Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

je croyais que tout le monde faisait la gueule car Saez livrait pas ses titres inédits dans les temps promis.

ah les girouettes :D
*NDNM*
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46




Ce n'est pas pour rien que Damien voulait discuter de rêve.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Ccc plante gravement c’est pas un scoop
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Kapteyn a écrit : 26 juin 2022, 20:20


Ce n'est pas pour rien que Damien voulait discuter de rêve.
Toujours aussi envoûtant ces ballades. Un clip encore d'éxélente qualités. Lumière, scénario, costume.

Cette page de silence du début, puis se battement de cœurs qui accompagne cette mélancolie, mais aussi et surtout cette si grande tristesse :(

Depuis quand Ana n’a telle pas été malheureuse ?

Ou alors c'est juste une mise en scène, un spectacle ?

Je ne crois pas, il y a bien une profonde tristesse dans son cœur.

Peut être la même que celle de Damien, elles se fond écho .

C'est peut être de cette tristesse commune, qu'ils vont de nouveaux nous offrir des chef d’œuvre :inlove3:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

Le spectacle c'est Shalala, là elle est dans la réalité, le téléphone dans le bain. les chiens... le rêve du bateau qui brûle.. Il est magnifique ce clip et rend shalala beaucoup plus profond.

Est ce qu'elle est vraiment malheureuse ca je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Kapteyn a écrit : 26 juin 2022, 21:03 Le spectacle c'est Shalala, là elle est dans la réalité, le téléphone dans le bain. les chiens... le rêve du bateau qui brûle.. Il est magnifique ce clip et rend shalala beaucoup plus profond.

Est ce qu'elle est vraiment malheureuse ca je ne sais pas...
Parce qu’en plus elle serait malheureuse ? Le foutage de gueule et la poudre aux yeux n’ont vraiment pas de limites
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

HelloIs a écrit : 26 juin 2022, 21:40
Kapteyn a écrit : 26 juin 2022, 21:03 Le spectacle c'est Shalala, là elle est dans la réalité, le téléphone dans le bain. les chiens... le rêve du bateau qui brûle.. Il est magnifique ce clip et rend shalala beaucoup plus profond.

Est ce qu'elle est vraiment malheureuse ca je ne sais pas...
Parce qu’en plus elle serait malheureuse ? Le foutage de gueule et la poudre aux yeux n’ont vraiment pas de limites
Pourrais tu développer ?
Pourquoi cette chanson, ce clip, le personnage dans ce clip, n'aurait pas le droit d'être malheureux ? Une tristesse authentique, comme tous les humains, à marée basse ? Qu'est ce qui est "foutage de gueule" ?

(Vrai question hein)
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

HelloIs a écrit : 26 juin 2022, 21:40
Kapteyn a écrit : 26 juin 2022, 21:03 Le spectacle c'est Shalala, là elle est dans la réalité, le téléphone dans le bain. les chiens... le rêve du bateau qui brûle.. Il est magnifique ce clip et rend shalala beaucoup plus profond.

Est ce qu'elle est vraiment malheureuse ca je ne sais pas...
Parce qu’en plus elle serait malheureuse ? Le foutage de gueule et la poudre aux yeux n’ont vraiment pas de limites
Pas compris.
Je n'en ai rien a foutre si elle est malheureuse ou pas dans la vrais vie. Ca serait bien de répondre un peu moins agressivement. Ton commentaire n'a aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Meduse a écrit : 26 juin 2022, 21:48
HelloIs a écrit : 26 juin 2022, 21:40
Kapteyn a écrit : 26 juin 2022, 21:03 Le spectacle c'est Shalala, là elle est dans la réalité, le téléphone dans le bain. les chiens... le rêve du bateau qui brûle.. Il est magnifique ce clip et rend shalala beaucoup plus profond.

Est ce qu'elle est vraiment malheureuse ca je ne sais pas...
Parce qu’en plus elle serait malheureuse ? Le foutage de gueule et la poudre aux yeux n’ont vraiment pas de limites
Pourrais tu développer ?
Pourquoi cette chanson, ce clip, le personnage dans ce clip, n'aurait pas le droit d'être malheureux ? Une tristesse authentique, comme tous les humains, à marée basse ? Qu'est ce qui est "foutage de gueule" ?

(Vrai question hein)
Juste un ressenti « j’ai découvert le bonheur au bruit qu’il a fait en partant …@ encore hors sujet effectivement
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ouais, mais là, le thème c'est clairement pas le bonheur. Et si ça parlait de solitude ? Tellement seule qu'y a que son chien pour l'embrasser et son miroir pour l'agacer. Le mal du siècle dit on...

L'orage parlerait donc de dispute ? Ou de difficulté à communiquer, malgré toutes les modernités ?
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Meduse a écrit : 26 juin 2022, 22:18 Ouais, mais là, le thème c'est clairement pas le bonheur. Et si ça parlait de solitude ? Tellement seule qu'y a que son chien pour l'embrasser et son miroir pour l'agacer. Le mal du siècle dit on...

L'orage parlerait donc de dispute ? Ou de difficulté à communiquer, malgré toutes les modernités ?
Ah Oui les chiens les 3 gamelles et puis voilà sans joie …
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Alain57

Je partage un peu ta vision, @Meduse. Elle se sent seule une fois le maquillage retiré. Elle brûle un bateau en papier dans son bain. Pour moi, elle brûle ses vaisseaux. C’est la mort des icônes. Il ne lui reste que l’amour de ses chiens, un amour bien réel et non artificiel comme celui qu’apporte la célébrité. Je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement avec Brigitte Bardot et son parcours.
Dernière modification par Alain57 le 26 juin 2022, 22:32, modifié 1 fois.
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

Le thème parle du rêve qu elle a d être comme dans Shalala, kitch, insouciante, une idole pour tout le monde. Mais ce n' est qu un rôle, un maquillage.
Lorsqu elle enlève ses peruques la réalité est plus crûe pour elle. des rêves brisés, brûlés et elle reste seule avec son téléphone.
Heureusement qu il y a ses chiens, un peu comme une passerelle, comme Bardo et ses chiens ?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Il semble il y avoir quelqu'un au bout du fil tout de même. Elle n'est pas en train de parler toute seule façon Léo ou prête à s'electrocuter, façon cloclo. Je persiste donc sur ma thèse de la dispute. Ou la rupture. Bref un truc qui conditionne sa moue blasée par la suite. Un voyage qui crame, des plans sur la comète échoués.
Alain57

Meduse a écrit : 26 juin 2022, 22:42 Il semble il y avoir quelqu'un au bout du fil tout de même. Elle n'est pas en train de parler toute seule façon Léo ou prête à s'electrocuter, façon cloclo. Je persiste donc sur ma thèse de la dispute. Ou la rupture. Bref un truc qui conditionne sa moue blasée par la suite. Un voyage qui crame, des plans sur la comète échoués.
Oops, j’ai complètement zappé le coup de téléphone dans mon analyse !

Peut être qu’elle informe son agent qu’elle ne viendra pas travailler demain… :grin:
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Kapteyn a écrit : 26 juin 2022, 21:03 Le spectacle c'est Shalala, là elle est dans la réalité, le téléphone dans le bain. les chiens... le rêve du bateau qui brûle.. Il est magnifique ce clip et rend shalala beaucoup plus profond.

Est ce qu'elle est vraiment malheureuse ca je ne sais pas...
Il est magique ce clip, magique...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités