Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Et quand j’emmerde à 100 mètres tout l’entourage




Parfois il ne faut pas seulement tourner la pagei

Il faut changer de livre 📕
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

HelloIs a écrit : 23 juin 2022, 08:50 Parfois il ne faut pas seulement tourner la page
Il faut changer de livre 📕
FB_IMG_1655731375730.jpg
Fleurette a écrit : 23 juin 2022, 00:48 Même si c'est triste... Mais Yeah! Vive les ailes qui grattent le Rock'n Roll! (Hoyé? Hoyé? Braves gens?
FB_IMG_1655729907234.jpg
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Bon voyage à toi Pat... :sick3:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28



:shock:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Surpris que personne n'ait relevé la "discussion" d'hier soir sur CCC.

L'ours 2.O n'arrête pas de parler. Mais presque tout le temps, comme si c'était un fan et non Damien.

Genre, pour qu'on pense que ce n'est pas lui ? A un moment, il dit qu'il parle à Melencolie en fait.

En tout les cas il semble heureux.

Il donne même peut être le début d'une set list de concert ?

Ont devrait en savoir plus cette semaine d'après lui.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

Non pour les titres qu il a mis il répondait à quelqu'un qui demandait quels sont ces titres préférés de lui. Mais il disait qu il y en avait trop. Il a surtout annonce un double album pour octobre / novembre a 95%, sans parler de celui en anglais.

C'etait bien sympa.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kapteyn a écrit : 26 juin 2022, 08:46 Non pour les titres qu il a mis il répondait à quelqu'un qui demandait quels sont ces titres préférés de lui. Mais il disait qu il y en avait trop. Il a surtout annonce un double album pour octobre / novembre a 95%, sans parler de celui en anglais.

C'etait bien sympa.
Déjà qu'à 100% il a des mois/ des années de retard /ça ne sort jamais, j'imagine pas à 95%
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 26 juin 2022, 08:01 Surpris que personne n'ait relevé la "discussion" d'hier soir sur CCC.
J'étais occupée à lire tout ça justement... à postériori, puisque chez moi, la cloche ne sonne que le matin :|

J'ai ri, souri, partagé l'enthousiasme et me suis perdue aussi dans ces quelques 700 gorgées de bières. Déjà saoul de mots, un dimanche matin .. mais ça fait plaisir de retrouver de l'harmonie dans ton jardin. ♡
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Il s’est livré un peu plus dans cette discussion et semble apaisé, juste heureux de pouvoir bientôt partager son travail et nous revoir en concert. On sent bien, et c’est une des rares fois, que ça lui manque.

@Alchimie oui il a beaucoup écrit. Je ne pense pas que ce soit pour brouiller les pistes mais pour donner. Quand tu penses qu’il envisages même de partager des photos, sacré avancée dans l’ouverture aux autres 😅

Bref, un beau moment inattendu. Pour le reste, y a plus qu’à attendre Godot…
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:-)

Il n'a pas répondu pour la musique de film, mais je trouve évident depuis Petrushka, la Maria, Anatoline ... que sa discographie est un support précieux pour les cinéastes (de clip, de court, de long ou du web !) Je lui souhaite un projet qui l'enthouiaste pour toujours évoluer dans sa création.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Never dream, never fly !!

Il faudra que je pense à atterrir un jour :laughing2:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

" L’ours2.0 -
très bonne idée toutes les voix réunies "

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Qui propose une chanson collective ?
L'ours 2.0 ou un magnifique ?

Ça veut pas charger, mais j'crois comprendre pourquoi... y a un rêveur qui dort pas 😅
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

ça a été la proposition d'une dame ! Je ne vais pas écrire son nom ici

j'ai up son message en la citant et l'ours a réagit par derrière :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Bon, je ne suis pas surprise, mais l'abonnement n'est pas immédiat on dirait. C'est dimanche en même temps ... pour peu que la manip soit manuelle, patience.

Pas très à l'aise tout de même d'avoir utilisé l'outil CB playstor google. Même pas eu de texto pour valider mon achat, alors que j ai l'option sécurisée avec ma banque (!?) Croyances du monde minitel peut-être... mais j espère ne pas me faire emmerder par l'impitoyable jungle des GAFAM ! Déjà que c'est dur de combattre les virus et les arnaques ... manquerait plus des achats discrets mais non désirés ... 😓
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

BIENVENUE :tongue1:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités