Elie a écrit : ↑04 oct. 2022, 14:37 J'ai fini par contacter le support CCC pour résilier mon abonnement, parce que le coup de l'abonnement pour avoir des chansons qui n'arrivent jamais, je trouve perso que ça dépasse vraiment les bornes.
Et dans le mail de réponse automatique :
"Depuis le 17 octobre, accès gratuit à tous les contenus de www.culturecontreculture.fr pour une durée indéterminée.
(attention accès gratuit ne signifie pas droit d’en faire des copies sur le net)
Vous pouvez donc simplement vous inscrire pour naviguer sur la plateforme mais vous n'avez pas besoin de saisir votre code coupon pour le moment."
Ca correspond à ce qu'ils avaient annoncé pour le COVID je crois ou je ne sais plus quoi.
Mais ca veut dire que ces boulets n'ont même pas mis à jour l'e-mail de réponse automatique depuis tout ce temps et qu'il continue d'envoyer des information erronées... C'est magnifique !!
Honnêtement, vous devriez tous envoyer un mail anodin à CCC le 18 octobre, vous recevrez alors cet e-mail, et après vous réclamez votre accès gratuit à CCC ! Ils n'ont pas précisé l'année...
Allez, tchao les amis, là il a définitivement franchis les limites de ma patience le père Saez.
lol c'est comme ma soeur qui m'envoie un message y'a quelques jours pour me dire "oh t'as vu saez a sorti un livre et un album ??" ( elle suit pas saez de près et connait que saezmu a l'ancienne ) alors comment te dire..
par ce que oui saezmu non plus n'est pas a jour https://www.saez.mu/ d'ailleurs la c'est clairement de l'arnaque public nan il vend un truc qui n'existe pas (chanson par mois )
sérieux un message.. juste un message pour prévenir/rassurer/avertir... juste enlever une annonce fausse et mensongère sur site officiel.. je m'inquiète en fait ça se trouve il lui est arrivé un truc c'est pas possible