Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28




Guérir au combat

J’ai eu un accident il y a quelques jours, ça va… mais la jambe a morflé, 
45 jours pour reconsolidation des os de la bête, et rééducation minimum 2 mois, 
mais y a pas moyen je serai avec vous le 29.
Il faudra sûrement dix whiskys et du cacheton, 
mais besoin et envie d’être vers vous pour guérir au combat.
Bon, j’ouvre ma gueule mais pour le moment je peux même pas être assis et tripoter la gratte…
Au pire on s’fait un lit géant, on ouvre le toit du zénith, on s’allonge tous, on regarde le ciel d’étoiles d’hiver et on s’dit des poésies.
Et pour ceux qui seraient tentés de penser qu’je suis tombé bourré, j’vous emmerde !

Hâte de revoir vos lumières. 

Vous embrasse fort,

Damien



Putain mais il à la poisse le Damien, il va encore être tout cassé le 29 au Zénith... :laughing2: :twisted: :cry4:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

retiens toi de dire ce que tu penses ^^
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je viens de voir ça. Le pauvre il a la poisse !
Franchement je sais pas comment il va pouvoir faire le 29. Faut pas qu'il tire sur la corde sinon il va en chier pour que tout rentre dans l'ordre sans que ça prenne des plombes. Les os ça met du temps et si ça se soude mal, ça laisse des séquelles, j'en sais quelques choses.
Force à toi Damien et surtout surtout, prend soin de toi !
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Je vois déjà les mauvaises langues lui chier dessus et penser que c’est pas vrai ou que sais-je…pour ne pas faire le concert parce qu’il n’est pas prêt….
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Angellore a écrit : 07 déc. 2022, 18:43 Je vois déjà les mauvaises langues lui chier dessus et penser que c’est pas vrai ou que sais-je…pour ne pas faire le concert parce qu’il n’est pas prêt….
Ah oui, ça on risque de ne pas y couper malheureusement.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Là honnêtement, il vaudrait mieux décaler le concert de deux/trois mois et qu'il se soigne plutôt que de faire n'importe quoi.

Déjà c'est hyper dangereux si c'est pas bien soigné. Un concert ça peut se refaire, une jambe, non.
En plus, si il a mal, qu'il est sous cortisone, et qu'il peut pas jouer de guitare, ça risque de pas être ouf, ce serait mieux de refaire ça un jour où ca va mieux.

Soigne-toi Damien, et arrête de jouer au guerrier. On n'est plus à deux mois près...
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Angellore a écrit : 07 déc. 2022, 18:43 Je vois déjà les mauvaises langues lui chier dessus et penser que c’est pas vrai ou que sais-je…pour ne pas faire le concert parce qu’il n’est pas prêt….
C'est exactement ce que je pense et il a raison, avec 10 whisky il tiendra mieux debout. Et je l'emmerde aussi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 07 déc. 2022, 18:43 Je vois déjà les mauvaises langues lui chier dessus et penser que c’est pas vrai ou que sais-je…pour ne pas faire le concert parce qu’il n’est pas prêt….
ça tombe bien (sans mauvais jeu de mot), il a pas envoyé les billets
par contre c'est con pour les remboursements
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Elie a écrit : 07 déc. 2022, 18:53 Là honnêtement, il vaudrait mieux décaler le concert de deux/trois mois et qu'il se soigne plutôt que de faire n'importe quoi.

Déjà c'est hyper dangereux si c'est pas bien soigné. Un concert ça peut se refaire, une jambe, non.
En plus, si il a mal, qu'il est sous cortisone, et qu'il peut pas jouer de guitare, ça risque de pas être ouf, ce serait mieux de refaire ça un jour où ca va mieux.

Soigne-toi Damien, et arrête de jouer au guerrier. On n'est plus à deux mois près...
Carrément. Faut pas qu'il joue avec ça. Faut que ça guibole se resoude bien correctement.
Dernière modification par Louve le 07 déc. 2022, 19:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Shadoz a écrit : 07 déc. 2022, 18:54
Angellore a écrit : 07 déc. 2022, 18:43 Je vois déjà les mauvaises langues lui chier dessus et penser que c’est pas vrai ou que sais-je…pour ne pas faire le concert parce qu’il n’est pas prêt….
C'est exactement ce que je pense et il a raison, avec 10 whisky il tiendra mieux debout. Et je l'emmerde aussi.
En même temps t’as pas besoin de ça pour lui chier dessus constamment. Donc en fait tu dois être sacrément content s’il ne fait pas le concert.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Elie a écrit : 07 déc. 2022, 18:53 Là honnêtement, il vaudrait mieux décaler le concert de deux/trois mois et qu'il se soigne plutôt que de faire n'importe quoi.

Déjà c'est hyper dangereux si c'est pas bien soigné. Un concert ça peut se refaire, une jambe, non.
En plus, si il a mal, qu'il est sous cortisone, et qu'il peut pas jouer de guitare, ça risque de pas être ouf, ce serait mieux de refaire ça un jour où ca va mieux.

Soigne-toi Damien, et arrête de jouer au guerrier. On n'est plus à deux mois près...
Clairement, je pense aussi que celà serait beaucoup mieux qu'il reporte, le temps nécéssaire. Comme celà, pas besoin de faire un remboursement général, sauf à ceux bien sur qui ne pourront ou voudront pas attendre quelques mois de plus.

Car là, celà serais du suicide de faire quand même ce concert. C'est à peine dans 3 semaines bordel, il ne va pas pouvoir répéter avec le groupe, voir peut être ne pourra même pas tenir encore sa gratte.




Malheureusement, connaissant l'artiste, et avec ce qu'il dit dans son mail, je crains qu'il ne le fasse quand même :eek3:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

saez 2022,
Livre La mort des icônes => reporté/annulé
Album Heaven's calling ==> reporté/annulé
Amour ==> reporté/annulé
Live in alaska ==> reporté/annulé
Chansons mai/juin/juillet/aout/septembre/octobre/novembre/décembre ==> reporté/annulé
Remboursements ==> reporté
Envoi des billets ==> aucune nouvelle
Concert zénith ==> "il faudra surement 10 whiskys et du cacheton mais je serai avec vous" on y croit :happy7: :happy7:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

non mais un concert sous cachetons bourrés c'est le top bref ça pue tout ça
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Et la compassion, l’empathie, vous connaissez ?
Le gars a eu un accident … vous feriez autant les malins s’il était mort ? Ben oui vous cracherez sur sa tombe parce qu’il s’est foiré sur sa comm.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Angellore a écrit : 07 déc. 2022, 19:02
Shadoz a écrit : 07 déc. 2022, 18:54
Angellore a écrit : 07 déc. 2022, 18:43 Je vois déjà les mauvaises langues lui chier dessus et penser que c’est pas vrai ou que sais-je…pour ne pas faire le concert parce qu’il n’est pas prêt….
C'est exactement ce que je pense et il a raison, avec 10 whisky il tiendra mieux debout. Et je l'emmerde aussi.
En même temps t’as pas besoin de ça pour lui chier dessus constamment. Donc en fait tu dois être sacrément content s’il ne fait pas le concert.
En même temps avec toute la thune que je lui ai déjà lâché, je pense être en droit de dire ce que je pense du bonhomme. C'est un grand artiste (sûrement pour ça que je continue à payer) mais une petite personne. T'inquiète pas il va le faire le concert. Son cul vissé à la chaise et il va rater plein d'accords et oublier plein de paroles. Du coup il n'y aura pas d'album live parce qu'il n'était pas assez en forme. Mais vous,les tolérants vous trouverez ça normal : C'est pas grave il fera le live à Nîmes. A moins qu'il se pète le bras en se servant un whisky.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Oui, c'est probable que ça se passe comme ça. C'est pour ça que je pense qu'il serait préférable de repousser le concert. Et que je lui souhaite de se rétablir et de nous revenir en forme.

Pas tellement envie de voir Damien au bout de sa vie faire semblant comme tout le public de passer un bon moment. Ces concerts c'est quand même une fête, un acte unique.

Et je peux pas m'empêcher de penser, sans bien sûr imaginer que ce soit délibéré ou mensonger, que ça relève un peu de l'acte manqué, ou d'un truc du genre. Pourtant je suis pas superstitieux mais après pleins de report, tout son programme annoncé pas tenu, et pourtant un album non-annoncé qui lui sort dans deux jours, il se fracasse juste avant son concert. Tu files ça à un psychanalyste il est au paradis de Freud le gars.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités