Rendez-vous à la rentrée

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Spéculation : quand aura lieu la rentrée cette année ?

Octobre, Novembre, Décembre, peut-être la rentrée de Janvier, ou bien la rentrée des vacances de Pâques pourquoi pas !
Vous en pensez quoi ? :happy7:
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

😤😤😤
Traîtresse...

En voyant le nom du topic, je me suis dit :
" chouette des nouvelles \o/"

Et ben non...

Pour répondre à ta question, j''en sais rien, je dirais quand lui saura...😉😁
J'espère que les concerts auront lieu pdt les vacances scolaires de la zone c🤞🤲

Après on peut jouer un pronostic...
16 novembre ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ouais j'aime bien vous faire des fausses joies comme ça :happy2:

16 novembre c'est tard :eek4: j'espère qu'on aura des news plus tôt
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 10 sept. 2021, 19:42 Spéculation : quand aura lieu la rentrée cette année ?

Octobre, Novembre, Décembre, peut-être la rentrée de Janvier, ou bien la rentrée des vacances de Pâques pourquoi pas !
Vous en pensez quoi ? :happy7:
Mais j'ai rien compris tu parles de qu'elle rentrée ? :happy7:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Alchimie a écrit : 10 sept. 2021, 20:10
Nobody a écrit : 10 sept. 2021, 19:42 Spéculation : quand aura lieu la rentrée cette année ?

Octobre, Novembre, Décembre, peut-être la rentrée de Janvier, ou bien la rentrée des vacances de Pâques pourquoi pas !
Vous en pensez quoi ? :happy7:
Mais j'ai rien compris tu parles de qu'elle rentrée ? :happy7:
Tout pareil qu'Alchimie
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je parle de la rentrée du mec qui a dit "rendez-vous à la rentrée pour plus de nouvelles"
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 10 sept. 2021, 20:28 Je parle de la rentrée du mec qui a dit "rendez-vous à la rentrée pour plus de nouvelles"
Ha ok :D

Oui 16 Novembre c'est pas mal :)

Mais surement pas pour les 2 concerts mythique prévue ou une tournée, dans les conditions zanitaire actuel !

Mais un album, une chanson, ca serais chouette :happy1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
ellenaelk
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2021, 12:03

Oh non en septembre au moiiiiins (fin j'espère)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

2022 :evil:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Que je replace dans le contexte du mail la rentrée c'était pour des nouvelles des concerts à venir et le nouvel album c'était indiqué bientôt. On peut bien sûr aussi spéculer sur le bientôt, ce qui en général chez l'ours veut dire au choix jamais ou bien dans un an environ, ça dépend de son humeur. :angel1:
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Un p'tit mail le 16 septembre ... Pour nous annoncer des nouvelles en fin d'année ... Où on recevra un autre mail nous disant qu'on aura des nouvelles début 2022... etc

L'art de nous faire languir ! En nous attisant une fois de temps en temps !

(Pour une fois il a quand même une bonne excuse)
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Nobody a écrit : 11 sept. 2021, 07:12 Que je replace dans le contexte du mail la rentrée c'était pour des nouvelles des concerts à venir et le nouvel album c'était indiqué bientôt. On peut bien sûr aussi spéculer sur le bientôt, ce qui en général chez l'ours veut dire au choix jamais ou bien dans un an environ, ça dépend de son humeur. :angel1:
Pour le nouvel album je le verrai bien arriver avant l'automne. Une éclaircie après cet été hivernal !
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 11 sept. 2021, 07:12 Que je replace dans le contexte du mail la rentrée c'était pour des nouvelles des concerts à venir et le nouvel album c'était indiqué bientôt. On peut bien sûr aussi spéculer sur le bientôt, ce qui en général chez l'ours veut dire au choix jamais ou bien dans un an environ, ça dépend de son humeur. :angel1:
Ah oui, dans ma tête, j'avais directement classé cette info dans "fake news" donc je ne m'en souvenais plus :grin:

Et maintenant que j'y pense, Saez était précurseur et visionnaire quand il publiait le hashtag humanité toutes ses infos bidons
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 11 sept. 2021, 10:41
Nobody a écrit : 11 sept. 2021, 07:12 Que je replace dans le contexte du mail la rentrée c'était pour des nouvelles des concerts à venir et le nouvel album c'était indiqué bientôt. On peut bien sûr aussi spéculer sur le bientôt, ce qui en général chez l'ours veut dire au choix jamais ou bien dans un an environ, ça dépend de son humeur. :angel1:
Ah oui, dans ma tête, j'avais directement classé cette info dans "fake news" donc je ne m'en souvenais plus :grin:

Et maintenant que j'y pense, Saez était précurseur et visionnaire quand il publiait le hashtag humanité toutes ses infos bidons
Pfff arrêtes j'espère pas, je veux un album et des concerts moi :shock:
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

On est le 16... On y croit ou on n'y croit pas? (Ou on n'y croit plus ?)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

On y croit encore un peu :happy1:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités