Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 31 janv. 2023, 19:37
Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 13:30 Le souci c'est que je n'écoute que les chansons que j'ai encodées en mp3 depuis les albums que je possède, ou alors sur Deezer mais il en manque trop sur cette plate-forme, je ne vais quasi jamais sur ccc et j'ai scrupule à "pirater" les titres qu'il n'a pas voulu distribuer autrement en fait, du coup j'ai dû l'entendre deux ou trois fois seulement.
Manquerait plus que télécharger un mp3 sur youtube soit du piratage...
ah pour une fois on est d'accord
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 35
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

Bonjour, je ne comprends pas, lorsque je me connecte à mon compte CCC je n'ai plus accès qu'a la moitié des titres et pas toute la discographie...
Quelqu'un est dans la même situation ou peut m'éclairer ?
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

La même ici.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Idem. C'est l'abonnement au vide qui est terminé.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Pierrot a écrit : 26 mars 2023, 20:07 Bonjour, je ne comprends pas, lorsque je me connecte à mon compte CCC je n'ai plus accès qu'a la moitié des titres et pas toute la discographie...
Quelqu'un est dans la même situation ou peut m'éclairer ?
On dirait un best of...par exemple dans l'album miami, sur mon ccc il ne reste plus que



et dans ni dieu ni maitre, il reste anatoline, petruscka, la maria, ma vieille, germaine, j'envoie.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 35
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

Du coup j'ai envoyé un mail au support technique il y a une semaine et aucune réponse pour le moment, donc j'imagine que c'est le cas pour tout le monde cette affaire ? deux ou trois morceaux par album...

Il est passé ou Damien encore ? L'album est toujours prévu ? Bordel ça s'arrange pas avec le temps, qu'est ce qu'il est fatiguant parfois!
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Pierrot a écrit : 02 avr. 2023, 10:58 Du coup j'ai envoyé un mail au support technique il y a une semaine et aucune réponse pour le moment, donc j'imagine que c'est le cas pour tout le monde cette affaire ? deux ou trois morceaux par album...

Il est passé ou Damien encore ? L'album est toujours prévu ? Bordel ça s'arrange pas avec le temps, qu'est ce qu'il est fatiguant parfois!

Ce n'est pas juste ton abonnement à CCC qui date déjà de un an et qui n'a pas été reconduit ?
Il me semble que la version gratuite donnait accès à "que" quelques chansons de chaque album.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Perso avec mon abonnement platinium j'ai même accès au live de sa salle de bain. :arrow:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

goelandfou a écrit : 02 avr. 2023, 22:22 Perso avec mon abonnement platinium j'ai même accès au live de sa salle de bain. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Digitalis a écrit : 02 avr. 2023, 21:23
Pierrot a écrit : 02 avr. 2023, 10:58 Du coup j'ai envoyé un mail au support technique il y a une semaine et aucune réponse pour le moment, donc j'imagine que c'est le cas pour tout le monde cette affaire ? deux ou trois morceaux par album...

Il est passé ou Damien encore ? L'album est toujours prévu ? Bordel ça s'arrange pas avec le temps, qu'est ce qu'il est fatiguant parfois!

Ce n'est pas juste ton abonnement à CCC qui date déjà de un an et qui n'a pas été reconduit ?
Il me semble que la version gratuite donnait accès à "que" quelques chansons de chaque album.
Bien vu :), pas de bug donc, et pour reconduire l'abonnement il faut aller dans l'onglet "boutique", résolution de la grande énigme sur laquelle butait nombre d'auditeurs saeziens tourmentés ici et ailleurs.

Soulagement, les chansons étaient juste cachées, et l'onglet "boutique" peut les faire surgir de l'ombre à tout moment, il suffit de trouver le bon chemin. Je viens de tester la méthode, les chansons sont revenues dans leur intégralité, elles sont réapparues instantanément, c'est magique :), il faut juste taper à la bonne porte :lol: , l'onglet boutique, pas le support technique :). Et peut-être même que l'album prévu en mars va apparaître dans quelques temps, qui sait :).
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

audrey83 a écrit : 02 avr. 2023, 22:39 Et peut-être même que l'album prévu en mars va apparaître dans quelques temps, qui sait :).
La légende dit qu'après les nft Damien se pencherait sur le multivers (et non le multi-verres) pour finalement sortir son album en mars👍
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 35
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

Ah d'accord merci à vous pour votre éclairage !

Par contre c'est monté à 24,99 l'abonnement ? c'est la seule proposition que j'ai...
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Pierrot a écrit : 05 avr. 2023, 17:27 Ah d'accord merci à vous pour votre éclairage !

Par contre c'est monté à 24,99 l'abonnement ? c'est la seule proposition que j'ai...
Perso c'était 12, ça doit varier en fonction de si on a pris des packs concert ou l'achat du dernier album avec les nft activés, ou alors j'ai cliqué sur le gong avant l'inflation ccc :).
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

Pierrot a écrit : 05 avr. 2023, 17:27 Ah d'accord merci à vous pour votre éclairage !

Par contre c'est monté à 24,99 l'abonnement ? c'est la seule proposition que j'ai...
Peut être parce que tu passes par l application ? Avec les marges d Android ou Apple ?
En passant par le site pour moi c est bien 12 euros
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

C’est ça, c’est l’application via Apple qui est hors de prix.
Perso j’attends qu’il y ait du neuf pour me réabonner.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Angellore a écrit : 06 avr. 2023, 15:18 C’est ça, c’est l’application via Apple qui est hors de prix.
Perso j’attends qu’il y ait du neuf pour me réabonner.
Lol
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités