Coffret Le Manifeste édition limitée

Les albums, inédites, interprétations ...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 15 nov. 2021, 12:55 Avez vous envisagé que ce produit "marketing" puisse ne pas nous être destiné ? Après tout, une oeuvre peut avoir une vie plus longue que son auteur. Le public change. Les jeunes qui proposent des covers dans les émissions de télécrochet n'ont peut être rien suivi de l'aventure CCC ... et puis tout ces contemporains qui ne supportent pas sa voix ou ses arrangements musicaux minimalistes, mais estime sa plume (coucou Sthéno)... c'est un format approprié pour eux.
70 balles les 160 pages ça fait quand même 50 centimes la page. Dl'a confiture aux cochons d'or :3d:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

luc a écrit : j'en arrive même à me dire que la politique des prix (cher) edt tout a fait cohérente.
Ça s'oppose à : ça fait sa thune sur la misère

Damien, c'est prendre aux riches pour offrir aux pauvres. C'est bien comme ça que les cathédrales se construisaient ?! Les riches qui subventionnent pour s'acheter une place au paradis.

#Groupie
Amen

J'ai envie de croire encore au gros nounours plein de coeur, plutôt qu'au vampire assoiffé de pognon.
goelandfou a écrit : 15 nov. 2021, 17:48 70 balles les 160 pages ça fait quand même 50 centimes la page. Dl'a confiture aux cochons d'or :3d:
Ah, ben tiens, combien ça fait le mot du coup ? Tu peux sortir la calculette pour moi ?
Ça intéresse mon étude de marché ;)

tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

suffragettes AB a écrit : 12 nov. 2021, 22:58 ouais ben moi je pense que je vais me l'offrir pour noël :), qui sait y a peut-être une chanson cachée dans la dernière piste...puis entre les cd rayés et celui d'anatoline que j'ai paumé, ça s'impose. Il y a eu des topics de parole de chansons où nous n'étions pas sûrs de certains termes, voilà de quoi lever toutes les ambiguïtés, certains il me semble avait fait le voeu d'un livret de paroles, c'est chose faîte, alors n'ergotons pas! Et patientons encore un peu, les dates des concerts vont bientôt arriver. En réalité une belle manière de clore le chapitre du manifeste avant d'ouvrir celui de la symphonie des siècles.
Mais c est pas les textes des chansons mais les textes qu'il avait mis sur le site, bref toujours pareil mème ce coffret personne comprend réellement ce qu'il y a dedans, donc pour moi il prend quand mème les gens pour des cons et des pigeions et vue que je suis un pigeon je suis sur que je vais le prendre car je voulais le livre qui devait ètre vendu à part et mème gratuit pour les abonnés, j'avais reçu un mail qui m'avait dit ça, je sais pas mais une cassure commence à s'opérer avec l'ours avec cette impression d'ètre pris pour un con
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 15 nov. 2021, 18:36

Ah, ben tiens, combien ça fait le mot du coup ? Tu peux sortir la calculette pour moi ?
Ça intéresse mon étude de marché ;)

T'as cru que j'allais dévoiler le nombre de mots gratuitement :cyclop:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 17 nov. 2021, 07:37 T'as cru que j'allais dévoiler le nombre de mots gratuitement :cyclop:
Radin !
La ruse ne fonctionnant pas,
il va falloir trouver de nouvelles stratégies les magnifiques :happy5:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Même pas un p'tit code promo pour le black freedent.
C'est quoi ces techniques commerciales :sad3:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

le prix a mème augmenté ha ha,
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Sortie le 3 décembre.
9CD + livret inédit de 156 pages

https://saez.lnk.to/LemanifesteCoffret
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

87 titres.

Quelqu un a compté ? J en compte pas autant si on compile tout en éliminant les doublons.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Flush a écrit : 29 nov. 2021, 21:34 87 titres.

Quelqu un a compté ? J en compte pas autant si on compile tout en éliminant les doublons.
Je sais pas compter jusqu'à 87 mais m'étonnerait pas qu'une erreur de calcul pousse des inconscients à acheter dans l'espoir d'avoir des inédites.
Sur un malentendu...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

goelandfou a écrit : 29 nov. 2021, 21:55
Flush a écrit : 29 nov. 2021, 21:34 87 titres.

Quelqu un a compté ? J en compte pas autant si on compile tout en éliminant les doublons.
Je sais pas compter jusqu'à 87 mais m'étonnerait pas qu'une erreur de calcul pousse des inconscients à acheter dans l'espoir d'avoir des inédites.
Sur un malentendu...
Ça va, j ai commandé avant d avoir capté ça.
Je sais pas quoi foutre de ma thune de toutes façons.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Alors ceux qui l'ont reçus on peut avoir un retour, y a des orphelines le livret est comment tout ça tout ça quoi....
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ça se bouscule au portillon :laughing:
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

une personne qui avait posté son coffret sur fb a rien voulut me dire à part il est très beaux, et c'est tout en carton le packaging vlà les seuls infos que j'ai réussi à avoir
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 02 déc. 2021, 18:12 il est très beaux, et c'est tout en carton le packaging
Comme son auteur quoi :muted1:
Spoiler
😂
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

tesco neo a écrit : 02 déc. 2021, 15:56 Alors ceux qui l'ont reçus on peut avoir un retour, y a des orphelines le livret est comment tout ça tout ça quoi....
Expédié hier, je devrais avoir demain.

Faire un retour ?
Pour avoir toutes les remarques des frustrés qui ne captent pas la démarche, du genre : rien de nouveau, espèce de mouton, on te l avait dit, il s est bien foutu de ta gueule, t es vraiment un pigeon...
Je vais m en passer.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités