Coffret Le Manifeste édition limitée

Les albums, inédites, interprétations ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Flush a écrit : 02 déc. 2021, 19:16
tesco neo a écrit : 02 déc. 2021, 15:56 Alors ceux qui l'ont reçus on peut avoir un retour, y a des orphelines le livret est comment tout ça tout ça quoi....
Expédié hier, je devrais avoir demain.

Faire un retour ?
Pour avoir toutes les remarques des frustrés qui ne captent pas la démarche, du genre : rien de nouveau, espèce de mouton, on te l avait dit, il s est bien foutu de ta gueule, t es vraiment un pigeon...
Je vais m en passer.
Mais non on sera gentils promis
Spoiler
Sauf @goelandfou mais on le baillonnera
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 02 déc. 2021, 18:52
Comme son auteur quoi :muted1:
Spoiler
😂
Tsstsstss... y a pas que Bauer qui a une peau de serpent on dirait !

tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Flush a écrit : 02 déc. 2021, 19:16
tesco neo a écrit : 02 déc. 2021, 15:56 Alors ceux qui l'ont reçus on peut avoir un retour, y a des orphelines le livret est comment tout ça tout ça quoi....
Expédié hier, je devrais avoir demain.

Faire un retour ?
Pour avoir toutes les remarques des frustrés qui ne captent pas la démarche, du genre : rien de nouveau, espèce de mouton, on te l avait dit, il s est bien foutu de ta gueule, t es vraiment un pigeon...
Je vais m en passer.
perso je veux juste savoir comment est le livret, je vais pas te traiter de moutons car je suis sur que je vais le prendre aux final mème si y a rien de nouveaux, j'aimerais juste des photos du livrets
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

bon ben finalement qu'il ce le garde son coffret le livret c'est juste les paroles des chansons vlà vlà je passe mon tours
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

En même temps c'est ce qui était annoncé :happy7:
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

heu pour moi c était les textes du manifeste publié sur son site pas les paroles des chansons
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

L'image a disparue mais au début sur la FNAC on voyait bien l'intérieur du livret avec "L'oiseau liberté" ça présageait les paroles des chansons plus qu'autre chose. Mais comme d'hab Damien et la com ça fait 10.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

On est d'accord encore une fois sa com est éclaté, bordel j'en suis des indés qui le sont bien plus que lui en plus et leurs coms sont claires, bref vivement le prochain album et concerts ou là y aura pas de déception
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

tesco neo a écrit : 02 déc. 2021, 20:50 heu pour moi c était les textes du manifeste publié sur son site pas les paroles des chansons
Je pensais la même chose...le livret des paroles.. :/ déception perso', si le livre n'est consacré qu'aux paroles et non poème/texte de CcC...
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

lehasard a écrit : 02 déc. 2021, 22:14
tesco neo a écrit : 02 déc. 2021, 20:50 heu pour moi c était les textes du manifeste publié sur son site pas les paroles des chansons
Je pensais la même chose...le livret des paroles.. :/ déception perso', si le livre n'est consacré qu'aux paroles et non poème/texte de CcC...
c'est juste les paroles et en doubles pour certains titres vue que des titres sont sur pleins d'albums ^^
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Comme je l'ai dit ailleurs, c'est un TRES BEL OBJET.

Si vous n'avez acheté aucun autre album depuis le début de l'aventure, jetez vous dessus.

Si vous êtes un fan hardcore, ce sera beau sur la cheminée tel une relique.

Si aucun des deux cas précédents. Laissez tomber, ça vaut pas le coup.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Luc a écrit : 02 déc. 2021, 22:35

Si vous êtes un fan hardcore, ce sera beau sur la cheminée tel une relique.
Wololo
Toujours faire attention à ne pas le faire tomber dedans aussi
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 02 déc. 2021, 23:05
Luc a écrit : 02 déc. 2021, 22:35

Si vous êtes un fan hardcore, ce sera beau sur la cheminée tel une relique.
Wololo
Toujours faire attention à ne pas le faire tomber dedans aussi
It's better to burn out than to fade away :bear1:

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Alain57

Le coffret était dans ma boite aux lettres depuis hier.

Je m'attendais à un format plus imposant, tel un beau livre. Mais c'est un bel objet, très sobre, toujours ce noir et blanc chez lui.

Le coffret contient l'intégralité des albums ainsi qu'un livret de paroles.

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre en ce qui concerne les choix de Damien, n'est maître de son art que celui qui le crée. Chacun est libre d'acheter ou non ses disques, de s'abonner à son site, de payer un billet pour un concert sans connaître ni la date ni le lieu, etc.

Pour ma part, j'ai toujours soutenu Damien dans ses projets et j'ai presque toujours été agréablement surpris au final, parfois un peu sur ma faim car il fait beaucoup de promesses mais je le crois toujours sincère. Certains projets ne verront jamais le jour pour X raisons, ça lui appartient. Je continue de le soutenir financièrement (à mon petit niveau) parce que j'aime son travail et je veux qu'il puisse continuer .

Je ne suis pas dans le truc où je me dis que l'artiste me doit quelque chose parce que j'ai payé mais je ne trouve pas ça juste de forcer un nouvel achat pour avoir les textes. D'accord, c'est pas facile de glisser un livret dans une pochette quand il y a plusieurs galettes mais il aurait pu mettre les paroles en ligne (comme pour Varsovie à l'époque) en attendant de tout regrouper dans un beau livre.

Ça fait quand même plaisir d’avoir enfin les textes, je vais peut être redécouvrir certaines chansons !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Maintenant @Alain57 tu es chargé de la correction des paroles : https://taniere.lesmagnifiques.fr/ :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alain57 a écrit : 03 déc. 2021, 10:44

Je ne suis pas dans le truc où je me dis que l'artiste me doit quelque chose parce que j'ai payé mais je ne trouve pas ça juste de forcer un nouvel achat pour avoir les textes. D'accord, c'est pas facile de glisser un livret dans une pochette quand il y a plusieurs galettes mais il aurait pu mettre les paroles en ligne (comme pour Varsovie à l'époque) en attendant de tout regrouper dans un beau livre.
ça s'appelle le marketing. Qu'on le veuille ou non c'est bien maitrisé et assez loin du financement participatif
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités