Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Pas de pression, y a un beau coffret tout beau tout neuf sur l'étalage. Mais bizarrement, y a quelques albums inconnus de moi qui attirent plus mon porte monnaie. 🤭 :music:

La question reste entière par contre... céder à la facilité d'une commande sur internet ? Où vais je bouger mon cul pour remplir l'panier du père Noël chez l'artisan / commerçant local ?
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Joyeux Bordel à toi aussi mon frère, prend soin de toi 😘⛄
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

noukadanslesnuages a écrit : 25 déc. 2021, 21:38 Je viens juste d'avoir les notifications ...
J'ai le titre et les commentaires... Il dit autre chose que le titre?
Ça a commencé à quelle heure ?
Je comprends pas tout
Je ne pense pas qu'il dise autre chose que le titre.

Tout le reste des coms, c'est surtout c'est fans qui disent...

En fait il a juste ouvert le file de discussion, puis le flos est arrivé.

C'est sympa je trouve, il fait des efforts pour ce Noël 🙂
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Veut il nous dire qu'il fera quand même des concerts en 2022, avec le pass ( si obligatoire) ?

En tout les cas il à l'air motivé plus que jamais 😄🤗

Les discussions sont toujours ouvertes, et chacun peut lui laisser un message.

Je ne doute pas qu'il les liras tous.
Pièces jointes
Screenshot_2021-12-26-05-15-50-426_com.dev.cccmaster.jpg
signal-2021-12-26-05-15-25-188.jpg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Si vous remarquez il y a des photos dans certains messages ;)

Édit : j'ai survolé les discussions car pas le temps hier, en fait c'est que l'appli marche pas on voit que le titre et pas le texte écrit avec. Faut lire ce qu'écrit l'ours2.0
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 26 déc. 2021, 06:40 Si vous remarquez il y a des photos dans certains messages ;)

Édit : j'ai survolé les discussions car pas le temps hier, en fait c'est que l'appli marche pas on voit que le titre et pas le texte écrit avec. Faut lire ce qu'écrit l'ours2.0
Ça marche très bien, chaque titre de discussion, est en fait un message, une phrase, une question de Damien.

Il faut cliquer dessus pour rentrer dans la discussion, ou cliquez sur regarder les commentaires.

Une fois dedans et devant les commentaires, en haut à droite cliquez sur commenter, et laisser votre message si vous le souhaitez.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Nobody a écrit : 26 déc. 2021, 06:40 Si vous remarquez il y a des photos dans certains messages ;)

Édit : j'ai survolé les discussions car pas le temps hier, en fait c'est que l'appli marche pas on voit que le titre et pas le texte écrit avec. Faut lire ce qu'écrit l'ours2.0

Et ben voilà, quand on disait que c'était sympa l'époque où il communiquait un peu plus !!!

Je ne vois que les titres aussi ... il écrit quelque chose en plus du titre ou tu parles des quelques messages de réponses parmi le reste ?

Et ce pseudo "L'ours 2.0" :laughing: :laughing: :laughing:
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Alchimie a écrit : 26 déc. 2021, 05:19
En tout les cas il à l'air motivé plus que jamais 😄🤗
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il tient le cap !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 26 déc. 2021, 08:01
Nobody a écrit : 26 déc. 2021, 06:40 Si vous remarquez il y a des photos dans certains messages ;)

Édit : j'ai survolé les discussions car pas le temps hier, en fait c'est que l'appli marche pas on voit que le titre et pas le texte écrit avec. Faut lire ce qu'écrit l'ours2.0
Ça marche très bien, chaque titre de discussion, est en fait un message, une phrase, une question de Damien.

Il faut cliquer dessus pour rentrer dans la discussion, ou cliquez sur regarder les commentaires.

Une fois dedans et devant les commentaires, en haut à droite cliquez sur commenter, et laisser votre message si vous le souhaitez.
Non c'est l'ours2.0 c'est à dire Damien qui dit lui même que ça déconne, dans les commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

C'est qui Romy, pour Damien ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Alchimie a écrit : 26 déc. 2021, 12:59 C'est qui Romy, pour Damien ?
J'hésite entre celle qui a des griffes et celle qu'il couche sur papier...
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

A mon avis c est le 🐈 sur la photo ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Erf, je viens de m'apercevoir que sur le PC, çà affiche toujours le nom avec le prénom, contrairement à l'appli du téléphone.. :eek3:


Éos a écrit : 26 déc. 2021, 14:00 A mon avis c est le 🐈 sur la photo ;)

Ha ouai ca me parait plus probable :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Alchimie a écrit : 26 déc. 2021, 18:12 Erf, je viens de m'apercevoir que sur le PC, çà affiche toujours le nom avec le prénom, contrairement à l'appli du téléphone.. :eek3:


Éos a écrit : 26 déc. 2021, 14:00 A mon avis c est le 🐈 sur la photo ;)

Ha ouai ca me parait plus probable :)
Dernière modification par Éos le 26 déc. 2021, 21:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Banquet poétique 2022 :happy1: :heart:
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Meduse a écrit : 26 déc. 2021, 19:58 Banquet poétique 2022 :happy1: :heart:
Alléchant !! Je suis curieuse de savoir ce que ça sous-entend exactement... Une idée ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités