La revue de presse de l'ours

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Donc l'annulation de la tournée 2019 en novembre n'est pas liée à son hygiène de vie mais au covid. Le premier cas officiel est apparu en Chine 1 mois plus tard, merci à l'âme charitable qui pourra mettre à jour wiki pour préciser que le premier cas est en fait D.Saez en France (Dijon ? Strasbourg ?).

:laughing1: :laughing1: :laughing1:

Un nouvel album en 2023 (en NFT :laughing1: ) en plus du mixage des deux doubles album.
:laughing1: :laughing1: :laughing1:

"Je fais partie des 0,1% des artistes qui ne sont pas là pour vendre des streams".
:laughing1: :laughing1: :laughing1:

"J’utilise le système des NFT/Blockchain, c’est l’avenir de l’Internet."
:laughing1: :laughing1: :laughing1:
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Et merci .

Finalement c'était pas un os comme il disait mais des ligaments. Ou bien les deux peut être.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

CellarDoor a écrit : 29 déc. 2022, 11:10 Donc l'annulation de la tournée 2019 en novembre n'est pas liée à son hygiène de vie mais au covid. Le premier cas officiel est apparu en Chine 1 mois plus tard, merci à l'âme charitable qui pourra mettre à jour wiki pour préciser que le premier cas est en fait D.Saez en France (Dijon ? Strasbourg ?).

:laughing1: :laughing1: :laughing1:

Un nouvel album en 2023 (en NFT :laughing1: ) en plus du mixage des deux doubles album.
:laughing1: :laughing1: :laughing1:

"Je fais partie des 0,1% des artistes qui ne sont pas là pour vendre des streams".
:laughing1: :laughing1: :laughing1:

"J’utilise le système des NFT/Blockchain, c’est l’avenir de l’Internet."
:laughing1: :laughing1: :laughing1:
J'ai pas osé mais je trouve aussi qu'il raconte tout et son contraire. Je pense qu'il a y bcp de blabla et peu de vérité.
pedrosaez
Messages : 31
Inscription : 09 juil. 2022, 12:00

CellarDoor a écrit : 29 déc. 2022, 11:10 Donc l'annulation de la tournée 2019 en novembre n'est pas liée à son hygiène de vie mais au covid. Le premier cas officiel est apparu en Chine 1 mois plus tard, merci à l'âme charitable qui pourra mettre à jour wiki pour préciser que le premier cas est en fait D.Saez en France (Dijon ? Strasbourg ?).
Peut-être une chinoise aux mœurs légères qui lui a refilé... :)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 29 déc. 2022, 10:51
Louve a écrit : 29 déc. 2022, 10:09 Si certains achètent le Parisien ce matin, apparemment il y a une interview de Damien qui parle de tournée...
leparisien_291222.png
Pleins d'infos dans cette article, merci du partage 👍

Ouf, il ne jouera qu'une seule de Telegram ce soir.

Album au printemps, tournée, Nîmes le premier Juillet, il est motivé 😅

Ont verra bien, mais cela semble alléchant.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Je n’ai pas les moyens de vivre à Paris, mais je n’ai pas baissé pour autant le salaire de l’ingénieur du son et des musiciens avec qui j’ai la chance de travailler.
Sans remuer le couteau dans la plaie de ceux qui attendent leur remboursement, en est-il de même pour son "service comptabilité" ?
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Apparemment d'après l'article, il n'y aurait que la guitare ce soir ? J'espérais qu'il y ait aussi le piano.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Franchement je me dis que je l'aurais jamais ce remboursement. J'ai eu ma place alors qu'ils m'avaient envoyé un mail en septembre je crois disant que mon remboursement allait arriver...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

CellarDoor a écrit : 29 déc. 2022, 11:10 Donc l'annulation de la tournée 2019 en novembre n'est pas liée à son hygiène de vie mais au covid. Le premier cas officiel est apparu en Chine 1 mois plus tard, merci à l'âme charitable qui pourra mettre à jour wiki pour préciser que le premier cas est en fait D.Saez en France (Dijon ? Strasbourg ?).

:laughing1: :laughing1: :laughing1:

Un nouvel album en 2023 (en NFT :laughing1: ) en plus du mixage des deux doubles album.
:laughing1: :laughing1: :laughing1:

"Je fais partie des 0,1% des artistes qui ne sont pas là pour vendre des streams".
:laughing1: :laughing1: :laughing1:

"J’utilise le système des NFT/Blockchain, c’est l’avenir de l’Internet."
:laughing1: :laughing1: :laughing1:
C'est pas un secret que le virus circulait avant que l'on prenne conscience de son existence, un peu partout dans le monde y compris en France...
Des traces du virus ont même été trouvé en Espagne en mars 2019...(lien2 ) même si dans cette article il existe des biais, il est quasi certain que le virus circulait bien avant qu'on l'identifie...
Il est tout a fait crédible que Damien est eut une pneumopathie virale et que ce fut le covid sans qu'à l'époque ce soit indentifié ainsi...



https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 91321.html

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 20129627v1
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 29 déc. 2022, 12:50

C'est pas un secret que le virus circulait avant que l'on prenne conscience de son existence, un peu partout dans le monde y compris en France...
Des traces du virus ont même été trouvé en Espagne en mars 2019...(lien2 ) même si dans cette article il existe des biais, il est quasi certain que le virus circulait bien avant qu'on l'identifie...
Il est tout a fait crédible que Damien est eut une pneumopathie virale et que ce fut le covid sans qu'à l'époque ce soit indentifié ainsi...



https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 91321.html

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 20129627v1
Ce n'était pas pour relancer un débat sur la covid.
Il était peut être infecté, oui, mais il avait clairement évoqué à l'époque d'autres arguments et symptômes.

Ça fait reagir :
https://www.purepeople.com/article/dami ... _a502049/1
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

On ne le saura jamais et de toute façon entre les clopes et l'alcool c'est certain que son état de santé général en 2019 n'était de toute façon pas au top. Et que covid ou pas ça n'a pas arrangé la guérison.

Ce qui me gène d'avantage c'est les contradictions et les "mensonges". Je préfère qu'il la ferme et garde sa vie pour lui que de dire tout et n'imp.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

@CellarDoor D'où le "sans qu'à l'époque ce soit identifié ainsi..."

😘 Fin de la discussion pour moi...

Sinon, bon concert à ceux qui y seront...
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Il annonce sans broncher pour 2023 tout ce qui a été annulé en 2022, sans un seul mot sur le fait que c'était prévu avant...

Et dans la même interview il se plaint encore de ne pas avoir d'argent...

Mais bordel mon gars, sort tes albums, fais des concerts et tu auras de la thune. C'est aberrant à force la mauvaise foi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Elie a écrit : 29 déc. 2022, 14:29
Mais bordel mon gars, sort tes albums, fais des concerts et tu auras de la thune. C'est aberrant à force la mauvaise foi.
Bien d'accord. Il promet encore bcp de chose en peu de temps finalement. On verra bien de toute façon on a l'habitude mais ça m'enerve de lire des interview ou c'est finalement un ramassis de promesses et de mensonges depuis des années.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Le truc intéressant c'est quand il dit que les NFT sont l'avenir d'internet.

Si il se met à sortir tous ces albums via ce biais, ça peut-être intéressant de voir ce que ça donne. Si Telegram était un test qui va servir à avoir d'autres NFT au fur et à mesure des albums, je demande à voir ... disons que c'est la première fois ces 20 dernières années que je le vois enthousiaste pour une innovation technologique, ça fait du bien qu'il ne soit pas en train de cracher sur tout.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Perso je préfère qu’il sorte un album normal … d’ailleurs c’est quoi un album NFT ? Il ne sortira pas en physique ?
Bref, ce qui me perturbe le plus concernant cette itw c’est qu’il dit qu’au concert de ce soir il n’y aura pas que des inédites visiblement.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités