Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

ça dépend quel avenir meduse, ça dépend quel avenir...
Spoiler
Émanciper la culture
Les affaires de l’esprit doivent être libérées de l’esprit des affaires.
La France doit sortir de la logique économique et financière qui s’est imposée
dans la culture. L’intérêt général, les droits de tou·te·s doivent prévaloir sur les
intérêts privés.
Pour sortir la culture des griffes de ses prédateurs, la puissance publique devra
donc disposer d’une volonté sans faille, de nouvelles armes et de moyens impor-
tants et pérennes.
La France insoumise remettra en cause la spirale de concentration qui s’est
emparée de l’économie de la culture (livre, musique, cinéma, jeu vidéo...), et la
rééquilibrera en faveur des petits et moyens intervenants, de l’économie sociale
et solidaire.
Défendre et reconnaître tous les professionnels
de la culture
Le travail des artistes, celui des acteur·trice·s des lieux de culture, le travail des
intellectuel·le·s occupent une place fondamentale dans la vitalité de la pen-
sée critique.
Spoiler
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 28 déc. 2021, 23:26
Pour la sirène :?: :ugeek:


Oui je connais Sissi aussi et la fille de potes à ma sœur, mais quel rapport en fait ? Je pense que c'est le chat sur la photo 🐱
Greg
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2022, 19:41

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça fait longtemps ou pas mais je m en suis rendu compte seulement aujourd’hui : j ai l impression que dans la liste « les orphelines » sur CCC y a des chansons qui n y étaient pas avant.
Par exemple y a une chanson Jessie (2007) que je n avais jamais entendu.
Cela dit ce n est pas ma préférée mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Greg a écrit : 01 janv. 2022, 19:47 Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça fait longtemps ou pas mais je m en suis rendu compte seulement aujourd’hui : j ai l impression que dans la liste « les orphelines » sur CCC y a des chansons qui n y étaient pas avant.
Par exemple y a une chanson Jessie (2007) que je n avais jamais entendu.
Cela dit ce n est pas ma préférée mais bon.
Il me semble qu'elle y était déjà ou du moins depuis quelque temps, c'est Julie qui manque !
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

C'était de l'humour. Noir et blanc.
Bref, un truc pas à la mode ;)
Dernière modification par Meduse le 03 janv. 2022, 21:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 02 janv. 2022, 11:07
FB_IMG_1641114844720.jpg
merci facebook
sinon pas foutu d'utiliser le pluriel c'est symptomatiques
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Greg
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2022, 19:41

Bon ben fausse info alors : c est juste que je m en étais jamais rendu compte. Vivement jn peu de nouveautés.
Si jamais Damien lit ce forum, j aimerai bien qu il fasse relancer la production de l album Messina en CD car je voulais l offrir pour les fêtes a un proche et impossible de le trouver en stock chez la fnac etc..
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Greg a écrit : 02 janv. 2022, 15:57 Bon ben fausse info alors : c est juste que je m en étais jamais rendu compte. Vivement jn peu de nouveautés.
Si jamais Damien lit ce forum, j aimerai bien qu il fasse relancer la production de l album Messina en CD car je voulais l offrir pour les fêtes a un proche et impossible de le trouver en stock chez la fnac etc..
DAMIEN ON TE PARLE ! D'ailleurs oui il est où le nouvel album ? :kiss2:

Non mais sinon @Greg tu as peut-être raison je peux me tromper mais je crois que ça y était déjà. Faudrait d'autres avis pour être sûr.
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

L’ours a à nouveau perdu ses codes de connexion à CCC ? Y aurait-il un geek dans l’assistance pour l’aider ? j’ai cru comprendre qu il voulait downloader un quadruple album en janvier :bear1: 😁
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Éos a écrit : 14 janv. 2022, 22:25 L’ours a à nouveau perdu ses codes de connexion à CCC ? Y aurait-il un geek dans l’assistance pour l’aider ? j’ai cru comprendre qu il voulait downloader un quadruple album en janvier :bear1: 😁
Ayait téléchargé.
C'est pas fou
A part "En cendre"
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

goelandfou a écrit : 18 janv. 2022, 17:37 [quote=Éos post_id=21186 time=<a href="tel:1642195504">1642195504</a> user_id=191]
L’ours a à nouveau perdu ses codes de connexion à CCC ? Y aurait-il un geek dans l’assistance pour l’aider ? j’ai cru comprendre qu il voulait downloader un quadruple album en janvier :bear1: 😁
Ayait téléchargé.
C'est pas fou
A part "En cendre"
[/quote]

Je te trouve hyper dur, moi j’ai beaucoup aimé « Lucienne », « Abîmes » et « injection »
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

oh oui Abîmes ♡♡♡ trop belle, je crois bien que c'est ma préférée !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Et du coup la pochette, vous en pensez quoi ?
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

De quoi vous parlez ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ben du nouvel album qui vient de sortir !
Spoiler
pochetteDS.png
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Éos a écrit : 18 janv. 2022, 18:13
goelandfou a écrit : 18 janv. 2022, 17:37 [quote=Éos post_id=21186 time=<a href="tel:1642195504">1642195504</a> user_id=191]
L’ours a à nouveau perdu ses codes de connexion à CCC ? Y aurait-il un geek dans l’assistance pour l’aider ? j’ai cru comprendre qu il voulait downloader un quadruple album en janvier :bear1: 😁
Ayait téléchargé.
C'est pas fou
A part "En cendre"
Je te trouve hyper dur, moi j’ai beaucoup aimé « Lucienne », « Abîmes » et « injection »
[/quote]

Lucie Lucie Lucie haiiiiine :music1:
ça fait très Marianne mais bon
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités