La revue de presse de l'ours

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Angellore a écrit : 29 déc. 2022, 14:58 Perso je préfère qu’il sorte un album normal … d’ailleurs c’est quoi un album NFT ? Il ne sortira pas en physique ?
Bref, ce qui me perturbe le plus concernant cette itw c’est qu’il dit qu’au concert de ce soir il n’y aura pas que des inédites visiblement.
Non mais ça je m'en doutais depuis lobtemps perso. J'espère que même les non-inedites seront enregistrées pour qu'on ait enfin un vrai live !
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Elie a écrit : 29 déc. 2022, 14:39 Le truc intéressant c'est quand il dit que les NFT sont l'avenir d'internet.

Si il se met à sortir tous ces albums via ce biais, ça peut-être intéressant de voir ce que ça donne. Si Telegram était un test qui va servir à avoir d'autres NFT au fur et à mesure des albums, je demande à voir ... disons que c'est la première fois ces 20 dernières années que je le vois enthousiaste pour une innovation technologique, ça fait du bien qu'il ne soit pas en train de cracher sur tout.
Franchement je préfère un album physique c'est bon le tout en ligne de code me gave, lui qui est attaché à l'objet bret et cette connerie que sont les nft fin bref
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ben justement, Telegram il est bien en physique + NFT non ? Les NFT sont même réservés à ceux qui ont acheté le CD. Je pense qu'il en sera de même pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 404
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

une tournée de zénith au printemps a priori... ça fait plaisir, ça console ceux qui ne sont pas à la villette ce soir :), bonne punchline à la fin de l'interview :).
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Concert Damien saez est dans la liste des 5 meilleures recherches du jour sur Google.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 404
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

L'article à charge malhonnête et provocateur des inrocks qui omet de préciser que l'accès ensuite à l'oeuvre sera gratuit pour tout le monde pendant une semaine.

https://www.lesinrocks.com/musique/cont ... 1-07-2023/
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Est-ce réellement étonnant ?
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Au tour de canal + que s'emparer du projet.

https://jack.canalplus.com/articles/lir ... iq2rUdPGLo
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Bah ouais hein la seule pub qu'il sait se faire c'est au travers de ses annonces merdiques avec un texte tout aussi merdique. Forcément...

Si même son texte nous semble à nous - son public fidèle depuis 23 ans - tiré oar les cheveux, hautain et en mode chantage, alors imaginez un peu pour ceux qui le connaissent de loin.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 404
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Louve a écrit : 17 juil. 2023, 11:33 Bah ouais hein la seule pub qu'il sait se faire c'est au travers de ses annonces merdiques avec un texte tout aussi merdique. Forcément...

Si même son texte nous semble à nous - son public fidèle depuis 23 ans - tiré oar les cheveux, hautain et en mode chantage, alors imaginez un peu pour ceux qui le connaissent de loin.
Je ne te rejoins pas là-dessus même si au prime abord on a tous été un peu surpris, disons qu'il maîtrise plus l'art de renverser la table que l'art de faire l'unanimité, avec du recul on peut qualifier cette annonce de courageuse, un texte "tête à brulée", il prend des risques en ne ménageant pas sa fan base mais en réalité il lui fait confiance...comme toujours ça passe ou ça casse :)...
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Et c'est en cela que l'échange sur un forum est riche, partager nos visions et nos évolutions dans le respect ( enfin pour certains le respect s'est perdu !)
Il y a 3 ans j'aurais eu le même discours que toi, donc je le comprends mais ne le partage plus vraiment.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

audrey83 a écrit : 17 juil. 2023, 12:29 éavec du recul on peut qualifier cette annonce de courageuse, un texte "tête à brulée"
J'aurais plutôt dit conrageuse
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

https://musikplease.com/damien-saez-la- ... ve-report/

Un bel article qui rappelle un tellement bon moment :-)
Luame
Messages : 335
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Merci Xo7 pour cet article qui nous sort un peu de ceux sur Apocalypse 😅

On est la risée d'une société moisie avec ces derniers ( pas bien grave je sais 😊 et j'arrive à passer dessus ! )
Ils ont même réussi à en parler sur Tipik la radio publique pour les jeunes en Belgique 🙄 ( diffusion dans le cadre du boulot, je n'ai pas le choix 😭 )
Après, espérons que cette couverture médiatique sera contre-productive et fera monter le %age ....
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités