Tribunes et Manifestes

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Faut quand même lire et s’attarder sur le programme de Le Pen qui est juste à gerber...même si elle semble s’être adoucie (notamment par rapport au padre), ce n’est qu’un leurre, et on peut pas s’en foutre de l’avoir comme présidente.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Vous me faites marrer ça parle de dictature à longueur de post et quand faut voter "ouais mais en fait jm'en fout et j'vais pas sauver le cul des autres" .
Et dans 1mois ça parlera d'élections truquées 🙃
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Pfff

Ben au premier tour personne s'en fou ! Mais clairement il faut voter JLM c'est tout, si on vote pour quelqu'un qui s'approche le plus de nos valeurs comme en ce qui me concerne Poutou, et bien c'est comme de laisser faire ce à quoi tout le monde s'attend ..deux tarés/es au second tour. Et là c'est pareil ça sera sans moi !! Mettre macron (sans majuscule) dans une enveloppe pour le coup c'est être vraiment maso ou avoir le syndrome de Stockholm, ceci dit c'est possible
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Il y avait beaucoup de monde au bureau de vote ce matin, et d’après ce que je vois dans les mainstreams, c'est la même chose partout en France. C' est chiffres de 25 % sortie à midi sont donc surprenant et en contradiction de ce que nous constatons dans les bureaux de votes.

Dans mon entourage, tout le monde vote Mélenchon, la famille pareille. Même de très nombreux gilets jaunes font la promotions et colles des affiches pour Mélenchon partout en France, c'est pour dire !!

Nous vivons des moments historique ou l'histoire risque de se répéter, nous avons une guerre à mener, celle du réchauffement climatique et mettre le paquet durant ces 3 dernières années avant le point de non retour.

Tout le monde à compris que Mélenchon incarne le changement radicale de ce point de vue là, et qu'il pourrait fédérer, en rejoignant les mouvements alter mondialiste et alternatifs prêt à le suivre dans cette aventure historique et nécessaire !

Nous verrons bien ce que les Français choisirons. C'est vrai que nous somme encore, pour cette unique journée tout les 5 ans, encore en dite démocratie, et avons effectivement les moyens et le choix de changer la France, changer le monde.

Que si nous le faisons pas maintenant,alors les Français auront les bâtards qu'ils méritent..




Quand à lepen macron, ils sont effectivement dans le même camps , comme le décrit si bien ce journaliste d'investigation :




Merçi @Peb pour la vidéo :)
Dernière modification par Alchimie le 10 avr. 2022, 14:31, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Oui j'ai trouvé aussi qu'il y avait du monde au bureau de vote aux alentours de 11h et demi, j'ai fait la queue pendant trois quart d'heure mais après je vois dans mainstream média à 15h que la participation était inférieure à l'heure de midi qu'à celle de midi en 2017 , tout est fait pour que les gens se démobilisent en prêchant les chiffres de l'abstention de manière précoce, il y a là-dedans quelque chose de la suggestion hypnotique, pourquoi n'ont-ils pas évoqué le taux de participation à 9h lol tant qu'on y est?!...j'avoue ça m'a foutu un coup, à se dire que les dés sont pipés et que les jeux sont faits...
Ils auront bien fait du bourrage de crâne, pour que le même duo se retrouve au second tour...les gens font ce qu'on leur dit de faire "s'abstenir" ou suivre les mots d'ordre des médias mainstream.

Attention y avait du monde ok, mais on était tous au bureau de vote numéro 3, le 1 et le 2 personne, des personnes ont quitté la file du bureau de vote numéro 3 pour rebrousser chemin...soit un bug informatique qui avait trop dispaché d'électeurs au bureau de vote numéro 3, soit une volonté délibérée de créer + d'abstention :)...

L'abstention démission du peuple et terreau fertile du candidat de l'oligarchie.

Enfin on y croit encore un petit peu...mais un peu découragée tout de même par l'affichage des taux d'abstention qui avoisineraient ceux de 2002 sans compter la discussion familiale où nous ne sommes pas tous d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Clairement que le programme de Lepen est bien sale.

La mauvaise part de moi me souffle ' un mal pour un bien ' quand-même.

On verra tout a l'heure.

Et n'oublions pas que même avec un candidat qui nous convient, il y a des choix qui seront fait et certains nous iront, d'autres non.

Gardons cette esprit critique et ne nous laissons pas endormir, qu'importe QUI est au pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

audrey83 a écrit : 10 avr. 2022, 17:22 Oui j'ai trouvé aussi qu'il y avait du monde au bureau de vote aux alentours de 11h et demi, j'ai fait la queue pendant trois quart d'heure mais après je vois dans mainstream média à 15h que la participation était inférieure à l'heure de midi qu'à celle de midi en 2017 , tout est fait pour que les gens se démobilisent en prêchant les chiffres de l'abstention de manière précoce, il y a là-dedans quelque chose de la suggestion hypnotique, pourquoi n'ont-ils pas évoqué le taux de participation à 9h lol tant qu'on y est?!...j'avoue ça m'a foutu un coup, à se dire que les dés sont pipés et que les jeux sont faits...
Ils auront bien fait du bourrage de crâne, pour que le même duo se retrouve au second tour...les gens font ce qu'on leur dit de faire "s'abstenir" ou suivre les mots d'ordre des médias mainstream.

Attention y avait du monde ok, mais on était tous au bureau de vote numéro 3, le 1 et le 2 personne, des personnes ont quitté la file du bureau de vote numéro 3 pour rebrousser chemin...soit un bug informatique qui avait trop dispaché d'électeurs au bureau de vote numéro 3, soit une volonté délibérée de créer + d'abstention :)...

L'abstention démission du peuple et terreau fertile du candidat de l'oligarchie.

Enfin on y croit encore un petit peu...mais un peu découragée tout de même par l'affichage des taux d'abstention qui avoisineraient ceux de 2002 sans compter la discussion familiale où nous ne sommes pas tous d'accord.
Complètement d'accord @Alchimie ,d'ailleurs en allant voter j'ai vu sur la route un maçon qui bosser sur sa façade, y'a juste à ajouter un R et ça fait un macron, si ça c'est pas une preuve qu'on est manipulé et que tout ça c'est joué d'avance je me coupe une pate.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

eh goeland au lieu de faire le zouave dis nous pour qui tu votes? Qu'on se marre un peu, je suis sûre que tu votes macron :), comme ça t'as l'impression d'être dans le camp des winners

goeland le macroniste, goeland le fou :), goeland le maso qui s'ignore
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

audrey83 a écrit : 10 avr. 2022, 18:27 eh goeland au lieu de faire le zouave dis nous pour qui tu votes? Qu'on se marre un peu, je suis sûre que tu votes macron :), comme ça t'as l'impression d'être dans le camp des winners

goeland le macroniste, goeland le fou :), goeland le maso qui s'ignore
tu veux mon numero de sécu aussi ?

Spoiler
j'ai voté goelandfou evidemment
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Goéland il a voté pour Pécresse 🤣
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Belote et rebelote...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Et bien c'est çà qu'ils veulent les Français ?? Pauvre France, Vous aviez pourtant le choix...

Pour ma part, je ferais ce que j'ai dit au second tour..


Désormais, le dernier obstacle possible pour éviter la guerre mondial ( après la guerre civil en France que cela soit macron ou lepen qui remportent ces élections arrivera forcément ) c'est les législatives, ou ils faut mettre l'Union populaire majoritaire dans l'opposition !!

Sous réserve que les chiffres de 20h ne change pas considérablement. Car peut être que Mélenchon arrivera finalement à passer devant :happy1:
Pièces jointes
signal-2022-04-10-200114_001.jpeg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Pfff

C'est quoi ces résultats de merde !!!!
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

28% pour 5 ans de démonstration d'une politique infâme.

C'est McKinsey qui compte les voix ? Ahah
Je préfère en rire

Démerdez-vous pour la suite !🎉
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

Que le monde crève puisque c'est ce qu'il veut
Toujours le même sens, toujours les mêmes abus
ah oui le monde va bien, il va bien ! il est extra
continuons pour qu'il aille toujours aussi bien
Continuons, allez, hop
On continue
la peur,
à tous les coups
la mort de partout

J'en ai tellement marre
Que l'humanité crève
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Kapteyn a écrit : 10 avr. 2022, 20:23 Que le monde crève puisque c'est ce qu'il veut
Toujours le même sens, toujours les mêmes abus
ah oui le monde va bien, il va bien ! il est extra
continuons pour qu'il aille toujours aussi bien
Continuons, allez, hop
On continue
la peur,
à tous les coups
la mort de partout

J'en ai tellement marre
Que l'humanité crève
Merci de contenir un minimum ta déception.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités