Vos dernières séries

Partages sur le cinéma, les séries, ...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 05 déc. 2021, 13:11
Alchimie a écrit : 05 déc. 2021, 12:52
goelandfou a écrit : 04 déc. 2021, 20:59

https://www.marianne.net/culture/cultur ... isse-froid

C'est déjà fini :o

Je vois que tu est toujours dans la nuance :happy6:


Pour info, les plus de 213 millions d'abonnée Netflix dans le monde ont porté cette série dans le TOP 3 de toutes les séries confondue.

Je t'encourage à lire ( si tu n'est pas capable d'apporté ton jugement personnel après avoir vue cette série ) par exemple les 401 avis sur cette série que tu peux trouver sur cette page : https://www.google.com/search?client=fi ... +del+papel

plutôt que de faire ton malin en copiant collant la bouse écrite par Benoît Franquebalme.
Mec pourquoi t'es toujours aussi agressif ?
J'ai juste dit que je voyais pas en quoi c'était une image de liberté etc.
Après si ta théorie c'est de dire que le plus vue = le meilleur, ça sous entend qu'Avengers, Fast & furious et Aquaman sont parmis les meilleurs films de tous les temps
:laughing1:
Pourquoi je suis toujours agréssif ?? Tu passe ton temps à me provoquer, m'insulter ( oui, le coup de la piqure involontaire dans une poubelle n'est pas passer ) , à me faire chiez dès que je poste quelques chose.

Si un autre post son avis sur une série, ca passera crème, si c'est moi, faut que tu vienne chercher l'un des rare article le plus pourris trouver sur la toile pour simplement faire opposition à ce que je dis, ceçi sans même avoir vue la série.

Bref, tu est le plus fort à ce jeu là, et tu le sais bien !

Je m'en balec, j'ai ma conscience et mon coeur pour moi :!:






Meduse a écrit : 05 déc. 2021, 13:13 Bon, Alchimie, tu baisses d'un ton stp.
On est tous différents, on a pas les mêmes goûts, pas les mêmes vies, pas les mêmes exigeances. Ce qui explique que nous n'avons pas les même opinions.

ET C EST OK !

Si je te dis que j'ai pas que ça à foutre de regarder des séries, que je préfère lire, peindre, aller danser, ou marcher dans la nature... tu me crois n'est ce pas ? Et bien c'est peut-être pareil pour le Goéland qui a pas plus l'envie que ça de se plonger dans ce genre de divertissement produit avec de grosses ficelles.
Je vois que tu est toujours dans la nuance
Miroir, mon beau miroir :happy6:

Et toi arrête de toujours venir faire ta moral, tu gonfles toi aussi !! Mon ton n'était pas du tout HAUT , et je ne pense pas que le Piaf ait besoin de toi pour ce défendre tout seul...

Evidement que chacun à le droit de donné son avis, moi y compris...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 05 déc. 2021, 13:20
goelandfou a écrit : 05 déc. 2021, 13:11
Alchimie a écrit : 05 déc. 2021, 12:52


Je vois que tu est toujours dans la nuance :happy6:


Pour info, les plus de 213 millions d'abonnée Netflix dans le monde ont porté cette série dans le TOP 3 de toutes les séries confondue.

Je t'encourage à lire ( si tu n'est pas capable d'apporté ton jugement personnel après avoir vue cette série ) par exemple les 401 avis sur cette série que tu peux trouver sur cette page : https://www.google.com/search?client=fi ... +del+papel

plutôt que de faire ton malin en copiant collant la bouse écrite par Benoît Franquebalme.
Mec pourquoi t'es toujours aussi agressif ?
J'ai juste dit que je voyais pas en quoi c'était une image de liberté etc.
Après si ta théorie c'est de dire que le plus vue = le meilleur, ça sous entend qu'Avengers, Fast & furious et Aquaman sont parmis les meilleurs films de tous les temps
:laughing1:
Pourquoi je suis toujours agréssif ?? Tu passe ton temps à me provoquer, m'insulter ( oui, le coup de la piqure involontaire dans une poubelle n'est pas passer ) , à me faire chiez dès que je poste quelques chose.

Si un autre post son avis sur une série, ca passera crème, si c'est moi, faut que tu vienne chercher l'un des rare article le plus pourris trouver sur la toile pour simplement faire opposition à ce que je dis, ceçi sans même avoir vue la série.

Bref, tu est le plus fort à ce jeu là, et tu le sais bien !

Je m'en balec, j'ai ma conscience et mon coeur pour moi :!:

Bah j'ai pas vu holly weed, pas vu sex education, pas vu martin sex faible, pas vu ray donovan donc jvais pas vanner suffragettes, 3 tirets du 9 ou nouka
Par contre j'ai vu la casa (oui tu peux répéter que je l'ai pas vu ça change rien), donc je réagis. Je crois pas t'avoir provoqué ou insulter en disant que j'étais pas d'accord.
M'enfin le sentiment de persécution, toussa
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 05 déc. 2021, 13:20
Et toi arrête de toujours venir faire ta moral, tu gonfles toi aussi !!
Et Bim :laughing1:
Je ne m'en rend même pas compte.
Comment faire de la morale quand y en a pas :thinking2: ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Sweet tooth : bien accroché la première saison. Une série post apocalyptique qui sort de l'ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 05 déc. 2021, 21:48 Sweet tooth : bien accroché la première saison. Une série post apocalyptique qui sort de l'ordinaire.
Ça j'ai vu @Alchimie, je dois avoir quelle opinion ? 🙈
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 05 déc. 2021, 22:02
Nobody a écrit : 05 déc. 2021, 21:48 Sweet tooth : bien accroché la première saison. Une série post apocalyptique qui sort de l'ordinaire.
Ça j'ai vu Alchimie, je dois avoir quelle opinion ? 🙈
Image
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

😱
Hou la la!
C'est tendu ici...
j'insiste
noukadanslesnuages a écrit : 05 déc. 2021, 10:39 "Holly weed" série très courte complètement déjantée...

"Detectorists" la plus belle série au monde...
Série courte un vrai bonheur
Pour se détendre, rire, sourire ces deux là c le top....
🤩
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Et vous les trouvez où ces séries ? on fait comment quand on est pas un abonné Netflix et qu'on a pas de tv ? J'ai trop pas l'temps comme assistante du père Noël... mais après l'effort, le réconfort dit-on ...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Sex education sur Netflix
Et martin sexe faible sur france.tv
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Meduse a écrit : 06 déc. 2021, 10:09 Et vous les trouvez où ces séries ? on fait comment quand on est pas un abonné Netflix et qu'on a pas de tv ? J'ai trop pas l'temps comme assistante du père Noël... mais après l'effort, le réconfort dit-on ...
je plussoie pour sex education très bonne série, sinon dernièrement j'ai vu Ray donovan les 7 saisons à cultura (j'y allais pour le coffret du manifeste) en dvd pour 60 euros...encore mieux aux marché aux puces j'ai trouvé la saison 1 de lost pour deux euros et la saison 1 de six feet under pour 3 euros dans un cash express, toutes les saisons du "caméléon" :) dans un vide grenier intérieur pour 5 euros, et la saison 1 de "FBI portés disparus" :) gratuit dans une braderie du livre, avec un lecteur dvd à 10 euros et un écran TV d'occasion plus besoin de netflix j'ai envie de te dire :) et pas besoin d'investir des cent et des milles, ça peut toujours servir de stocker des séries pour une bonne série canap un samedi pluvieux après une semaine de boulot harassante, en cas de mal de dos ou d'épine calcanéenne c'est selon :).



Remake "les magnifiques portés disparus" Où est Damien Saez? :-D

Des indices semés par ci par là...il y a des coffrets partout dans le pays portant son nom, un mail aurait été envoyé aux manifestants il y quelques semaines concernant les dates des prochains concerts, et depuis à part les indices en noir et blanc et ce mail peu loquace, il continuerait à être porté disparu mais qu'à cela ne tienne on le retrouvera bientôt :).

D'ailleurs au passage peut-être en toucher un mot au père noël meduse serait judicieux, voir s'il peut pas nous passer les infos s'il en sait + que nous sur les dates et lieux de la symphonie des siècles :).
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

pas besoin d'investir des cent et des milles, ça peut toujours servir de stocker des séries pour une bonne série canap un samedi pluvieux après une semaine de boulot harassante, en cas de mal de dos ou d'épine calcanéenne c'est selon .
:laughing: c'est pas une question d'investissement. Quand j'aime je ne compte pas. Mais je préfère le format cinéma. Meilleure gestion du temps ;) contrairement à toi, je boss assise. Donc à l'heure de la récrée, j'ai plus envie de bouger et voir du monde.
D'ailleurs au passage peut-être en toucher un mot au père noël meduse serait judicieux, voir s'il peut pas nous passer les infos s'il en sait + que nous sur les dates et lieux de la symphonie des siècles .
Parce que tu crois qu'il va me donner une réponse ? :laughing1: suspens ma chère Suffragette.
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Meduse a écrit : 06 déc. 2021, 10:09 Et vous les trouvez où ces séries ? on fait comment quand on est pas un abonné Netflix et qu'on a pas de tv ? J'ai trop pas l'temps comme assistante du père Noël... mais après l'effort, le réconfort dit-on ...
Ben detectorists sur arte il y a qqs mois(ch'ais pas si ça passe encore)
Holly weed sur un site streaming pirate (voir haloule?)
Le tout sans TV.... Vive l'ordi (et le vidéo projecteur)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 05 déc. 2021, 12:52
Je vois que tu est toujours dans la nuance :happy6:


plutôt que de faire ton malin en copiant collant la bouse écrite par Benoît Franquebalme.
Jremets ça sur le tapis, celle là m'a fait bien rire :laughing2:
Car oui, clairement, la série n'en a plus rien à foutre de surfer sur un amas de conneries grotesques et malaisantes.
https://www.ecranlarge.com/saisons/crit ... ur-netflix
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

En thérapie

Jolie série diffusée par Arte, bien construite. Certains jeux d'acteurs sont excellents.
Et un générique vraiment hyper esthétique, avec un thème pour le générique que j'aime particulièrement.


Et j'ai voulu me tenter la série Germinal, lancée par France 2... Je n'irai pas au delà du premier épisode. Vaut mieux se relire le bouquin !
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Alchimie a écrit : 03 déc. 2021, 19:33
Meduse a écrit : 03 déc. 2021, 18:14

Ah mais non ... 5 saisons ?!?
je trouverai jamais le temps :laughing2:
Tu peux faire un résumé ?

Je suis pas doué pour faire un résumé, mais en gros l’idéologie principale véhiculé dans le scénarios de cette série, et que les plus grand voleurs, sont surtout les états corrompus qui font des guerres au nom de la paix, qui n’ont aucune moral ni valeurs à piller toujours les plus pauvres, pour enrichir toujours la même caste de riche,

Ils n’ont aucun problèmes à exploiter les classes sociale, l’ésclavage moderne, pour enrichir la financière,

Les marchés, la bourses, l’argent virtuel, tout ce système qui exploite l’humain et le plus faible, détruisant tout sur son passage,


Dans cette série, les héros, sont des voleurs qui volent plus pour dénoncer cette mascarade financière, l’illusion des marchés que pour s’enrichir personnellement.

Leur talents et leur classe vont faire en sorte qu’une grande partie du peuple (Espagnole en l’occurrence vue que tout ce passe en Espagne ) vont soutenir farouchement cette démarche et cette lutte social, à un tel point que ces voleurs deviendront des héros.

Durant ces 5 saisons, que je t’encourage vraiment à regarder si tu en à l’occasion, ils s’attaqueront à deux grand symbole du système criminel financier mondial.

La Fabrique de la monnaie d’Espagne, et la banque Centrale.

Je n’en dit pas plus pour ne pas spoiler, mais vraiment, vraiment, cette série est un chef d’œuvre.

Ce n’est pas pour rien qu’elle déchaîne tant de passion dans le monde entier, ou beaucoup désormais dans les manifs, j’en ai même vue dans des manifs gilets jaunes, se promener avec un masque de Dali.
ç a y est j'ai vu l'épisode final, il ne faut pas spoiler c'est SECRET DEFENSE mouhaha, ne pas lire ce qui va suivre pour ceux qui ne l'ont pas vu et envisage de le voir.

La démonstration est pas mal dans les derniers épisodes et en effet on pourrait leur accoler l'étendard de la dénonciation de la mascarade financière et compagnie, mais dans les dernières minutes la bande de gentil voleurs (qui pourrait être/sont pris pour une métaphore du peuple) deviennent/montrent ce qu'ils dénonçaient au départ, des gros évades fiscaux protégés par l'ETAT...mais ça c'est SECRET DEFENSE, une dizaine de personne qui s'envole avec 4 milliards ce n'est plus une métaphore du peuple mais plutôt des élites financières moi je dis ça je dis rien haha...c'est ça l'art ou plutôt le cynisme du divertissement (la différence avec l'art :))...berner le peuple. Mais bon on passe un bon moment quand même, ça remplit le contrat pop corn. Après tout le cinéma américain fait ça depuis des décennies, nous prendre pour des cons, alors les séries européennes peuvent bien s'y mettre puisque tout s'américanise, l'esprit farceur, le coup de poker du box office. Des masques de Dali dans les gilets jaunes ou comment galvauder la révolution en carton pâte. N'empêche que y en a un qui en parle depuis 2012 de faire plier la banque centrale européenne et qui n'a pas attendu le professor. La fin est vénale pas révolutionnaire puisqu'une poignée d'hommes ont la main mise sur 4 milliards à la fin...ça fait réfléchir en tout cas :).
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

une série rare et captivante, une trentaine d'épisodes d'une demi-heure vus en une semaine, impossible de décrocher du passionnant et patient dévoilement de l'inconscient à la loupe , par les réalisateurs des intouchables et du sens de la fête; pour les amateurs de psychologie, de langage crypté et de jeu de piste au coeur de l'intime universel.

résumé: "Paris, automne 2015. Philippe Dayan reçoit chaque semaine dans son cabinet à deux pas de la place de la République, une chirurgienne en plein désarroi amoureux, un couple en crise, une ado aux tendances suicidaires et un agent de la BRI traumatisé par son intervention au Bataclan. A l’écoute de ces vies bouleversées, le séisme émotionnel qui se déclenche en lui est sans précédent. Pour tenter d’y échapper, il renoue avec son ancienne analyste, Esther, avec qui il avait coupé les ponts depuis près de 12 ans."


Image
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités