Mon térroriste !!

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 1114
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Il à bon dos se terroriste, lui qui depuis plus de dix ans est armé, financé, entraîner, endoctriner, acheminé dans les guerres de l'or noir, par entre autre, les régimes successifs Français, aux ordre des plans beaucoup plus machiavélique de l'impérialisme sioniste qui après avoir créer Al Quaida pour dans un premier temps lutter contre l'union soviétique en Afghanistan, à ensuite créer Daech en 2011 l'utilisant pour la première fois pour renversé la république Arabe Libyenne, puis l'a envoyer en Syrie, en Irak, au Yémen, au Nigéria, au Cameroon, au Mali, et désormais dans le haut Karabah...

Il n'a de cesse été le prétexte pour aller entre autre renversé des pays du moyen orient, en particulier les rares régimes Laïc, mais surtout pour aller piller les richesses et les ressources fossile de ces derniers.

Parrallèlement à ces actes barbares, il est régulièrement utiliser pour faciliter et accélérer le vote de lois ultra-liberticide, pour réduire toujours plus les libertés individuel. Cela à débuter par le Patriot-Act au USA après le falsflag du 11 septembre 2001, mais c'est surtout en France que ce genre de "bénéfice" pour les régimes à considérablement été utiliser comme vous pouvez le constater sur ce lien : https://www.vie-publique.fr/eclairage/1 ... terroriste



Je créer se topic aujourd'hui, afin d’essayer de comprendre un peu mieux les tenants et les aboutissants de toutes ces manœuvres terroristes, et de pouvoir mieux comprendre à qui profite le crime ???

Sûrement pas à l'Islam, et à tout ceux qui le pratique dans la paix et l'amour.

Mais alors à qui profite ce Choc des civilisations annoncé, fabriqué ??










.
Dernière modification par Alchimie le 29 oct. 2020, 21:16, modifié 4 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 1114
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Tout d'abord, je pense qu'il est primordiale de bien comprendre d’où viens cette idéologie takfiriste, et de mesurer qu'elle poids elle porte dans le monde Islamique, à l'heur ou tout les médias mainstreams et politiques de tout bord nous parlent d'"Islamisme politique" , de "Djihadisme" , de terroriste, sans JAMAIS ( ou si rarement ) parler du fondement de cette pratique barbare et moyenâgeuse qu'est le Wahhabisme et le Takfirisme.

Je vous encourage à lire cette article décrivant relativement bien ce qu'est le Wahhabisme :

https://intellivoire.net/comprendre-lhi ... ihadistes/

Il y a aussi une interview beaucoup plus précise de Jean-Michel Vernochet sur le réseau voltaire : https://www.voltairenet.org/article186228.html

A voir aussi :





Mais alors , à l'heure ou tout les mainstreams ne parle que de cette attentats, de "djihadisme et terrorisme politique" , d'après vous pourquoi aucun ne prend la peine de parler et d'analyser en profondeur ce qu'est le wahhabisme ??

Peut-être que l'une des raison et que la maison mère, le seule pays au monde ayant cette idéologie comme religion officiel d'état, est l'Arabie Saoudite qui finance une très large partie des mosquées Française, et qui à des contrats juteux avec des grand groupes Français ( qui pour la majorités ne payes pas leur impôts ) , et qui achètent de nombreuses armes et munitions Française pour aller massacrer les écoles,hôpitaux et autres bâtiments civils au Yémen ???

Haa, les belles valeurs de la ripoublique Française chère à l'autre tête de con...
Dernière modification par Alchimie le 29 oct. 2020, 21:36, modifié 2 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 919
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 29 oct. 2020, 21:13

Parrallèlement à ces actes barbares, il est régulièrement utiliser pour faciliter et accélérer le vote de lois ultra-liberticide, pour réduire toujours plus les libertés individuel.
Quand on voit ce que le français fait de sa liberté individuelle, vaut mieux lui retirer, il pourrait se faire mal avec.
C'est comme laisser un gosse jouer avec un couteau.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités