Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

ra la com de ce mec est formidable :)
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie a écrit : 26 oct. 2022, 22:02 Nous sommes le 26 octobre (2022) et il n'y a pas :

- la chanson de mai
- la chanson de juin
- la chanson de juillet
- la chanson d'août
- la chanson de septembre
- la chanson d'octobre
- le livre
- l'album en anglais
- l'album Amour dont la sortie était prévue en "septembre/octobre"

:tongue:
Surtout que d’après lui les chansons du mois devaient commencer en septembre… de toutes façons quoi qu’il dise, il ne tient jamais ses engagements. Donc vaut mieux ne plus rien attendre et voir ce qui arrivera ou non, un jour.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je sais bien, mais je continue mon recensement de temps en temps pour voir jusqu'à quand ça tient... Pour le simple plaisir d'être désagréable.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Pour moi l’essentiel, c’est qu’il tienne sa parole des chansons INÉDITES pour un double album enregistré le soir du concert le 29 décembre au Zénith.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

l'essentiel, c'est de passer un bon concert :)
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

L'essentiel c'est de
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Kaio a écrit : 28 oct. 2022, 09:49 l'essentiel, c'est de passer un bon concert :)
Ça va de soi :)
Mais ça serait bien que sur au moins un des nombreux trucs qu’il a dit qu’il ferait, eh bien il ne revienne pas dessus.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

moi je sens qu'il va chanter les chanso,s du manifeste jamais joué en live si c'est ça bref on verra mais décembre vc'est mort pour moi les prix des billets de train augmente chaque semaines comme les hotels donc c'est mort vivement nymes tiens
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

tesco neo a écrit : 28 oct. 2022, 16:57 moi je sens qu'il va chanter les chanso,s du manifeste jamais joué en live
Non je pense vraiment pas…
Il est revenu sur trop de choses qu’il avait dites pour ne pas tenir son engagement sur le truc essentiel sur quoi se basent les deux concerts: uniquement des chansons inédites. Inédites, ça veut dire qu’on ne les connaît pas.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Le plus important c'est surtout que les chansons soient bien. Si il y a une grosse majorité de chansons inédites et qu'après il fait un peu des chansons déjà connues pour faire kiffer tout le monde en live, je vois pas le problème. De même, si pendant le concert symphonique il fait un peu de Petrushka, Marie ou autre, étant donné qu'il n'y a jamais eu de concert symphonique avant, ça ne me dérangerait pas.

Ce qui m'embêterai le plus c'est de sentir que dépassé par la tâche (et vu le retard accumulé sur le reste on peut le craindre), il fasse des chansons inédites certes mais des fonds de tiroir. J'espère qu'il va aborder ces concerts comme si c'était vraiment des albums à part entière.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Moi j’vois vraiment ça comme un (double) album réalisé en condition live avec public, donc avec des chansons solides qui auraient pu se retrouver dans un album studio basique. Je ne doute pas vraiment que ce soit travaillé, c’est quand même prévu depuis deux ans et demi, j’imagine pas pour ce coup qu’il se pointe pour ces deux concerts à l’arrache avec des chansons bâclées.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Alain57

Beaucoup d’attentes d’un côté comme de l’autre. Nous nous apprêtons à remplir le Zénith de Paris une énième fois, vingt ans après le premier concert dans cette salle. Estimons-nous heureux de pouvoir encore vivre ces moments ! :bear1:

tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Angellore a écrit : 29 oct. 2022, 17:37 Moi j’vois vraiment ça comme un (double) album réalisé en condition live avec public, donc avec des chansons solides qui auraient pu se retrouver dans un album studio basique. Je ne doute pas vraiment que ce soit travaillé, c’est quand même prévu depuis deux ans et demi, j’imagine pas pour ce coup qu’il se pointe pour ces deux concerts à l’arrache avec des chansons bâclées.
ben quand tu appelais le zénith qui te disait que le concert n'était pas vraiment booké ça sent le truc à l'arrache surtout que cet été en plus l disait qu'il y aurait peut ètre du rock, j'suis mème pas sur qu'à l'heure actuel il ne sait pas ce qu'il va chanter, pis quand tu vois que la dernière tournée c'était à l'arrache compltet sur des dates des zikos en moins, plus ça va plus il me faire peur le daminou, c'est dommage car c'est quand mème le meilleur artiste de ce siècle
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

tesco neo a écrit : 30 oct. 2022, 02:51
Angellore a écrit : 29 oct. 2022, 17:37 Moi j’vois vraiment ça comme un (double) album réalisé en condition live avec public, donc avec des chansons solides qui auraient pu se retrouver dans un album studio basique. Je ne doute pas vraiment que ce soit travaillé, c’est quand même prévu depuis deux ans et demi, j’imagine pas pour ce coup qu’il se pointe pour ces deux concerts à l’arrache avec des chansons bâclées.
ben quand tu appelais le zénith qui te disait que le concert n'était pas vraiment booké ça sent le truc à l'arrache surtout que cet été en plus l disait qu'il y aurait peut ètre du rock, j'suis mème pas sur qu'à l'heure actuel il ne sait pas ce qu'il va chanter, pis quand tu vois que la dernière tournée c'était à l'arrache compltet sur des dates des zikos en moins, plus ça va plus il me faire peur le daminou, c'est dommage car c'est quand mème le meilleur artiste de ce siècle
Ouais mais là il joue quand même super gros quant à sa fan base.
Il n’a rien respecté de ce qu’il a annoncé en février, même les deux concerts à la suite à Paris c’est pas respecté.
Ça a coûté 200 balles aux gens, presque tout le monde se plaint de quelque chose.
Alors si en plus le concert ne tient pas la route, pour moi il joue sa carrière là dessus, s’il se plante, tt le monde va le lyncher.
S’il y a bien un truc qui ne doit pas bouger quant à ce qui a été vendu, c’est ça : un concert solo acoustique (Mélancolie) qui débouchera sur un double album live et un concert symphonique (La symphonie des siècles) qui donnera lieu aussi à un double album live.
Je suis peut-être utopiste mais je pense pas qu’il parte à l’aventure comme d’hab dans ce projet là.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

ben vue ses réponses par rapport aux concert en discussion il semblait pas trop ou aller ça me fait un peu peur pour lui car si il ce foire sur les concerts j(ai bien peur que ça sonne la fin de sa carrière ce que j'espère vraiment pas
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

regarde rien que ça dernière tournée, il annoncé les dates assez tot quand mème et y a des soirs ou il manquait des zicos franchement c'est flippannt
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités