Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4876
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Si elle existe la Juliette, elle a bien du mérite, avec tout le bordel qu'il fait sous le balcon, ça fait longtemps que je lui aurai balancé un pot de fleur :muted1: :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

:laughing1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Charlotte a écrit : 30 avr. 2020, 17:14 Oui il a fait n'importe quoi :grin: voilà pourquoi l'alcool c'est mal, je dis ça je dis rien :happy7:
Clairement :happy7:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

petite histoire façon théâtre magique d'hermann :).
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

Juliette n'ouvre pas tes volets, il a des chansons à écrire ce mec, au lieu de débiter des âneries sous ton balcon.



de toute façon la Juliette elle a déjà bien à faire avec son Romeo
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2181
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Eléa a écrit : 30 avr. 2020, 23:40 Juliette n'ouvre pas tes volets, il a des chansons à écrire ce mec, au lieu de débiter des âneries sous ton balcon.



de toute façon la Juliette elle a déjà bien à faire avec son Romeo
Ils sont pas morts ? :|
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4876
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pas encore x)
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

goelandfou a écrit : 30 avr. 2020, 23:42
Eléa a écrit : 30 avr. 2020, 23:40 Juliette n'ouvre pas tes volets, il a des chansons à écrire ce mec, au lieu de débiter des âneries sous ton balcon.



de toute façon la Juliette elle a déjà bien à faire avec son Romeo
Ils sont pas morts ? :|
ah merde ça finit mal cette histoire d'amour?
... en général

pt'et que Damien il a pas lu la fin non plus, et qu'il y croit encore
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2181
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Eléa a écrit : 30 avr. 2020, 23:51

pt'et que Damien il a pas lu la fin non plus, et qu'il y croit encore
Bof, pose la question depuis 15 ans personne lui a jamais répondu...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 497
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

me fait vraiment tripper avec ses textes et ça nous montre qu'il nous lit bien, ça me rend content ^^
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

A propos du texte "Union des mots des manifestants", j'ai trouvé ce commentaire d'un(e) manifestant(e):

-------------------------------------------------------

"On pourrait se dire que t'es parti très loin, mais non...

La répétition de l'action, la conscience de la condition humaine et de l'existence, les dialogues incohérents, la dislocation du langage, l'absence de logique, un anti-héros... Tout y est.

Un léger souffle philosophique de Camus, un p'tit air théâtral de Ionesco !

Entre poilade et réflexion, un texte étonnant de par ses contraintes de création (et sa créativité).

Merci de nous surprendre encore et toujours! Et pour dionysiaque... Ah les i et les y, ils s'inversent, ils disparaissent... J' vais retourner faire mes lignes...
"

-----------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

putain qu'est-ce que c'est dense en ce moment sur CCC.
Gros kif, je le kiffe.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

J'aurai divisé en deux le texte à sa place. Son délire sous le balcon d'un côté, la longue vue par ailleurs. légèreté et connerie pour le premier, gravité et métaphores pour le second. Là l'ensemble, ça m'a foutu une indigestion laisses tomber !
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

la longue vue c'est moi qui l'ai pioché dans mon dico spirituel :) .
Le texte fait 24 pages, enfin j'en suis pas sûre, je l'ai imprimé, faut que je procède à la numérotation des pages, les feuilles se sont un peu mélangées :), c'est carrément l'automne :), vite des agrafes :).
En tout cas, c'est la manif du kif sur ccc, ça fait quasi l'unanimité, ça tape dans le mil.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Il s'en est pas mal sorti j'avoue. 775 mots à caler, c'est autrement plus difficile que les pseudos des Magnifiques !
Et puis, ce registre léger ça change, ça fait du bien ... comme dit par ailleurs, j'ai rigolé aussi.
Mais faudra offrir à Juliette un stage d'auto-dérision avant qu'elle ne se suicide :happy6:
ça leur laissera peut être le temps d'enfanter un petit Batman dans le monde onirique de la folie ... :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2181
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Dire qu'il faut payer pour lire ça :lol: :lol: :lol:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité