Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 04 févr. 2020, 22:10 Je suis pas certaine de la bonne idée quand tu vois que certains laissent déjà leur tel, faut pas qu'il active la possibilité de mettre des photos dans la discussion ou on va se retrouver sur un site de cul...
C'est le but non ? :tongue:
Cul contre cul
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Charlotte a écrit : 04 févr. 2020, 22:10 Je suis pas certaine de la bonne idée quand tu vois que certains laissent déjà leur tel, faut pas qu'il active la possibilité de mettre des photos dans la discussion ou on va se retrouver sur un site de cul...
Clairement !

Faut d'la modération quoi ...

A quand une offre d'emploi sur CCC ? :D

J'suis bientôt au chômage si ça intéresse !
Mais qu'une connexion H+, en temps clair...

Y'a pas d'ordre qui tienne si y'a pas le désordre ...
T'as pas la liberté quand t'es pas prisonnier ...

Cul contre cul ... rho... ça me rappelle des souvenirs d'un autre temps ...Jadis ... :cry2:
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Bon là c'est down pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 04 févr. 2020, 22:11 C'est le but non ? :tongue:
Cul contre cul
Challenge ;-)

Je plains le/la modo quand même :laughing2:
442 messages en 15 minutes faut aimer la lecture,
ne pas être allergique à l'écriture SMS,
et bien armé contre la monotonie des louanges répétitives ...
E.L a écrit : 04 févr. 2020, 22:16 Bon là c'est down pour moi.
Non E.L, j'suis connectée avec tes id parce que moi je suis toujours considérée personæ non gratta
(mon compte beug en d'autres termes ... j'aurai pas dû avaler toutes les pilules d'un coup :happy2: )
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Non mais clairement je peux relancer mon topic groupie y'a tout plein d'exemple maintenant. Désolé c'est vraiment pas mon monde. À partir du moment où il parlera en tant que Damien ça sera impossible à tenir même si tu modères, et même en essayant d'organiser le truc. Tu auras toujours un truc pas sain où trop de gens écriront leurs intimes +++ en public.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 04 févr. 2020, 22:21 Non mais clairement je peux relancer mon topic groupie y'a tout plein d'exemple maintenant. Désolé c'est vraiment pas mon monde. À partir du moment où il parlera en tant que Damien ça sera impossible à tenir même si tu modères, et même en essayant d'organiser le truc. Tu auras toujours un truc pas sain où trop de gens écriront leurs intimes +++ en public.
Ça mériterait de faire "les perles de CCC"
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

goelandfou a écrit : 04 févr. 2020, 22:23
Charlotte a écrit : 04 févr. 2020, 22:21 Non mais clairement je peux relancer mon topic groupie y'a tout plein d'exemple maintenant. Désolé c'est vraiment pas mon monde. À partir du moment où il parlera en tant que Damien ça sera impossible à tenir même si tu modères, et même en essayant d'organiser le truc. Tu auras toujours un truc pas sain où trop de gens écriront leurs intimes +++ en public.
Ça mériterait de faire "les perles de CCC"
L'idée du siècle !

Comme SL n'est plus...

Rendons aux gaulois ce qui n'est pas aux romains
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

@Meduse t'inquiète, je crois qu'il y a pas que toi qui a mes identifiant... Si vous discuter Avec, ça va être chaud, je vais plus savoir ce que je dis... 😂


Quoi c'est déjà le cas, bande d'enfoirés 😂
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Franchement, je suis mieux ici pour exprimer ma folie ;)
Dernière modification par Meduse le 05 févr. 2020, 00:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Meduse a écrit : 04 févr. 2020, 22:35 Ah non par contre je ne parle pas au nom des autres ... et franchement, je suis mieux ici pour exprimer ma folie ;)
Il me semble que c'est les conditions que j'avais mise pour l'utilisation de mon compte. Ne pas s'en servir pour les discussions.
Je me fais pas de soucis pour ça. Au fond je m'en fout.
L'important c'est le partage.

Et puis oui, ici on y est bien, et je pense pas du tout que ccc soit un frein, bien au contraire.
Si il reste sur ce modèle, c'est pas si mal.

Seul lui ouvre une discussion, les gens ne peuvent pas commenter mais lui parler directement.
Manque juste peut être la possibilité de répondre directement. Mais peut être peut il le faire en. Privé dans ce cas.
Y'a un potentiel intéressant.
À suivre.
J'attends le Live en surprise et là par contre vous m'excuserez, mais je partage pas, sauf si je suis pas dispo bien sur. 😉
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

lol musique d'ambiance ce soir :)

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Peb a écrit : 04 févr. 2020, 22:29
goelandfou a écrit : 04 févr. 2020, 22:23
Charlotte a écrit : 04 févr. 2020, 22:21 Non mais clairement je peux relancer mon topic groupie y'a tout plein d'exemple maintenant. Désolé c'est vraiment pas mon monde. À partir du moment où il parlera en tant que Damien ça sera impossible à tenir même si tu modères, et même en essayant d'organiser le truc. Tu auras toujours un truc pas sain où trop de gens écriront leurs intimes +++ en public.
Ça mériterait de faire "les perles de CCC"
L'idée du siècle !

Comme SL n'est plus...

Rendons aux gaulois ce qui n'est pas aux romains
Ça serait un peu méchant, y'a des gens qui se rendent pas compte de ce qu'ils écrivent et c'est diffuser des messages qui ne sont pas publiques car discussions ouvertes uniquement aux abonnés.
Par contre j'ai screené le message de @Peb ça serait dommage de le perdre dans la matrice c'est le plus beau.
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

C'était dingue hier soir...
L'idée qu'on puisse directement lui parler, lui faire passer un petit message.
Je m'attendais pas à voir autant de messages en si peu temps.
Du coup, on voit que les derniers commentaires, quand je scrolle, je bloque sur une vingtaine de messages seulement
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Qui peut m'expliquer ce qu'il s'est passé hier soir?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

L'erreur est là :
--- a écrit : 19 déc. 2019, 17:52 Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? pas encore
Sinon, c'est l'Ours qui a ouvert un onglet "discussion" sur CCC (Je te renvoie à la section Les plus belles photos de Damien pour contempler ça :cyclop: )
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 05 févr. 2020, 10:34 Qui peut m'expliquer ce qu'il s'est passé hier soir?
T'avais qu'à être là :razz:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités