de succès.
Sans vote pour moi je vous laisse faire mumuse.
Si seulement c'été vrai, ce qui sans foute laisserais le libre choix à ce qui ne le sont pas, plutôt que de leur faire la moral et leur dire que les vieux crève à cause de leur égoisme..
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 27 déc. 2021, 21:07
Nobody a écrit : 27 déc. 2021, 20:57 Il a oublié "on s'en fou comme de l'an 40" ça aurait eu plus de succès.
Sans vote pour moi je vous laisse faire mumuse.
Si seulement c'été vrai, ce qui sans foute laisserais le libre choix à ce qui ne le sont pas, plutôt que de leur faire la moral et leur dire que les vieux crève à cause de leur égoisme..
Bah c'est la culpabilité qui remonte ça 😂
Jusqu'à preuve du contraire ça fait longtemps que la majorité des français est pour le pas, pour le vaccin et pour les gestes barrières. Y'a qu'ici ou des tarés se réjouissent de la mort des autres
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Nobody a écrit : 27 déc. 2021, 20:57 Il a oublié "on s'en fou comme de l'an 40" ça aurait eu plus de succès.
Sans vote pour moi je vous laisse faire mumuse.
Idem
Mais ça me fait mal au cœur que vous soyez en train de vous foutre sur la gueule pour ça
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 27 déc. 2021, 21:14
Alchimie a écrit : 27 déc. 2021, 21:07
Nobody a écrit : 27 déc. 2021, 20:57 Il a oublié "on s'en fou comme de l'an 40" ça aurait eu plus de succès.
Sans vote pour moi je vous laisse faire mumuse.
Si seulement c'été vrai, ce qui sans foute laisserais le libre choix à ce qui ne le sont pas, plutôt que de leur faire la moral et leur dire que les vieux crève à cause de leur égoisme..
Bah c'est la culpabilité qui remonte ça 😂
Jusqu'à preuve du contraire ça fait longtemps que la majorité des français est pour le pas, pour le vaccin et pour les gestes barrières. Y'a qu'ici ou des tarés se réjouissent de la mort des autres
Moi je ne me réjouis de la mort de personne.

Et la preuve du contraire n'à pas été proposer au Français, par le LIBRE CHOIX par exemple. Car si il n'y avait pas u le pass sanitaire ( avouer apostériori comme une obligation vaccinal par le régime ) imposer aux Français, dont certains n'avais pas le choix pour aller travailler, il n'y aurait peut être pas là majorité des Français qui serait aller prendre un abonnement à l'injection du poison tout les 3 mois désormais.

De mémoire, il me semble qu'il y avait 40 millions de Français non vacciné avant le paSS sanitaire.



Digitalis a écrit : 27 déc. 2021, 21:16
Mais ça me fait mal au cœur que vous soyez en train de vous foutre sur la gueule pour ça

Moi aussi :sad2:

Mais j'ai l'impréssion que cela n'est pas qu'içi, mais partout dans le pays, dans les famille, ou macron et sa dictature à réussi à diviser, détruire les liens sociaux...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Alchimie a écrit : 27 déc. 2021, 21:31 Mais j'ai l'impréssion que cela n'est pas qu'içi, mais partout dans le pays, dans les famille

Même constat.
Concernant internet, les sociologues parlent de l'ensauvagement du web. Faut prendre un peu le temps de décortiquer tout ça, mais c'est intéressant de comprendre ces fonctionnements sociaux :
https://www.google.com/amp/s/theconvers ... -web-95190
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 27 déc. 2021, 21:31

Moi aussi :sad2:

Mais j'ai l'impréssion que cela n'est pas qu'içi, mais partout dans le pays, dans les famille, ou macron et sa dictature à réussi à diviser, détruire les liens sociaux...
Pour commencer, il faudrait éviter de politiser chaque phrase de chaque topic. Nous connaissons tous ici tes opinions politiques. Elles sont partagées ou non, comme le veut le principe de libre pensée. Mais elles n'ont pas besoin d'être rappelées à chacune de tes interventions.
Il y a bien déjà bien trop de sujets qui permettent de s'exprimer à ce propos.

EDIT : 50/50 ni plus ni moins. Topic clos.
Verrouillé
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités