Tribunes et Manifestes

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Parlez en autour de vous, inviter les gens à voter massivement au législatives pour obtenir une majorité de l'union populaire, afin dans finir avec l'eborgneur et sa politique des riches. Si ont est 12 millions à faire ainsi en juin, ont prend la majorité et ont bloque les prix, passe la retraite à 60 ans, ect

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Alchimie a écrit : 25 avr. 2022, 17:06 Parlez en autour de vous, inviter les gens à voter massivement au législatives pour obtenir une majorité de l'union populaire, afin dans finir avec l'eborgneur et sa politique des riches. Si ont est 12 millions à faire ainsi en juin, ont prend la majorité et ont bloque les prix, passe la retraite à 60 ans, ect

Vous rasez gratos aussi ? Et le Ricard à 1€? Et la semaine de 20 heures si c'est pas abusé.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Shadoz a écrit : 25 avr. 2022, 18:29
Alchimie a écrit : 25 avr. 2022, 17:06 Parlez en autour de vous, inviter les gens à voter massivement au législatives pour obtenir une majorité de l'union populaire, afin dans finir avec l'eborgneur et sa politique des riches. Si ont est 12 millions à faire ainsi en juin, ont prend la majorité et ont bloque les prix, passe la retraite à 60 ans, ect

Vous rasez gratos aussi ? Et le Ricard à 1€? Et la semaine de 20 heures si c'est pas abusé.
Accroche toi dans mon programme rsa à 3000€ et retraite à 45 ans.
#goelandpresident
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Hum. Pour les copains qui en ont gros sur la patate ... v'nez trinquer avec moi au bar tabac du populaire !


Spoiler
La finesse et le style, c'sera pour un autre topic, tant pis ! :happy6: :happy7: .
Spoiler
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

NB : Adieu les Magnifiques, je viens d'enfreindre une loi à laquelle je n'ai pas participé et dont je ne peux donner mon consentement. Qu'est ce qui est vulgaire ? Qu'est ce qu'une émotion ?

Courage ... même sur l'île déserte des magnifiques nos utopies sont malmenées. Je prend l'entière responsabilité artistique de ce coup de sang, et regrette amèrement qu'une charte ne puisse être établie collectivement !!!!

https://lesmagnifiques.fr/ucp.php?mode=terms

Je n'aime pas la dictature, il n'y a qu'aux lois universelles que je fais allégeance !!!!

ohmondentier
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2022, 20:56

Avant je venais en invité mais la ca me soule,
Votez Mélenchon, super!!
J en place une sur Damien sur les riches quand même, ok y en qui payent pas leurs impôts ok, mais il ne crache pas sur la France qui travaille, au contraire, en plus c'est un sacré travailleur, un artisan.
Alors quand on est indépendant comme lui, le programme de Mélenchon, je suis désolé de dire cela mais c'est infaisable.
La vérité n'est pas entre les deux, la vérité c'est qu'il faut travailler avec un système de taxation progressif sur tous les plans qu'on soit salarié ou patron, et oui il en faut des patrons, et y en a des bien en France.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 26 avr. 2022, 00:16

Je n'aime pas la dictature, il n'y a qu'aux lois universelles que je fais allégeance !!!!

C'est pas de dutroux ça ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
ohmondentier
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2022, 20:56

Je ne connais pas les passifs entre vous, mais pouvons nous echanger?
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Je n’interviens que depuis peu sur ce forum mais ça semble ouvert à la discussion … C’est le principe nan ? Donc à priori oui ?
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
ohmondentier
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2022, 20:56

Moi je n aime pas, je n aime plus, on parle pas, on se marre? Non je pense pas, ce sont des sujets sérieux, je me souviens de teo nesco (je dois inverser les lettres), lui est peut etre moins «grammaticale» mais il est intéressant, talentueux, et a le droit de donner son avis, les reactions a ses propos me font peur, il est sûrement plus élevé cerebralement que beaucoup d entre nous
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

ohmondentier a écrit : 26 avr. 2022, 21:04 Avant je venais en invité mais la ca me soule,
Votez Mélenchon, super!!
J en place une sur Damien sur les riches quand même, ok y en qui payent pas leurs impôts ok, mais il ne crache pas sur la France qui travaille, au contraire, en plus c'est un sacré travailleur, un artisan.
Alors quand on est indépendant comme lui, le programme de Mélenchon, je suis désolé de dire cela mais c'est infaisable.
La vérité n'est pas entre les deux, la vérité c'est qu'il faut travailler avec un système de taxation progressif sur tous les plans qu'on soit salarié ou patron, et oui il en faut des patrons, et y en a des bien en France.




Le drapeau rouge et noir...

Je crois que son idéal serait plutôt sur des systèmes amonetaire et anarchique

https://civilisation-sans-argent.org/

Mais bon, ça c'est que mon avis ou celui qui me fait penser que ma vision et la sienne sont plutôt proche sur le sujet.

Ce qui n'est peut être pas le cas non plus.
ohmondentier
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2022, 20:56

Je ne suis pas contre ton avis, et de ta considération de celui de Damien, mais il a une comptabilité a défendre, moi aussi J ACCUSE l inégalité entre patrons (ce qu est Damien) et les artisans et independants (ce que je suis), il faut une loi juste et progressive en fonction des richesses. Deja sachons taxer total ey google avant de nous en prendre aux petits patrons
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30



Devant tant de foutage de gueule comment peut-on rester de marbre ?
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
ohmondentier
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2022, 20:56

Ciao bye, pas assez precis, trop caricatural, aucune mesure, aucune temperation, mets moi Lassalle en video stp, une personne bien plus intelligente que tous ces candidats, meme si je n ai pas voté pour lui.

Mets moi une chanson stp, avec je m eclate grave de ouf, vas y tu assures, fermes moi ma p'tite gueule, ouvre la tienne, t es trop fort, tu assures, t es mon dieu
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

ohmondentier a écrit : 26 avr. 2022, 22:21 Je ne suis pas contre ton avis, et de ta considération de celui de Damien, mais il a une comptabilité a défendre, moi aussi J ACCUSE l inégalité entre patrons (ce qu est Damien) et les artisans et independants (ce que je suis), il faut une loi juste et progressive en fonction des richesses. Deja sachons taxer total ey google avant de nous en prendre aux petits patrons
Bah oui...c'est le principe derrière le amonetaire...et le anarchique...

Ça s'appelle le partage et la solidarité...

Travaillé sur l'abondance, l'autonomie individuelle...

L'esclavagisme ça va 5 minutes mais certain en redemande encore...

A vouloir donner une valeur fictive à ce qui en a pas, on obtient notre société humaine qui exploite l'enfant d'Afrique pour fabriquer le petit téléphone , la petite voiture électrique du gentil petit occidentale...

Mais bon, la vieille dynastie européenne est en train de se faire bouffer par un bloc sino russe ...et ça plaît pas aux grand libéraux des Amériques...
Ils nous refont la guerre froide en Ukraine et toujours sous les bombes des puissants les petits n'enfants, les petites gens qui eux ne demandent qu'à vivre simplement...

Aux vents des illusions, certains croient encore que le politique obéit à celui qui l'élit...
Mais comme dirais Manu à Marine t'es soumis à ton banquier...
D'ailleurs qui est le banquier de Manu ? De meluche ? Jeu de dupe tout ça...
ohmondentier
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2022, 20:56

Alors 100% d accord, on est des putes, a quand des politiques qui dirigent l economies? Trop peu de peuple dans l assemblées, enfin trop de categories sociales non représentées.
Et a quand les taxes sur les plus gros et a moins taxer les plus petits?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités