Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Julien.R a écrit : 06 juin 2022, 13:52 Genre il deviendrait comme tous les fachos et autres Brigitte Bardot à penser que cela intéresse quelqu'un...
Il y a une différence entre donner des nouvelles et chercher de l'attention, non ? Si certains pouvaient faire de même ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Perso ce qui m’intéresse davantage c’est de savoir qu’il mixe l’album, celui en anglais je suppose donc ça veut dire qu’il est probable qu’il sorte effectivement dans quelques mois, fin de l’été.
En revanche il ne parle pas de deux albums… donc Amour n’en serait pas un ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Meduse a écrit : 06 juin 2022, 16:38
Julien.R a écrit : 06 juin 2022, 13:52 Genre il deviendrait comme tous les fachos et autres Brigitte Bardot à penser que cela intéresse quelqu'un...
Il y a une différence entre donner des nouvelles et chercher de l'attention, non ? Si certains pouvaient faire de même ! :roll:
Un truc bête que m'a appris mon père : "rester loin des amoureux des animaux c'est ceux qui détestent le + les humains."
Une généralité qui vaut pas grand chose on est d'accord
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 07 juin 2022, 21:51
Meduse a écrit : 06 juin 2022, 16:38
Julien.R a écrit : 06 juin 2022, 13:52 Genre il deviendrait comme tous les fachos et autres Brigitte Bardot à penser que cela intéresse quelqu'un...
Il y a une différence entre donner des nouvelles et chercher de l'attention, non ? Si certains pouvaient faire de même ! :roll:
Un truc bête que m'a appris mon père : "rester loin des amoureux des animaux c'est ceux qui détestent le + les humains."
Une généralité qui vaut pas grand chose on est d'accord
Que penser des géologues 🤐
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Quelque chose m'interroge, et je suis certaine que l'un ou l'une d'entre vous, calé en droit ou autre pourra répondre, mais il me semble que lorsqu'il y a vente il y a contrat. Autant pour nous (cgu ccc) autant pour lui... Logiquement il est engagé via cet achat, à fournir ce qu'il prévoit lors de la vente de l'abonnement non? A savoir 1 chanson par mois. Il n'y a pas eu avril (ou mai selon comment on interprète celle du 1er mai :grin: ).

c'est une simple interrogation car il sait nous mettre des pastilles et faire intervenir son avocat quand on merdouille mais l'inverse ne semble pas valable.

Perso ca fait des années que je suis décrochée du retard du bonhomme, on le sait on le connait. Mais je peux comprendre la lassitude de certains et c'est dommage qu'avec les années, il dégrade autant les relations avec son public.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Louve a écrit : 19 juin 2022, 14:40 Quelque chose m'interroge, et je suis certaine que l'un ou l'une d'entre vous, calé en droit ou autre pourra répondre, mais il me semble que lorsqu'il y a vente il y a contrat. Autant pour nous (cgu ccc) autant pour lui... Logiquement il est engagé via cet achat, à fournir ce qu'il prévoit lors de la vente de l'abonnement non? A savoir 1 chanson par mois. Il n'y a pas eu avril (ou mai selon comment on interprète celle du 1er mai :grin: ).

c'est une simple interrogation car il sait nous mettre des pastilles et faire intervenir son avocat quand on merdouille mais l'inverse ne semble pas valable.

Perso ca fait des années que je suis décrochée du retard du bonhomme, on le sait on le connait. Mais je peux comprendre la lassitude de certains et c'est dommage qu'avec les années, il dégrade autant les relations avec son public.
À ton avis pourquoi on peut plus payer avec paypal 👃
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je n'avais même pas vu qu'on pouvait payer par Paypal :laughing2:
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

C'est moi ou le mec se branle sur son propre plagiat de Daft Punk ?

On a compris que c'était toi et ta team qui faisait l'album d'Ana, Damien...

Si on aime pas, on devrait arrêter d'écouter de la musique...

Ben voyons... Va bien te faire cuire le cul mon gars.

Qu'est-ce que t'es con des fois Damien.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

:laughing1: genre si on aime pas le morceau en écoutant l’orage on n’aime pas la musique ? N’importe quoi 😐
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

L'ours est-il d'humeur sarcastique aujourd'hui ?
Comme l'impression qu'il ne fait que nous renvoyer l'image de nos commentaires qui pleuvent et déferlent après chaque sortie 🤔
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Comme l'impression qu'il se prend pour un influenceur 🤐
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Il a jamais autant parler sur son site, section discutions, que cette nuit.

Si vous allez voir, vous trouverez pleins d'infos de la part de L'ours 2.0
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je ne vois que les commentaires, mais pas ce qu'a dit Damien.
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Elie a écrit : 20 juin 2022, 08:17 Je ne vois que les commentaires, mais pas ce qu'a dit Damien.
Damien c est l’ours2.0 qui a du mal à dormir quand il y a de l’orage :
Pièces jointes
7BE74012-C3D0-43E4-8933-97DAFF7CD43A.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Et aussi :
Pièces jointes
signal-2022-06-20-023504.jpeg
signal-2022-06-20-023528.jpeg
signal-2022-06-20-024121.jpeg
signal-2022-06-20-024251.jpeg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

"""La pluie, dans la cour où je la regarde tomber, descend à des allures très diverses. Au centre c'est un fin rideau (ou réseau) discontinu, une chute implacable mais
relativement lente de gouttes probablement assez légères, une précipitation sempiternelle sans vigueur, une fraction intense du météore pur. A peu de distance des murs
de droite et de gauche tombent avec plus de bruit des gouttes plus lourdes, individuées. Ici elles semblent de la grosseur d'un grain de blé, là d'un pois, ailleurs presque d'une
bille. Sur des tringles, sur les accoudoirs de la fenêtre la pluie court horizontalement tandis que sur la face inférieure des mêmes obstacles elle se suspend en berlingots
convexes. Selon la surface entière d'un petit toit de zinc que le regard surplombe elle ruisselle en nappe très mince, moirée à cause de courants très variés par
les imperceptibles ondulations et bosses de la couverture. De la gouttière attenante où elle coule avec la contention d'un ruisseau creux sans grande pente, elle choit tout à
coup en un filet parfaitement vertical, assez grossièrement tressé, jusqu'au sol où elle se brise et rejaillit en aiguillettes brillantes.

Chacune de ses formes a une allure particulière; il y répond un bruit particulier. Le tout vit avec intensité comme un mécanisme compliqué, aussi précis que
hasardeux, comme une horlogerie dont le ressort est la pesanteur d'une masse donnée de vapeur en précipitation.

La sonnerie au sol des filets verticaux, le glou-glou des gouttières, les minuscules coups de gong se multiplient et résonnent à la fois en un concert sans monotonie, non sans
délicatesse.

Lorsque le ressort s'est détendu, certains rouages quelque temps continuent à fonctionner, de plus en plus ralentis, puis toute la machinerie s'arrête. Alors si le soleil
reparaît tout s'efface bientôt, le brillant appareil s'évapore : il a plu."""

Francis Ponge, la pluie :)

Image
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités