Vos dernières séries

Partages sur le cinéma, les séries, ...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Excellente série, très prenante, les acteurs de la saison 1 étaient très bons.
J’attends assez de la saison 2 qui débute le 7 avril.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Angellore a écrit : 02 avr. 2022, 20:49
Excellente série, très prenante, les acteurs de la saison 1 étaient très bons.
J’attends assez de la saison 2 qui débute le 7 avril.
Idem vraiment bien cette série, je vais binger la saison 2 demain ☺️ Elle est dispo déjà sur le site d’Arte
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Oh putain angellore, tu es quelqu'un de susceptible toi, ouais ben écoute je sais plus ce que je t'ai sorti mais ouais à un moment donné j'ai dû te dire que je trouvais ces multiples interventions à charge un peu pénible à lire, mais bon visiblement comme tu ne t'es pas remis de ta déception par rapport au dernier morceau, tu me prends en bouc émissaire, alors voici ton cahier de doléances, tu peux le continuer et arrêter de me singer merci, promis à l'avenir je ne commenterais pas quand tu râles :), vas-y continue de râler si tu veux y a aucun souci

quant à toi hellols, si le morceau mars song ne t'a pas plu, inutile de t'en prendre à moi car je n'y suis pour rien. Bon courage pour la suite car visiblement vous n'êtes pas au bout de vos mauvaises surprises, d'abord y a eu Ana un peu trop présente à vos yeux, ensuite y a des morceaux qui vous plaisent pas, le forum va devenir un cahier de doléances, ok.

donc voilà le cahier de doléances


"""""Je me ronge jamais les ongles...
Je ne supporte juste pas les gens qui ne respectent pas ce qu’ils ont eux-mêmes annoncés.
Personne l’a forcé à dire 15 jours pour la fermeture de CCC, y’a plus de 4 semaines maintenant.
Donc ouais ça me saoule d’attendre"""""


""""Dans l’appli, tu as l’onglet abonnement, tu cliques dessus et ensuite tu as un onglet « entrer votre code promotionnel », tu cliques, tu rentres ton code et tu valides. Ça va te dire jusqu’à quand tu seras abonnée, donc un an, et tu as accès à tout le contenu de CCC.
On y retrouve le clip de plage abandonnée mais aucune trace du vieux réac ni de Enlève ton masque, ce qui m’interroge. Sinon pour l’instant y’a aucune nouveauté. Et surtout on n’a pas encore la chanson du mois de mars. Je sais pas ce qu’il fabrique.""""

"""""Mais ce qui est mauvais est mauvais. Et là c’est mauvais. Tout ! Les paroles, le chant, la musique, et cette façon tellement maniérée de chanter, oui à la BB. Et c’est ça qui me fait flipper. On dirait que cette chanson s’insère dans le projet de Saez. Et franchement, les poèmes, les photos, les vidéos je m’en fous. Moi c’est la musique qui m’intéresse. Et c’est celle de Damien qui m’intéresse. Ça m’énerve qu’il veuille à tout prix nous refourguer son Ana.""""


""""Putain la cata de ce truc.
Il nous a fait attendre un mois pour ça ?
Un truc fait en 2 min la veille histoire de dire ben tenez là voilà la chanson de mars.
Le truc a même pas de titre.
Il est dans un onglet qu’il a même pas été foutu de titrer en français.
Non les thèmes c’est pas ma came mais il en a fait des dignes d’intérêt.
Il est où l’intérêt là ?
Vraiment dégoûtée d’un tel mépris.""""

"""""Là c’est quand même pire que d’habitude.
Souvent il annonce un album, qui, soit ne sortira finalement pas, soit sera retardé. Ça on a l’habitude. D’où le fait que dès le départ je n’ai pas cru au programme des quatre saisons.
Là il annonce juste une chanson tous les mois (qui contiennent 30 ou 31 jours), sachant que des chansons il en a des centaines dans ses tiroirs, des sans doute superbes et qui feraient l’affaire pour nous faire plaisir / patienter, mais non, il a encore du retard, ou même, peut-être que dès le premier mois, il ne tiendra pas ses engagements.
Certains diront que ça n’a pas d’importance.
Moi je pense que c’est important de savoir respecter les choses et les gens.""""
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

audrey83 a écrit : 02 avr. 2022, 21:55 Oh putain angellore, tu es quelqu'un de susceptible toi, ouais ben écoute je sais plus ce que je t'ai sorti mais ouais à un moment donné j'ai dû te dire que je

quant à toi hellols, si le morceau mars song ne t'a pas plu, inutile de t'en prendre à moi car je n'y suis pour rien. Bon courage pour la suite car visiblement vous n'êtes pas au bout de vos mauvaises surprises, d'abord y a eu Ana un peu trop présente à vos yeux, ensuite y a des morceaux qui vous plaisent pas, le forum va devenir un cahier de doléances, ok

donc voilà le cahier de doléances


"""""Je me ronge jamais les ongles...
Je ne supporte juste pas les gens qui ne respectent pas ce qu’ils ont eux-mêmes annoncés.
Personne l’a forcé à dire 15 jours pour la fermeture de CCC, y’a plus de 4 semaines maintenant.
Donc ouais ça me saoule
Moi c’est la musique qui m’intéresse. Et c’est celle de Damien qui m’intéresse. Ça m’énerve qu’il veuille à tout prix nous refourguer son Ana.""""


""""Putain la cata de ce truc.

Moi je pense que c’est important de savoir respecter les choses et les gens.""""
Putain oui raz’l’bol de toutes ces conneries et de ces quote sorties de leur contexte
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

oh putain oh putain le dernier morceau de Saez il m'a pas plu, oh putain merde pas content, la vie est injuste lol
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

audrey83 a écrit : 03 avr. 2022, 00:10 oh putain oh putain le dernier morceau de Saez il m'a pas plu, oh putain merde pas content, la vie est injuste lol
🤔
Quand tu dis morceau, tu parles de quoi exactement ?
🤔
Son "morceau" ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

audrey83 a écrit : 02 avr. 2022, 21:55 Oh putain angellore, tu es quelqu'un de susceptible toi, ouais ben écoute je sais plus ce que je t'ai sorti mais ouais à un moment donné j'ai dû te dire que je trouvais ces multiples interventions à charge un peu pénible à lire, mais bon visiblement comme tu ne t'es pas remis de ta déception par rapport au dernier morceau, tu me prends en bouc émissaire, alors voici ton cahier de doléances, tu peux le continuer et arrêter de me singer merci, promis à l'avenir je ne commenterais pas quand tu râles :), vas-y continue de râler si tu veux y a aucun souci

quant à toi hellols, si le morceau mars song ne t'a pas plu, inutile de t'en prendre à moi car je n'y suis pour rien. Bon courage pour la suite car visiblement vous n'êtes pas au bout de vos mauvaises surprises, d'abord y a eu Ana un peu trop présente à vos yeux, ensuite y a des morceaux qui vous plaisent pas, le forum va devenir un cahier de doléances, ok.

donc voilà le cahier de doléances


"""""Je me ronge jamais les ongles...
Je ne supporte juste pas les gens qui ne respectent pas ce qu’ils ont eux-mêmes annoncés.
Personne l’a forcé à dire 15 jours pour la fermeture de CCC, y’a plus de 4 semaines maintenant.
Donc ouais ça me saoule d’attendre"""""


""""Dans l’appli, tu as l’onglet abonnement, tu cliques dessus et ensuite tu as un onglet « entrer votre code promotionnel », tu cliques, tu rentres ton code et tu valides. Ça va te dire jusqu’à quand tu seras abonnée, donc un an, et tu as accès à tout le contenu de CCC.
On y retrouve le clip de plage abandonnée mais aucune trace du vieux réac ni de Enlève ton masque, ce qui m’interroge. Sinon pour l’instant y’a aucune nouveauté. Et surtout on n’a pas encore la chanson du mois de mars. Je sais pas ce qu’il fabrique.""""

"""""Mais ce qui est mauvais est mauvais. Et là c’est mauvais. Tout ! Les paroles, le chant, la musique, et cette façon tellement maniérée de chanter, oui à la BB. Et c’est ça qui me fait flipper. On dirait que cette chanson s’insère dans le projet de Saez. Et franchement, les poèmes, les photos, les vidéos je m’en fous. Moi c’est la musique qui m’intéresse. Et c’est celle de Damien qui m’intéresse. Ça m’énerve qu’il veuille à tout prix nous refourguer son Ana.""""


""""Putain la cata de ce truc.
Il nous a fait attendre un mois pour ça ?
Un truc fait en 2 min la veille histoire de dire ben tenez là voilà la chanson de mars.
Le truc a même pas de titre.
Il est dans un onglet qu’il a même pas été foutu de titrer en français.
Non les thèmes c’est pas ma came mais il en a fait des dignes d’intérêt.
Il est où l’intérêt là ?
Vraiment dégoûtée d’un tel mépris.""""

"""""Là c’est quand même pire que d’habitude.
Souvent il annonce un album, qui, soit ne sortira finalement pas, soit sera retardé. Ça on a l’habitude. D’où le fait que dès le départ je n’ai pas cru au programme des quatre saisons.
Là il annonce juste une chanson tous les mois (qui contiennent 30 ou 31 jours), sachant que des chansons il en a des centaines dans ses tiroirs, des sans doute superbes et qui feraient l’affaire pour nous faire plaisir / patienter, mais non, il a encore du retard, ou même, peut-être que dès le premier mois, il ne tiendra pas ses engagements.
Certains diront que ça n’a pas d’importance.
Moi je pense que c’est important de savoir respecter les choses et les gens.""""
Je capte pas ce commentaire.
Je n’ai fait que de dire, ici dans ce topic, que la série En thérapie était géniale et que j’avais hâte que la saison 2 commence...
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Une émotion qui avait besoin de déborder quelque part, probablement :happy5: Ceci dit j'ai bien capté l'enchaînement d'idée...Thérapie vs posture névrotique.

Mais s'il existait quelque part un arbitre, je ne sais pas ce qui pèserait le plus dans la balance. La posture du dévot, ou celle du toxico ?
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 03 avr. 2022, 14:05 Une émotion qui avait besoin de déborder quelque part
C'est un problème rependu chez les ados ça 👀
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Meduse a écrit : 03 avr. 2022, 14:05 Une émotion qui avait besoin de déborder quelque part, probablement :happy5: Ceci dit j'ai bien capté l'enchaînement d'idée...Thérapie vs posture névrotique.

Mais s'il existait quelque part un arbitre, je ne sais pas ce qui pèserait le plus dans la balance. La posture du dévot, ou celle du toxico ?
:arrow:
Non.
Elle m’avait déjà fait comprendre que le fait que je râle la saoulait. Pas besoin d’en rajouter une couche en sortant mes comm de leur contexte. Après elle s’en prend à moi mais je ne pense pas être la seule à râler.
Mon comm sur En thérapie n’avait rien de désagréable. Le sien est donc HS.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Loin de moi l'idée de chicaner, j'ai assez râlé sur le fait que les autres râlaient. Gageons que l'enthousiasme soit un peu + partagé sur la chanson du mois d'avril. Et ma foi on peut taguer de temps en temps les murs de la cathédrale si on est pas content, c'est le revers de la médaille de l'échelonnement trop étiré ou du commencement par une intro. Il n' y a pas qu'ici que la perplexité est de mise il est vrai il faut bien l'admettre, et la hauteur de la déception est parfois à la hauteur de l'attente; on ne peut que souhaiter qu'à la fin du mois d'avril Saez ait remis l'église au milieu du village. Bonne thérapie à tous.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Vous me faites quand même bien rire dans votre authentique respectif :grin:

516_P.jpg
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Digitalis a écrit : 13 déc. 2021, 15:12 En thérapie

Jolie série diffusée par Arte, bien construite. Certains jeux d'acteurs sont excellents.
Et un générique vraiment hyper esthétique, avec un thème pour le générique que j'aime particulièrement.
suffragettes AB a écrit : 06 févr. 2022, 01:09 une série rare et captivante, une trentaine d'épisodes d'une demi-heure vus en une semaine, impossible de décrocher du passionnant et patient dévoilement de l'inconscient à la loupe , par les réalisateurs des intouchables et du sens de la fête; pour les amateurs de psychologie, de langage crypté et de jeu de piste au coeur de l'intime universel.

résumé: "Paris, automne 2015. Philippe Dayan reçoit chaque semaine dans son cabinet à deux pas de la place de la République, une chirurgienne en plein désarroi amoureux, un couple en crise, une ado aux tendances suicidaires et un agent de la BRI traumatisé par son intervention au Bataclan. A l’écoute de ces vies bouleversées, le séisme émotionnel qui se déclenche en lui est sans précédent. Pour tenter d’y échapper, il renoue avec son ancienne analyste, Esther, avec qui il avait coupé les ponts depuis près de 12 ans."


Image
Ah oui ! De la qualité ! Très nourrissant.
Merci :bear1:
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

J’ai regardé les premiers épisodes de la saison 2 hier. J’ai vraiment apprécié qu’ils aient gardé en fil rouge des éléments de la saison 1, notamment la mort d’Adel, et le couple qui faisait que de s’engueuler. Puis comment me rendre encore plus heureuse ? Voir Agnès Jaoui à la fin du dernier épisode et une super Charlotte Gainsbourg :heart:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Angellore a écrit : 08 avr. 2022, 12:40 J’ai regardé les premiers épisodes de la saison 2 hier. J’ai vraiment apprécié qu’ils aient gardé en fil rouge des éléments de la saison 1, notamment la mort d’Adel, et le couple qui faisait que de s’engueuler. Puis comment me rendre encore plus heureuse ? Voir Agnès Jaoui à la fin du dernier épisode et une super Charlotte Gainsbourg :heart:
Je ne te remercie pas pour le spoil, mais maintenant que j'en suis au même endroit, je note les 2 grands trauma collectifs : les attentas du bataclan, puis saison 2 le Covid. Très intéressant.

Par contre ça se confirme, le format série est pas top pour les boulimiques du 7e art. J'ai un psy dans ma tête maintenant, c'est malin ! ^^

Si c'est pas indiscret, et sans se répandre forcément, quel personnage vous a le plus ému ? Par identification ou empathie ?
Spoiler
Et non... moi c'est pas Arianne ! :hungry:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités