L'art du tatouage

Partages sur les Arts visuels : peinture, dessin, photo, BD...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

18 à 20% des majeurs seraient tatoués en France, cet art prend de plus en plus d'ampleur. Qu'il soit petit ou gros ici nous mettons les tatouages à l'honneur.

On parle de vos tatoueurs préférés, vos tatouages, les tatouages coup de coeur etc etc.

J'ouvre le bal avec la présentation du tatoueur qui a fait mon seul tatouage pour l'instant, il y a 11 ans, j'ai toujours voulu m'en faire un autre mais comme je suis fan des grosses pièces j'ai jamais eu à nouveau les sous pour ça ces dernières années (et encore à l'époque j'ai eu un gros prix).
Donc je vous présente Romain, à la base il était à Toulouse chez Henrik Tattoo puis il a ouvert son salon à Nantes.




Je précise que mon tatouage n'est pas en photo. Romain fait un style très jap tradi dans la lignée de Tin-Tin. Alors je ne regrette aucunement mon tatouage mais les traits sont assez gros, je voudrai quelque chose de plus féminin désormais donc je zieute vers des tatoueurs dans un autre style :

Ivoire noir à Marseille




Belly Button à Perpignan




Voilou, on a le droit de mettre les tatouages ratés aussi ici :lol:
Et si vous vous êtes fait tatoué un portrait de Damien, vous inquiétez pas il y a des supers cover, on peut en parler aussi :laughing:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Pourquoi faire un cover ? 🤔
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 18 oct. 2021, 20:49 Pourquoi faire un cover ? 🤔
Image
Voilà voilà

Désolé pour la personne tatouée, paix à son bras.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités