La revue de presse de l'ours

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Bonjour.
Dites , j'ai un peu de mal à comprendre , mais je doit faire erreur.
Saez a t'il refait une chaîne Youtube ? Via Wagram ?
Parce que il avait déja une chaîne Youtube , mais le lien n'aboutis plus.



Actif depuis le 12 juillet 2023 ?
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

C'est celle ci sa chaîne. Active depuis 2008

https://youtube.com/@jemarchenu
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Louve a écrit : 22 juil. 2023, 21:42 C'est celle ci sa chaîne. Active depuis 2008

https://youtube.com/@jemarchenu
Non , cette la c'est celle de @jemarchenu , une copie comme il y en a quelques-unes , saeznon-official , etc...
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ah mince. Tjrs cru que c'était la vraie. Merci pour l'info
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Mais si c'est la vrai, quand il y a la petite note à côté du nom c'est que c'est une chaîne officielle.

C'est juste qu'ils ont depublié et republié les vidéos quand ils ont mis en ligne l'ensemble des albums il y a quelque jour.
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Pareil, toute sa discographie est disponible sur spotify. Depuis quand ?
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Julien.R a écrit : 23 juil. 2023, 12:28 Pareil, toute sa discographie est disponible sur spotify. Depuis quand ?
Spotify j’imagine que c’est comme Deezer où il y a toute sa disco.
Les albums pré Manifeste ça doit faire trois semaines et les albums du Manifeste c’est depuis le 13 juillet.
Il manque juste A lovers prayer%
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Désolé , Louve , du coup , pour ma fausse réponse.
Encore une fois , mon manque de connaissance me joue des tours. J'avais un autre lien , qui atterrit maintenant sur une page d'erreur , et il faut croire alors que celui la aussi était une fausse page.

Merci , du coup Elie , pour ta réponse qui remet les choses à leurs places.

Mais je doit avouer que dans de liens existent , tous , qui comme dirais dans la 7ème compagnie " font plus vrais que les vrais ", que c'est à s'y perdre. Et j'avoue que dans tout ce lot , c'est à s'y méprendre.
SaezStudio , SaezWorld , DamienSaezTV , saezlive , SaezLive , Saez , ChannelSaez , Saez , MenacésmaisLibres , le pouvoir des mots , P'tit bout de poésie , pour ne cité qu'eux , ....
Avec autant de vues , que d'abonnés , que de vidéos , que j'ai du mal à comprendre.
Désolé de tous les liens , si cela gène , je modifierais si besoin , mais c'est pour donné un exemple.

Autant , il y a des chaînes que je peut accepter , comme SaezLive , qui je suppose est l'ancien site , qu'il possède sa chaîne avec un site dédié à l'artiste , tout comme MenacésmaisLibres , qui y diffuse des infos et autres , cela se comprend , et j'aurais presque envie de les motivés à partager des choses , qui sont sur les sites , de vrais trésors qui s'oublient avec le temps.

Autant je ne comprend pas toutes ces autres chaînes , qui comme je le dit , font plus vrai que vrai , et engrangent tant d'abonnés , alors que Damien lui-même se plaint du manque de rentabilité.
Le lien que j'ai fournis , par erreur , plus haut , à fait 300 abonnés et 85000 vues en 10 jours.
Frangin Damien , si un jour tu lis ça , pourquoi tu ne le fait pas ??? Le gars te pirate , partage 4 albums complet , il se fait 30 abonnés et 8500 vues par jour !!! Ta raté quelque chose , je pense.
Alors qu'un idiot comme moi pense depuis longtemps que ta chaine officielle n'est pas la bonne , pour une simple chose pour moi , car je voit noté @jemarchenu .
Pourquoi @jemarchenu ? Quel est le rapport ? Ni chanson , ni trait de caractère ne vont dans ce sens !
Quand je voit une chaine comme Damien Saez , avec un @DamienSaezNonOfficiel , je le sais , c'est noté 2x même , "chaine non officielle !".
Je le sais , je le voit direct , c'est pas la bonne chaine , mais le gars se fait quand même 24000 abonnés et 7 millions de vues depuis 2009.
On parle la de plus de 10% de gens qui vont voir ailleurs , c'est énorme , un seul site !
C'est se tirer une balle dans le pied quand même.

Je vais donné un autre exemple pour bien comprendre mon ressentis la dessus. Même s'il n'as rien à voir , donné moi quelques lignes de patience , svp.
Je suppose que plusieurs ont entendu ce scandale de AlanFood Machinbrol. Le gars fait des vidéos ou il mange des kilos de bouffe.
800.000 abonnés ( idiots ) qui pensent qu'un gars, mince comme un câble de frein de vélo , peut manger 11 kilos de bouffe en 1h. Je l'ai découvert sur msn par hazard. Par curiosité , j'ai été voir , et au bout de quelques secondes , même moi , bon mangeur , j'étais mort de rire.
Le gars c'est fait craché dessus , insulté , dénigré , pendant des jours , on le retrouve partout sur le web.
Pour s'expliquer , le gars annonce un live. Et il fait un live d'une heure et demie , ou evidemment , il ce fait envoyé sur la lune.
Il a voulu prouver un truc et n'y est pas arrive , il c'est fait insulté , cracher dessus , tout le monde reprend ses vidéos pour l'insulté sur le web.
Mais le gars , pendant son live , à quand même réunis 100.000 personnes en direct pendant 1h30.
Il à réunis 100.000 personnes pendant 1h30 de live !!!
Qui est le plus idiot ?
Le gars , il à réunis presque autant de personnes que Johnny au Parc des Princes !
Moi , vous me dites de créer une chaine ou je fait des vidéos ou je me fait insulter pendant 1h30 par des gens que je ne connais pas , je suis mort de rire ( je vais donné des idées , je le sent).

Si je vous dis tout cela , c'est juste pour vous montré un exemple d'un coup de pub , réfléchis ou pas , d'une personne qui fait n'importe quoi , mais qui fonctionne sans le vouloir , ou pas.

Alors que Damien , lui , se plaint de perdre de rentrée , de vues , de rentabilité sur le web, mais ne fait rien , ou de travers , ou mal exprimer , mal communiquer , mal expliquer , et j'en passe.
Comment , dans ce contexte , arriver à quelque chose.

Enfin bref ....
Désolé encore , Louve , et merci Elie !
(même si j'ai rien compris sur l'histoire de note)
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Elie a écrit : 23 juil. 2023, 10:36 Mais si c'est la vrai, quand il y a la petite note à côté du nom c'est que c'est une chaîne officielle
Merci pour l'info 👍
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

FredS a écrit : 23 juil. 2023, 14:17 Désolé , Louve , du coup , pour ma fausse réponse.
Encore une fois , mon manque de connaissance me joue des tours. J'avais un autre lien , qui atterrit maintenant sur une page d'erreur , et il faut croire alors que celui la aussi était une fausse page.

Merci , du coup Elie , pour ta réponse qui remet les choses à leurs places.

Mais je doit avouer que dans de liens existent , tous , qui comme dirais dans la 7ème compagnie " font plus vrais que les vrais ", que c'est à s'y perdre. Et j'avoue que dans tout ce lot , c'est à s'y méprendre.
SaezStudio , SaezWorld , DamienSaezTV , saezlive , SaezLive , Saez , ChannelSaez , Saez , MenacésmaisLibres , le pouvoir des mots , P'tit bout de poésie , pour ne cité qu'eux , ....
Avec autant de vues , que d'abonnés , que de vidéos , que j'ai du mal à comprendre.
Désolé de tous les liens , si cela gène , je modifierais si besoin , mais c'est pour donné un exemple.

Autant , il y a des chaînes que je peut accepter , comme SaezLive , qui je suppose est l'ancien site , qu'il possède sa chaîne avec un site dédié à l'artiste , tout comme MenacésmaisLibres , qui y diffuse des infos et autres , cela se comprend , et j'aurais presque envie de les motivés à partager des choses , qui sont sur les sites , de vrais trésors qui s'oublient avec le temps.

Autant je ne comprend pas toutes ces autres chaînes , qui comme je le dit , font plus vrai que vrai , et engrangent tant d'abonnés , alors que Damien lui-même se plaint du manque de rentabilité.
Le lien que j'ai fournis , par erreur , plus haut , à fait 300 abonnés et 85000 vues en 10 jours.
Frangin Damien , si un jour tu lis ça , pourquoi tu ne le fait pas ??? Le gars te pirate , partage 4 albums complet , il se fait 30 abonnés et 8500 vues par jour !!! Ta raté quelque chose , je pense.
Alors qu'un idiot comme moi pense depuis longtemps que ta chaine officielle n'est pas la bonne , pour une simple chose pour moi , car je voit noté @jemarchenu .
Pourquoi @jemarchenu ? Quel est le rapport ? Ni chanson , ni trait de caractère ne vont dans ce sens !
Quand je voit une chaine comme Damien Saez , avec un @DamienSaezNonOfficiel , je le sais , c'est noté 2x même , "chaine non officielle !".
Je le sais , je le voit direct , c'est pas la bonne chaine , mais le gars se fait quand même 24000 abonnés et 7 millions de vues depuis 2009.
On parle la de plus de 10% de gens qui vont voir ailleurs , c'est énorme , un seul site !
C'est se tirer une balle dans le pied quand même.

Je vais donné un autre exemple pour bien comprendre mon ressentis la dessus. Même s'il n'as rien à voir , donné moi quelques lignes de patience , svp.
Je suppose que plusieurs ont entendu ce scandale de AlanFood Machinbrol. Le gars fait des vidéos ou il mange des kilos de bouffe.
800.000 abonnés ( idiots ) qui pensent qu'un gars, mince comme un câble de frein de vélo , peut manger 11 kilos de bouffe en 1h. Je l'ai découvert sur msn par hazard. Par curiosité , j'ai été voir , et au bout de quelques secondes , même moi , bon mangeur , j'étais mort de rire.
Le gars c'est fait craché dessus , insulté , dénigré , pendant des jours , on le retrouve partout sur le web.
Pour s'expliquer , le gars annonce un live. Et il fait un live d'une heure et demie , ou evidemment , il ce fait envoyé sur la lune.
Il a voulu prouver un truc et n'y est pas arrive , il c'est fait insulté , cracher dessus , tout le monde reprend ses vidéos pour l'insulté sur le web.
Mais le gars , pendant son live , à quand même réunis 100.000 personnes en direct pendant 1h30.
Il à réunis 100.000 personnes pendant 1h30 de live !!!
Qui est le plus idiot ?
Le gars , il à réunis presque autant de personnes que Johnny au Parc des Princes !
Moi , vous me dites de créer une chaine ou je fait des vidéos ou je me fait insulter pendant 1h30 par des gens que je ne connais pas , je suis mort de rire ( je vais donné des idées , je le sent).

Si je vous dis tout cela , c'est juste pour vous montré un exemple d'un coup de pub , réfléchis ou pas , d'une personne qui fait n'importe quoi , mais qui fonctionne sans le vouloir , ou pas.

Alors que Damien , lui , se plaint de perdre de rentrée , de vues , de rentabilité sur le web, mais ne fait rien , ou de travers , ou mal exprimer , mal communiquer , mal expliquer , et j'en passe.
Comment , dans ce contexte , arriver à quelque chose.

Enfin bref ....
Désolé encore , Louve , et merci Elie !
(même si j'ai rien compris sur l'histoire de note)
J'avoue qu'11kg de bouffe avec Damien ça ferait plus crédible.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Pas de soucis FredS 😉
Totoche
Messages : 2
Inscription : 12 août 2023, 18:40

Théo qui parle de son frère...

https://www.letelegramme.fr/culture-loi ... 408600.php


À Landerneau, SÜEÜR, le tour de chauffe à la Fête du bruit

Acteur reconnu et jeune frère de Damien Saez, Théo Cholbi débarque à la Fête du bruit aux commandes de SÜEÜR, naviguant librement entre hip-hop et rock. Rencontre.
Entre le phrasé du rap et la puissance du rock, Théo Cholbi tente de tracer avec SÜEÜR une voie originale, faite d’influences multiples et d’expérimentations.

C’est votre première vraie tournée estivale avec SÜEÜR ?

Théo Cholbi : « Oui, j’avais déjà fait quelques festivals comme Rock en Seine ou les Bars en Trans, et puis il y a eu la pandémie de covid. J’avais d’autres festivals de prévus qui sont tombés à l’eau et une tournée qui s’est annulée. Ça nous a mis du plomb dans l’aile, parce qu’on décollait bien, il y avait une très bonne énergie. Pendant la covid, j’ai pris une route plus solitaire, en changeant de musiciens, en me séparant aussi. L’après-covid a été difficile pour les groupes en développement. Alors, faire tous ces festivals, huit cet été, ça fait vraiment du bien et permet de rencontrer enfin son public.


La programmation vous a intégré au vendredi, plutôt connotée musique urbaine, hip-hop, rap…

Il y a certainement moyen que je sois le plus rock. L’album est un peu mixé de manière hip-hop, mais en tant que batteur, je viens du rock. Sur scène, il y a un guitariste et un batteur. Il y a une vraie différence entre le SÜEÜR album et le SÜEÜR live.
Quelles ont été vos influences de jeunesse ?
Je suis né en 1991, je suis passé un peu partout les styles de musique, avec un père qui écoutait Led Zeppelin, un frère (Damien Saez, ndlr), qui faisait du rock français, une mère qui écoutait Dalida, Stéphane Eicher… Moi, j’ai pris en pleine face l’arrivée d’Eminem, et j’adorais Prodigy. Il y a pas mal d’influences, je suis passé un peu par tous les styles des années 1990-2000. J’ai beaucoup fouiné aussi dans les disques du grand frère et du père.


Quel rôle a pu avoir votre grand frère sur votre parcours ?

C’est forcément une influence. Il a quatorze ans de plus que moi, mais on a beaucoup partagé. Mais ce n’est pas une référence directe, j’ai même mis du temps à passer derrière le micro parce qu’il était déjà chanteur. Moi, j’étais acteur et batteur, ça m’allait très bien. Aujourd’hui, j’ai plutôt la manie d’essayer que ça ne sonne pas comme lui, c’est une directive inconsciente… Il y a des tonalités que je ne peux pas utiliser, tellement ça peut ressembler.
On retrouve aussi l’influence de la chanson française sur un morceau comme « Clémence »…
Quand je cherche à poser des textes, j’ai tendance à les mettre sur des trucs rythmés. Là, il y avait mon guitariste Bruno qui a proposé cette compo avec une guitare un peu espagnole, assez lente. Que l’on peut retrouver chez Brel, chez Ferré. Toutes générations confondues, à l’écoute de l’album, bizarrement, c’est le titre qui a impacté le plus, pour des âges différents, des couleurs différentes. On va peut-être creuser un peu plus le guitare-voix.


Votre album explore de nombreux horizons. C’était une volonté de votre part ou un défaut de jeunesse ?

L’album part dans trop de directions, c’est du moins l’avis du label. Il est difficile à défendre commercialement. La colonne vertébrale, c’est le texte, après j’ai peut-être voulu mélanger trop d’influences. Il y a une partie de l’album qui est faite avec l’ancienne formation. Après, j’ai bossé avec un beatmaker belge qui vient du hip-hop, en ramenant un guitariste qui ne connaissait rien au rap. J’ai voulu mélanger urbain, rock, chanson française, du beat, de l’electro. Je ferai attention pour le prochain album (il se marre).


Aujourd’hui, vous vous considérez plutôt acteur ou musicien ?

J’arrive un peu à vivre du cinéma d’auteur, que je fais de manière un peu irrégulière, mais quand même assez présente. Je n’avais pas tourné pendant deux ans. L’année dernière, j’ai tourné pour le film Les Harkis, de Philippe Faucon, fait une apparition dans La nuit du 12, un rôle principal dans un film qui s’appelle The Night. J’ai aussi joué Philippe Poupon dans le film sur Florence Arthaud… En fait, j’alterne les deux.


On a un peu mal à vous imaginer en Philippe Poupon…

Apparemment, quand je souris ou que je rigole, que j’ai la casquette… Même moi, je n’y croyais pas, mais c’est sa femme (Géraldine Danon, ndlr) qui a fait le film. C’est la première fois que je jouais le rôle d’un mec qui n’était pas mort et qui était présent sur le plateau. Visiblement, avec les cheveux et les yeux un peu fermés, ça le fait.


C’est quoi le plus exigeant : la scène ou le cinéma ?

Disons que je fais du ciné pour vivre d’autres vies que la mienne, c’est une manière de fuir quelque part, de manière positive, de changer de costume. Tu laisses Théo à la maison et tu pars avec quelqu’un d’autre. La scène, il y a le truc d’assumer, de se mettre à nu, quoi qu’il arrive. Je n’ai jamais eu le trac sur un plateau, je pense que mon cerveau sait que quoi qu’il arrive, si ça se passe mal, on peut la refaire. Sur scène, la règle, c’est qu’il ne faut pas la refaire. Les deux sont complémentaires.


La Bretagne, vous connaissez un peu ?

Oui, j’ai fait un moyen-métrage au Conquet et du côté de la pointe du Minou. J’ai des amis qui viennent du Conquet vendredi, une amie qui s’appelle Stéphanie Lelo Page. Elle est à la fois championne de boxe et poissonnière. Je suis super content qu’elle vienne au concert ».
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Merci pour le partage Totoche !

Je ne le connaissais que de nom donc j'ai écouté quelques morceaux ce week-end ( Arrêt d'urgence, En équilibre, Rage2, Faille )
Ca tient la route et effectivement, il a l'air de tracer sa propre voie ! J'essaie de trouver quelques lives, les morceaux studio dégagent déjà pas mal d'énergie. Me demande ce que ca donne du coup.

[Edit] Dans la même veine et comme on a peu à se mettre sous la dent en ce moment :

https://www.moveonmag.com/Interview-de- ... a2181.html

Justement tu es le demi-frère de Damien Saez. Vous n’avez jamais envisagé un projet musical ensemble ?

J’ai déjà joué un peu de batteries pour lui en studio, je l’ai bien accompagné sur une tournée de Zénith, sur une chanson, où je faisais des bruits d’animaux. Et là, on s’entend très bien : je suis allé le voir aux arènes de Nîmes et je suis vraiment très fier de de ce qu’il fait et ce qui devient et de la manière dont il arrive à réunir les gens même en disparaissant longtemps… Mais il est fier parce qu’il ne m’a pas aidé. J’ai essayé au début — sans pour autant me cacher, histoire de ne pas arriver avec un tee-shirt Saez, tu vois que non, je suis content. Un jour, il y aura un feat, mais je ne suis pas pressé, c’est un ours mon frère. Sa carrière m’a inspiré et je sais certaines choses qu’il a avouées et qui sont arrivées trop tôt... J’ai 31 ans, il a débuté à 21 — j’aurais pu largement le faire plus tôt, mais j’étais content de savoir que, déjà, je faisais mes trucs sans essayer de faire la même chose en termes de statut quoi.


J'ai l'impression qu'un loup rôde avec un ballon "Hors sujet" dans la gueule... me demande s'il veut juste jouer 😇
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Luame a écrit : 16 août 2023, 15:30 Merci pour le partage Totoche !

je suis vraiment très fier de de ce qu’il fait et ce qui devient et de la manière dont il arrive à réunir les gens même en disparaissant longtemps… Mais il est fier parce qu’il ne m’a pas aidé. J’ai essayé au début — sans pour autant me cacher, histoire de ne pas arriver avec un tee-shirt Saez, tu vois que non, je suis content.
Fier de ce qu'il devient ???

Sinon sympa, il sort l'arsenal complet pour promouvoir sa blonde, par contre son petit frère c'est débrouille toi je vais quand même pas t'aider.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Pour le coup je pense que c'est plutôt Théo qui 'avait pas envie d'être en permanence "le frère de Saez".
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités