Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

goelandfou a écrit : 26 août 2022, 11:26
Julien.R a écrit : 25 août 2022, 09:40
Il a déjà dit que les albums ne lui faisaient rien gagner et même perdre de l'argent.

C'est bien connu que pour avoir un appart à Paris pas besoin de gagner d'argent, on peut même en perdre ça passe quand même.👍
Ca dépend pour qui l’oiseau fou 😉de tout temps les artistes ont eu d’anonymes (ou pas, d’ailleurs) bienfaiteurs leur permettant de vivre pour continuer à produire leur art sans se soucier des contingences matérielles…
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

goelandfou a écrit : 20 août 2022, 08:31 Ça sent le plan "je sors quelques vieilleries anglaises de 2010 dans un album pour renflouer les caisses et rembourser après"
Faut bien payer l'équipe grand luxe de l'album d'Ana voyons !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Éos a écrit : 26 août 2022, 14:52
goelandfou a écrit : 26 août 2022, 11:26
Julien.R a écrit : 25 août 2022, 09:40
Il a déjà dit que les albums ne lui faisaient rien gagner et même perdre de l'argent.

C'est bien connu que pour avoir un appart à Paris pas besoin de gagner d'argent, on peut même en perdre ça passe quand même.👍
Ca dépend pour qui l’oiseau fou 😉de tout temps les artistes ont eu d’anonymes (ou pas, d’ailleurs) bienfaiteurs leur permettant de vivre pour continuer à produire leur art sans se soucier des contingences matérielles…
Yep, d'ailleurs si c'est le cas ça me fait penser à son "y'a pas des banquiers ici ? " dans un concert en Suisse.
Mais bon, c'est lui qui répète sans arrêt qu'il fait parti
de la working class.
Pas vu beaucoup de "travailleurs" sur le troca, perso🤔
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Ça y est : sortie de l'album le 21 octobre 2022 !
Et là il n'y aura pas de retard
Spoiler

Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

J'y ai presque cru...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Elie a écrit : 30 août 2022, 21:57 J'y ai presque cru...

Shadoz a écrit : 30 août 2022, 20:21 Et là il n'y aura pas de retard
:happy5: :happy7: :3d:
Spoiler
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30





«elle n’est pas pas méchante mais putain qu’est-ce qu’elle est chiante :happy3



Et tes conneries … garde 💂‍♀️ les
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Et la voici, the august song :
Spoiler
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Au vu de l'actualité, je vous met déjà celle de septembre

Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Culture contre culture <info@saez2021.fr>
Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande qui est désormais en cours de traitement.
Afin de faciliter la procédure de remboursement, vous pouvez simplement indiquer votre IBAN et le code BIC de votre relevé d'identité bancaire dans le corps du mail (sans pièce jointe).

Les demandes sont traitées une à une manuellement, merci pour votre compréhension.
Des informations suivront sur les prochaines étapes.

Culture contre culture
---------------------------------------------------------------------------------

J'ai reçu aussi une alerte sur/ ou provenant de CCC , sur mon tel , mais quand j'ai voulu l'ouvrir , rien ( rien à voir apparement avec le remboursement)
J'ai été voir sur CCC , y a rien ( j'ai vu qu'il à posé les tableaux de Tanguy , je ne sait pas depuis combien de temps ils sont ajouté)
Si quelqu'un à recu aussi cette alerte , merci de la partagé svp.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

C'était pour dire que son frère et son groupe sueur seraient en concert à La Boule Noire en octobre.

Ce qui est gentil de sa part.
Avatar de l’utilisateur
Bee
Messages : 59
Inscription : 03 août 2022, 12:09

FredS a écrit : 02 sept. 2022, 23:06 J'ai reçu aussi une alerte sur/ ou provenant de CCC , sur mon tel , mais quand j'ai voulu l'ouvrir , rien ( rien à voir apparement avec le remboursement)
J'ai été voir sur CCC , y a rien ( j'ai vu qu'il à posé les tableaux de Tanguy , je ne sait pas depuis combien de temps ils sont ajouté)
Si quelqu'un à recu aussi cette alerte , merci de la partagé svp.
Salut Fred. Nous sommes tous dans le même cas. Le pro de la com a notifié pour effacer tout de suite derrière. Peut être n'assumait il pas de faire la promo pour son petit frère... sortie du clip:

Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Merci de ses infos , au final, pas si attendues .
Si cela s'avère exact , ce que j'ai du mal à renier je l'avoue , avec tout ce qui se passe ces derniers temps , je trouve cela très .... je sais pas en fait.
Pour un compositeur investis , qui à mon âge , à très peu de choses près, je trouve cela très .... enfantin ? débutant ? A l'aveuglette ?
Un peu l'impression qu'il y a deux groupes , la création , et le suivis. Et ...... et encore .
Bref ...
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Finalement il est parti au Canada, pas en Alaska, pour tourner son clip
Spoiler
En fait non, il s'entraîne pour retrouver la forme et plaire à sa muse

Image
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Nous sommes le 9 septembre (2022) et il n'y a pas :

- la chanson de mai
- la chanson de juin
- la chanson de juillet
- la chanson d'août
- la chanson de septembre
- le livre
- l'album en anglais

L'album Amour dont la sortie était prévue en "septembre/octobre" n'est toujours pas officiellement annoncé. A moins de deux mois de la sortie ça paraît compromis.
"Live en Alaska", pour peu que ça ai eu une signification reste toujours aussi mystérieux. Mais, en général, les concerts ou tournées sont annoncées au moins 6 mois à l'avance,.

Est-ce que l'on va vers le strike, c'est à dire, que rien ne verra le jour, en tous cas rien en temps voulu ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 09 sept. 2022, 19:08 Nous sommes le 9 septembre (2022) et il n'y a pas :

- la chanson de mai
- la chanson de juin
- la chanson de juillet
- la chanson d'août
- la chanson de septembre
- le livre
- l'album en anglais

L'album Amour dont la sortie était prévue en "septembre/octobre" n'est toujours pas officiellement annoncé. A moins de deux mois de la sortie ça paraît compromis.
"Live en Alaska", pour peu que ça ai eu une signification reste toujours aussi mystérieux. Mais, en général, les concerts ou tournées sont annoncées au moins 6 mois à l'avance,.

Est-ce que l'on va vers le strike, c'est à dire, que rien ne verra le jour, en tous cas rien en temps voulu ?
T'as oublié le remboursement des billets et la remise en vente des places du zenith "sous 15j"😂
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités