Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

FredS a écrit : 31 juil. 2022, 16:15 C'est triste à dire , mais le grand gagnant de tout ça , ben c'est Damien, aussi lâche de cela reste à dire , y à quand même une différence de près de ...
720.000 euros !!!!
Paraît même que le plan initial est de les placer en actions Total Énergie 😁
FredS a écrit : 31 juil. 2022, 16:15 D'un autre côté , cela arrange bien tous les gens du sud de la France , pour qui Paris était loin , trop loin. Tous ceux de Montpellier , Marseille , Nîmes et alentours sont content , ils pourront faire une date. Les places seront vites revendues.
SAUF QUE ...

Nîmes , du coup , c'est combien la place ? 166 euros ...
Le prix fait réfléchir c'est sûr !
Jai vu radiohead aux arènes pour bien moins cher, et ce n'est pas la même notoriété...

Et en tant qu'ancien nîmois, j'aurais préféré le 30 décembre à nimes plutôt que le 30 juillet. Nîmes est quand même une sacrée fournaise...
Après c'est un truc culturel que j'ai jamais compris dans le sud, on adore faire des festivals en pleine cagne alors qu'il fait bien meilleur le reste de l'année.
tesco neo a écrit : 31 juil. 2022, 22:59 je me demande si il pourra faire les concerts aux final
Entre le prix et des nuits à +30°, il va en falloir des vrais groupies hardcore @Meduse @Nobody 😅
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Pas de concession, pas d'intermédiaire, pas de promotion télé, de l'artisanat absolu...ayez confiance un peu en Damien, un artiste indépendant, INDEPENDANT, dire qu'il fait dans le lucratif est une véritable calomnie. Jamais art n'a été aussi sincère.

Le concert à Paris est complet, et je ne me fais aucun souci pour le concert de Nîmes.

Rebroussez chemin si vous voulez, n'ayez pas peur de regretter d'avoir tout loupé l'année prochaine à cette heure-ci.

Vous vous êtes fait rembourser criant à l'arnaque, tracez donc, assumez, ne vous retournez pas, vous avez peur de quoi? Vous avez fait le bon choix non?! Vous ne vous êtes pas fait avoir :). Qui cherchez vous à convaincre?

On dirait que certains aimeraient que le concert tombe à l'eau pour ne pas avoir à s'en mordre les doigts l'an prochain. L'année prochaine à cette heure-ci vous aurez bel et bien raté la symphonie des siècles, vous l'aurez loupé! Mais Damien lui il aura fait le concert qu'il veut, un concert réussi, le concert du siècle, et vous n'y serez pas. Dans la salle il y aura ceux qui auront fait confiance et qui seront resté sur le navire,

hein! comme on dit les rats quittent le navire :)...c'est la panique à bord :)!!!

Bref, toujours les mêmes doléances, les mêmes redondances...putain la psychose, l'agressivité des paniqués du portefeuille :) dés que ça dépasse cent euros.

Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

audrey83 a écrit : 01 août 2022, 00:29 L'année prochaine à cette heure-ci vous aurez bel et bien raté la symphonie des siècles, vous l'aurez loupé! Mais Damien lui il aura fait le concert qu'il veut, un concert réussi, le concert du siècle, et vous n'y serez pas
🚀
Ou la, détends toi un peu et descend de ton perchoir.

La Grande Symphonie Des Siècles De L'Univers, c'est 2 concerts sans promesse de révolution artistique d'un gars grandiloquent qui a du mal à tenir ses engagements.

La mégalomanie n'est pas mélomanie
Spoiler
puis de toute façon je m'en fous, je ferai comme pour Céline Dion, j'achèterai toutes les places et ce sera un concert privé entre moi et Damien, et c'est toi qui n'y sera pas, na :razz:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

non mais que ceux qui pensent que le concert ne va pas se faire parce-qu'ils ont demandé remboursement, qu'eux redescendent de leur perchoir, avec ou sans eux, le concert se fera, vous croyez qu'il n' y a que 184 personnes (nombre de membre inscrit sur le forum) qui écoutent Saez dans le pays? Nous sommes des milliers des centaines de milliers, et c'est pas l'avis négatif de deux pelés trois tondus sur un forum confidentiel qui changera la donne.
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

On a dépassé un stade. Maintenant les critiques viennent avant même que le concert n ai eu lieu ou que les cd ne sortent.
Ça devient n importe quoi, heureusement que les réseaux et que le forum est une petite bulle et que Saez touche bien au delà de ça.
Ce n est pas compliqué : si vous ne pouvez pas aller à Nîmes vous vous faites rembourser, y a rien de grave, prenez le comme un projet saboté. Ça arrive il y en a eu et y en aura d autres.
Il a des problémes de communication, il ne sait pas s entourer et il change souvent d avis.. vous n allez pas le changer.
Les projets finis sont toujours merveilleux. Le manifeste était grandiose. En cette période il a sorti le "best of" le triple lulu et #humanite. Avec d énormes pépites. Et les concerts étaient énormes :les musiciens, l ambiance, la durée etc.. Vous n allez pas vous plaindre des concerts annulés pour problème de santé j espère....
On ne connait pas les problèmes qu il a, d argent, de santé, de psycho. De lui et de ses proches. Il n a plus 20 ans. Il a eu 1000 vies déjà.

Juste profitez ou faites ce que vous voulez mais arrêtez de geindre pour pas grand chose. Respectez le et respectez ceux qui aiment sa musique. Le reste n a que peu d importance.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

audrey83 a écrit : 01 août 2022, 01:33 non mais que ceux qui pensent que le concert ne va pas se faire parce-qu'ils ont demandé remboursement, qu'eux redescendent de leur perchoir, avec ou sans eux, le concert se fera, vous croyez qu'il n' y a que 184 personnes (nombre de membre inscrit sur le forum) qui écoutent Saez dans le pays? Nous sommes des milliers des centaines de milliers, et c'est pas l'avis négatif de deux pelés trois tondus sur un forum confidentiel qui changera la donne.
Mine de rien il a pas réussi à remplir nimes après plus de 2 ans😲 de ventes, malgré ses millions de fans.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kapteyn a écrit : 01 août 2022, 06:13

Juste profitez ou faites ce que vous voulez mais arrêtez de geindre pour pas grand chose. Respectez le et respectez ceux qui aiment sa musique. Le reste n a que peu d importance.
Image

@helloiss

L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 01 août 2022, 07:47
Mmmh c'est bon ! Ça donne envie de danser de bon matin :tongue4:
--- a écrit : 31 juil. 2022, 23:35 Entre le prix et des nuits à +30°, il va en falloir des vrais groupies hardcore Meduse Nobody 😅
Il me cherche le Renard ? J'suis une groupie en bois, t'sais bien ! J'ai rien acheté, rien réservé, et c'est même pas un magnifique qui m'invite, mais une parfaite inconnue face book qui n'a jamais eu vent de mes exclus ! C'est fou non ?

Bien contente de ce concert à Nîmes : un peu d'équité pour un public dispersé du Nord au Sud.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Il est indéniable que Damien ne tient pas sa parole : ce n'est plus deux soirs de suite, ce n'est plus à Paris, il n'y a pas un titre par mois.

Il est indéniable également que si on n'est pas content on peut se faire rembourser.

Il est probable que quand tout sera sorti, nous soyons très content du résultat.

mais bordel... On a quand même le droit de râler non ??? :grin:

Il fait EXPRES de ne pas communiquer, d'être en retard, de faire des teaser à la mord moi le noeuds, de lancer des discussions et de ne jamais répondre etc... Il considère (à tort ou à raison) qu'il est un génie et qu'il peut faire ce qu'il veut. On a quand même le droit de lui ruer dans les brancards de temps en temps non ??

De toutes façons, groupies, fans, critiques, compréhensifs, amoureux, libertaires, rebelles, et tout ce que vous voulez, il n'en a rien à fiche de vos tronches. Ca fait 23 ans que ça dure, 23 ans qu'il s'en bas complètement les appareils génitaux masculin de ce qu'on pense, et qu'il est à moitié persuadé que de toutes façons nous sommes tous des gros teubés.

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait se priver.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Elie a écrit : 01 août 2022, 12:03 Il est indéniable que Damien ne tient pas sa parole : ce n'est plus deux soirs de suite, ce n'est plus à Paris, il n'y a pas un titre par mois.

Il est indéniable également que si on n'est pas content on peut se faire rembourser.

Il est probable que quand tout sera sorti, nous soyons très content du résultat.

mais bordel... On a quand même le droit de râler non ??? :grin:

Il fait EXPRES de ne pas communiquer, d'être en retard, de faire des teaser à la mord moi le noeuds, de lancer des discussions et de ne jamais répondre etc... Il considère (à tort ou à raison) qu'il est un génie et qu'il peut faire ce qu'il veut. On a quand même le droit de lui ruer dans les brancards de temps en temps non ??

De toutes façons, groupies, fans, critiques, compréhensifs, amoureux, libertaires, rebelles, et tout ce que vous voulez, il n'en a rien à fiche de vos tronches. Ca fait 23 ans que ça dure, 23 ans qu'il s'en bas complètement les appareils génitaux masculin de ce qu'on pense, et qu'il est à moitié persuadé que de toutes façons nous sommes tous des gros teubés.

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait se priver.
Il est aveuglé par sa mégalomanie. Des ambitions dignes des stars internationales mais avec une équipe pitoyable qui doit se compter sur les doigts d'une main. Il devrait se contenter de salle de 1000 personnes à tout casser et faire un album tout les 2 ou 3 ans.

La tournée précédente à été un fiasco, même pas fichu de faire une dizaine de dates. Le Bercy qui aurait dû être exeptionnel a fait pitié. Les problèmes de santé n'excusent pas tout. Si on est pas en état de faire une tournée on ne la fait pas. Même Johnny qui ne suçait pas que des glaçons faisait mieux.
Là il se limite à 2 dates mais 2 soirs de suite ça faisait trop. Un concert tous les 6 mois il sera peut-être en état. C'est même pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Autant je suis d’accord avec Elie sur le fait qu’encore heureux on a le droit de râler, autant sur le concert de Bercy je ne suis pas d’accord du tout ! Il était en pièces détachées, assis sur son fauteuil, et même il s’est levé aussi, et le concert était loin d’être nul, il a assuré le show malgré ses problèmes de santé, ça on ne peut pas lui enlever.
Perso j’ai les boules parce que Nîmes je pourrai pas, pour plusieurs sortes de raisons et notamment mon agoraphobie et que le Zénith c’est une date qui ne m’arrange pas (vacances scolaires près de Noël) et franchement je les voulais ces deux concerts car je suis au chômage donc 200€ c’est pas rien comme investissement. Alors j’ai pas demandé le remboursement au cas où je puisse finalement y aller et pour les CD mais je suis hyper déçue de ses choix…
Sans parler des Quatre saisons qui évidemment volent en éclats, comme prévu…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Elie a écrit : 01 août 2022, 12:03
De toutes façons, groupies, fans, critiques, compréhensifs, amoureux, libertaires, rebelles, et tout ce que vous voulez, il n'en a rien à fiche de vos tronches. Ca fait 23 ans que ça dure, 23 ans qu'il s'en bas complètement les appareils génitaux masculin de ce qu'on pense, et qu'il est à moitié persuadé que de toutes façons nous sommes tous des gros teubés.
Parles pour toi :-P
Peut être qu'Ulysse n'aurait pas dû écouter le chant des sirènes... ou peut-être pas...
Quoi qu'il en soit c'est pas vous qui écrivez l'épopée donc bon, ralez moussaillons, ça ne fera que quelques vagues :)
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Meduse a écrit : 01 août 2022, 13:46 Parles pour toi :-P
Peut être qu'Ulysse n'aurait pas dû écouter le chant des sirènes... ou peut-être pas...
Quoi qu'il en soit c'est pas vous qui écrivez l'épopée donc bon, ralez moussaillons, ça ne fera que quelques vagues :)
Oui c'était l'idée. Je ne vois pas pourquoi il y en a qui s'offusquent que d'autres râlent, Saez s'en contrefout de ce qu'on pense.

Par contre si toi tu penses être écoutée et avoir de l'influence sur lui, autant te dire que ça n'a pas l'air ultra efficace. Parce que j'ai quand même l'impression que c'est de pire en pire son organisation et sa communication.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Elie a écrit : 01 août 2022, 14:14
Meduse a écrit : 01 août 2022, 13:46 Parles pour toi :-P
Peut être qu'Ulysse n'aurait pas dû écouter le chant des sirènes... ou peut-être pas...
Quoi qu'il en soit c'est pas vous qui écrivez l'épopée donc bon, ralez moussaillons, ça ne fera que quelques vagues :)
Oui c'était l'idée. Je ne vois pas pourquoi il y en a qui s'offusquent que d'autres râlent, Saez s'en contrefout de ce qu'on pense.

Par contre si toi tu penses être écoutée et avoir de l'influence sur lui, autant te dire que ça n'a pas l'air ultra efficace. Parce que j'ai quand même l'impression que c'est de pire en pire son organisation et sa communication.
Perso je voudrais savoir si les concerts seront, comme annoncé et vendus, composés uniquement d'inedits. Parce que si c'est pour me taper 3h de route pour le voir au milieu de 6 ou 7000 personnes avec sa guitare et une bougie nous chanter des titres que j'ai déjà entendu 1000 fois, je préfère me faire rembourser. Et accessoirement s'il y aura l'enregistrement et les cd qui vont avec. Sinon ça fait beaucoup trop cher pour un Zénith avec un mec tout seul.

D'ailleurs il n'est toujours pas annoncé sur la programmation du Zénith. Il a peut-être pas pensé à réserver la salle
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Elie a écrit : 01 août 2022, 14:14 Par contre si toi tu penses être écoutée et avoir de l'influence sur lui, autant te dire que ça n'a pas l'air ultra efficace.
Une muse inspire, une coach influence.
Vois-tu la nuance ?
Parce que j'ai quand même l'impression que c'est de pire en pire son organisation et sa communication.
C'est sûr qu'avec moi dans sa team CCC ce serait pas le même bordel ! L'bon Dieu m'a pas donné que de l'imagination ... ^^

Mais wait... qu'est ce qui est le plus kiffant, se faire bronzer au bord de la piscine en bossant sur son propre rêve, ou traiter des miliers de mails agressifs derrière un écran ? 🤔

Ah Ah... postules @Elie ... Tu nous ferais le montage de tout ses rushs live par la même occasion ;)
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

audrey83 a écrit : 01 août 2022, 01:33 non mais que ceux qui pensent que le concert ne va pas se faire parce-qu'ils ont demandé remboursement, qu'eux redescendent de leur perchoir, avec ou sans eux, le concert se fera, vous croyez qu'il n' y a que 184 personnes (nombre de membre inscrit sur le forum) qui écoutent Saez dans le pays? Nous sommes des milliers des centaines de milliers, et c'est pas l'avis négatif de deux pelés trois tondus sur un forum confidentiel qui changera la donne.

Déjà je parle pas de me faire rembourser et les prix des places ne me pose pas problème donc bon, on ce détend la rondelle, je dis juste que sa com est merdique qu'il devrait arrèter d'annoncer des trucs car à part agacer les gens ben vlà quoi, et indépendant y a quand mème plus indépendants que lui et qui remplisse les zéniths de france et vendent leurs albums avant tout via leurs plareformes et tiennent leurs engagements, un titre par mois il est pas capable de faire ça ?? Foutage de gueule ouais, bon vais lui la suite ^^
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités