Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52



"Pass vaccinal pour trous du cul
Même les anglais ont refusé"
(Damien Saez)
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Image


+ + + + + + + + + + + + + + + + + +


Image
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Perso j'ai vacciné mon vélo et pas eu d'accident.
Mais il est pas vieux alors le risque était faible de toute façon
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Pour ceux qui aiment la science, la vraie.

Pfff

https://www.google.com/amp/s/www.midili ... 126881.php
Il serait bien de dire quand le pass s'arrête, J'ai un truc mis mars.. je sens que je vais me faire enfler :laughing:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Bravo à l'Islande! Un pays de plus qui a enfin compris ce qu'on explique depuis des semaines...
Il n'y aura bientôt plus que la France pour maintenir des mesures qui n'ont de sanitaire que le nom!

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l- ... 30623.html

COVID-19: L'ISLANDE LÈVE TOUTES SES RESTRICTIONS POUR LAISSER CIRCULER LE VIRUS

Pour le ministre de la Santé islandais, la voie de sortie de l'épidémie se trouve dans "la résistance généralisée" au virus, qui pourra être atteinte grâce à l'infection du "plus grand nombre possible de personnes".

Alleluïa
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

La commission d’enquête du Sénat demande « une levée rapide » du passe vaccinal

Dans son rapport présenté ce jeudi, la commission d’enquête du Sénat sur l’adéquation du passe vaccinal à la situation épidémique, appelle à une levée « rapide » du dispositif et « à renforcer la transparence dans la gestion de l’épidémie ».

https://www.publicsenat.fr/article/parl ... e-vaccinal

J'adore la conclusion: "En conclusion, la commission d’enquête qualifie le passe vaccinal de « gadget » "
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Image

Grâce à des scientifiques lucides et courageux comme Alice Desbiolles, Martin Blachier et Gérald Kierzek, et à tout ceux qui ont compris l'utilité de relayer leurs propos, on peut être fiers d'être l'une des nations ayant le moins vacciné les p'tits bébés!

C'est bien la preuve que les français ne sont pas si cons que ça, quand on leur donne des éléments factuels et des explications intelligentes et concrètes (Alice Desbiolles et Gérald Kierzek sont des modèles de communication didactique), ils sont capables d'agir de manière rationnel.

Cette moindre vaccination des moins de 11 ans est une victoire de la raison sur les injonctions administratives hors-sol.

A contrario, on pourrait se féliciter d'avoir un taux élevé de personnes de + de 60 ans vaccinées. Malheureusement ce n'est pas le cas. Par la magie de politiques focalisés sur les chiffres, une obsession de la quantité sans jamais s'intéresser à la qualité, on est l'un des pays ayant le plus haut taux de vaccination mais dans le même temps le plus grand nombre de personnes à risque non vaccinées. Et c'est ainsi qu'un pays peut être massivement vacciné et compté ses victimes par centaines. Pire, en se trompant de cible, non seulement la stratégie était inefficace, mais délétère pour les gamins a qui ont a declenché des nevroses, les adultes qui sont devenus hypocondriaque,...etc. Bref, si il y a eu des irresponsables se sont nos politiques et nos médias mainstream qui ont été incapables de jouer le rôle de contre-pouvoir durant une grande partie de cette crise. Encore aujourd'hui, nos voisins européens ont quasiment tous levé l'intégralité des mesures anti-covid, alors que nos politiques orchestrent l'illusion de l'utilité de mesures qui n'ont de sanitaire que le nom.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Koolseb a écrit : 28 févr. 2022, 18:23 Image

Grâce à des scientifiques lucides et courageux comme Alice Desbiolles, Martin Blachier et Gérald Kierzek, et à tout ceux qui ont compris l'utilité de relayer leurs propos, on peut être fiers d'être l'une des nations ayant le moins vacciné les p'tits bébés!

C'est bien la preuve que les français ne sont pas si cons que ça, quand on leur donne des éléments factuels et des explications intelligentes et concrètes (Alice Desbiolles et Gérald Kierzek sont des modèles de communication didactique), ils sont capables d'agir de manière rationnel.

Cette moindre vaccination des moins de 11 ans est une victoire de la raison sur les injonctions administratives hors-sol.

A contrario, on pourrait se féliciter d'avoir un taux élevé de personnes de + de 60 ans vaccinées. Malheureusement ce n'est pas le cas. Par la magie de politiques focalisés sur les chiffres, une obsession de la quantité sans jamais s'intéresser à la qualité, on est l'un des pays ayant le plus haut taux de vaccination mais dans le même temps le plus grand nombre de personnes à risque non vaccinées. Et c'est ainsi qu'un pays peut être massivement vacciné et compté ses victimes par centaines. Pire, en se trompant de cible, non seulement la stratégie était inefficace, mais délétère pour les gamins a qui ont a declenché des nevroses, les adultes qui sont devenus hypocondriaque,...etc. Bref, si il y a eu des irresponsables se sont nos politiques et nos médias mainstream qui ont été incapables de jouer le rôle de contre-pouvoir durant une grande partie de cette crise. Encore aujourd'hui, nos voisins européens ont quasiment tous levé l'intégralité des mesures anti-covid, alors que nos politiques orchestrent l'illusion de l'utilité de mesures qui n'ont de sanitaire que le nom.

Ma fille non vacciné, qui à chopé le covid au collège n'à été malade qu'un jour, avec quelques vomissement, sans fièvre. perte de gout durant 1 semaine. c'est tout. La même semaine, mon épouse forcé d'être triplement vacciné pour continuer ces études médicale à chopper le covid deux semaine après la 3em dose. Elle à u de la fièvre, tousser beaucoup et longtemps, trés fatiguer, durant plus de 2 semaines.

Pendant ce temps, moi au contact avec eux tout les jours, je n'ai toujours pas chopé le covid :sick3: , mais je continue à prendre chaque jours 20 gouttes de L52 matin et soir :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Je connais une grand mère vaccinée , qui a été diagnostiquée positive car testée pour une opération médicale: 83 ans vaccinée positive et asymptomatique en pleine forme.
Est ce grâce au vaccin ? Grâce à son immunité naturelle ? Sa constitution ? son hygiène de vie ?Un mix?
Chez moi on a tous chopé le covid , des symptômes différents pour chacun...

Chaque cas particulier ne fait pas force de loi...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 28 févr. 2022, 21:52
Pendant ce temps, moi au contact avec eux tout les jours, je n'ai toujours pas chopé le covid :sick3: , mais je continue à prendre chaque jours 20 gouttes de L52 matin et soir
J'ai pas compris, t'es fier d'avoir rien eu contrairement à ta famille ou t'essayes de vendre de la pharma ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 01 mars 2022, 10:28
Alchimie a écrit : 28 févr. 2022, 21:52
Pendant ce temps, moi au contact avec eux tout les jours, je n'ai toujours pas chopé le covid :sick3: , mais je continue à prendre chaque jours 20 gouttes de L52 matin et soir
J'ai pas compris, t'es fier d'avoir rien eu contrairement à ta famille ou t'essayes de vendre de la pharma ?
Oui t'a pas compris. Je suis fière de ne pas avoir chopé le virus alors que j'étais en contact direct avec deux personne contaminé durant plusieurs jour, et ceçi sans avoir été empoisoné par le vaccin soit disant anti-covid.

Je ne vends rien, mais je conseil fortement à ceux qui le souhaite d'utiliser l'homéopathie L52 contre les états grippaux qui fonctionne trés bien.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 01 mars 2022, 10:33
goelandfou a écrit : 01 mars 2022, 10:28
Alchimie a écrit : 28 févr. 2022, 21:52
Pendant ce temps, moi au contact avec eux tout les jours, je n'ai toujours pas chopé le covid :sick3: , mais je continue à prendre chaque jours 20 gouttes de L52 matin et soir
J'ai pas compris, t'es fier d'avoir rien eu contrairement à ta famille ou t'essayes de vendre de la pharma ?
Oui t'a pas compris. Je suis fière de ne pas avoir chopé le virus alors que j'étais en contact direct avec deux personne contaminé durant plusieurs jour, et ceçi sans avoir été empoisoné par le vaccin soit disant anti-covid.

Je ne vends rien, mais je conseil fortement à ceux qui le souhaite d'utiliser l'homéopathie L52 contre les états grippaux qui fonctionne trés bien.
Bravo t'auras une médaille, par contre ta fille elle a vomi elle a perdu
"
20 médicaments pas efficaces, mais sans danger
20 sont classés "faute de mieux". Ces médicaments ont en effet une efficacité faible ou non prouvée, mais n'ont par ailleurs pas, peu ou très rarement d'effets indésirables.
Coryzalia, Rhinotrophyl, Infludo, L52,
"
T'as raison ça fonctionne super bien
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 01 mars 2022, 10:28
Alchimie a écrit : 28 févr. 2022, 21:52
Pendant ce temps, moi au contact avec eux tout les jours, je n'ai toujours pas chopé le covid :sick3: , mais je continue à prendre chaque jours 20 gouttes de L52 matin et soir
J'ai pas compris, t'es fier d'avoir rien eu contrairement à ta famille ou t'essayes de vendre de la pharma ?
Alchimie serait un VRP de la big pharma homéopathique. Ahah, on t'a percé à jour :happy4:

Attention Goelandfou, tu vas finir complotiste :happy7:
noukadanslesnuages a écrit : 01 mars 2022, 09:46 Chaque cas particulier ne fait pas force de loi...
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 01 mars 2022, 11:27

Attention Goelandfou, tu vas finir complotiste :happy7:

On est tous le complotiste de quelqu'un d'autre :bear1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités