Derrière le décor

Concerts, tournées, meetings ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Sur CCC il est publié plusieurs vidéos de derrière le décor : montage / démontage de salles. Les petites mains ouvrières sans qui le spectacle ne serait pas qui sont mises à l'honneur.
Il y a aussi une vidéo de la sortie du concert de Toulouse ambiance ohohohoh :)

Vous pensez quoi de cette démarche ?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Elle est pédagogique en plus d'être esthétique. A force de consommer du spectacle comme du divertissement, on a tendance à oublier qu'il y a toute une logistique et beaucoup de sueur derrière. Mais avec tous les rushs que l'ours collectionne depuis tant de tournées, je ne comprend pas qu'il n'y est pas plus de petites vidéos "making of"... voir le public chanter et danser pendant le concert, comme un petit miroir, ce pourrait être cool, et ça ferait un beau souvenir aux Manifestants présents. Pis, un débriefing de l'Ours avec ses musiciens ? paraît que ça vaut le détour :lol: Je n'ose même pas parler d'une simple interview face caméra qui ferait tant plaisir à son public ! mais je crois comprendre que dans cette démarche (CCC) il veut mettre l'Art au premier plan, et partager la gloire avec tous ces artisans de l'ombre qui contribuent à la création de cette poésie. Ce qui est tout à son honneur soit dit en passant. Le Roi n'en est que plus respectable ;)

L'Amour n'est alors plus obsession, hystérie, idolâtrie. L'Amour est une énergie créatrice au service du beau. Elle circule et nous ramène à la vie, nous ramène à l'humain. C'est aussi ça, pour moi, l'arrière du décor.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Il va pas tout mettre d'un coup, donc des vidéos making off y'en aura sûrement, c'est un peu l'occasion, je pense qu'il y a eu la perte de beaucoup d'abonnements à la dernière session vu la quasi inexistence de publications donc faut recapter les fans petit à petit...
Interview faut pas trop rêver, et puis ça serait un peu bizarre si c'est lui ou son équipe qui rédige les questions, pas très libre, faudrait sélectionner des questions de fans et pour ça faut que l'équipe lance une demande de questions dans l'onglet Discussion quand ça sera ouvert ça pourrait être sympa.

Mais bon après point trop n'en faut non plus si tout est dévoilé y'a plus de surprise, plus de découvertes fortuites.

Ce qu'il met à l'honneur sur CCC c'est surtout son art dans l'Art, c'est pas non plus le site d'une communauté d'artistes, ça le deviendra peut-être, à la manière des réunions de poète à St Germain ou de groupements artistiques, Surréalistes le retour ? Enfin on en est pas là encore :)
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Depuis peu, les deux vidéos évoquées ne sont pus disponible sur le site web CcC.
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

Charlotte a écrit : 23 nov. 2019, 09:52 Sur CCC il est publié plusieurs vidéos de derrière le décor : montage / démontage de salles. Les petites mains ouvrières sans qui le spectacle ne serait pas qui sont mises à l'honneur.
Il y a aussi une vidéo de la sortie du concert de Toulouse ambiance ohohohoh :)

Vous pensez quoi de cette démarche ?
rhooo on n'y voit ma LILI :)
c'était beau , personne n'avait envie de partir...j'ai aimé
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

par contre je n'ai trouvé qu'une seule vidéo :(
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Vidéos éphémères alors ;)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

CALIPADO a écrit : 26 nov. 2019, 08:39 rhooo on n'y voit ma LILI :)
c'était beau , personne n'avait envie de partir...j'ai aimé
LILI ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

oui ma grande fifille !
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Meduse a écrit : 25 nov. 2019, 22:47 (...) Mais avec tous les rushs que l'ours collectionne depuis tant de tournées, je ne comprend pas qu'il n'y est pas plus de petites vidéos "making of"... (...)
Tiens, c'est vrai ça. Il en fait quoi de tous ces enregistrements? Ils finissent où les visages des frangins et des frangines qui bondissent sur Rue d'la soif?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

CALIPADO a écrit : 26 nov. 2019, 21:08 oui ma grande fifille !
Ahhh j"avais pas compris^^
Lime a écrit : 27 nov. 2019, 14:32
Meduse a écrit : 25 nov. 2019, 22:47 (...) Mais avec tous les rushs que l'ours collectionne depuis tant de tournées, je ne comprend pas qu'il n'y est pas plus de petites vidéos "making of"... (...)
Tiens, c'est vrai ça. Il en fait quoi de tous ces enregistrements? Ils finissent où les visages des frangins et des frangines qui bondissent sur Rue d'la soif?
Faudrait descendre dans sa cave pour voir :shock:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

:lol:
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités