Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Julien.R a écrit : 04 janv. 2023, 10:33 Il faut un mdp pour la partie "médias", il faut faire une demande ?
Ben alors, ça s'affole ?

J'avais prévenu pourtant : http://joursetranges.yo.fr/forum/viewto ... 8878#p8873
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Censure des vidéos du concert ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Petite mise au point :

Il n'y a, sur ce forum, aucune volonté de censure ou de restriction.
Cependant, pour éviter des problèmes de droits d'auteur en conséquence notamment des suppressions des vidéos Youtube, l'accès aux médias du concert sera dorénavant protégé par un mot de passe afin d'éviter qu'ils ne soient rendus publics.

Ainsi, puisque nous sommes ici tous des frères :bear1: , ces médias tombent sous l'exclusion du code de la propriété individuelle au titre de la représentation privée à un public de familiers.
@Alchimie (notamment), tu peux déposer directement, si tu le souhaites, tes médias dans le topic dédié sans passer par Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Dsl j’ai arrêté de faire du droit avant la fac quand j’ai décidé de faire des études d’espagnol à la place, donc j’ai rien compris lol
Bref. Ce que je comprends c’est que les vidéos YT du concert ont été supprimées à la demande de Damien et que donc on n’a plus accès au topic.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Angellore a écrit : 04 janv. 2023, 13:37 Dsl j’ai arrêté de faire du droit avant la fac quand j’ai décidé de faire des études d’espagnol à la place, donc j’ai rien compris lol
Bref. Ce que je comprends c’est que les vidéos YT du concert ont été supprimées à la demande de Damien et que donc on n’a plus accès au topic.
Plutôt que le topic est réservé à notre grande famille. :bear1:
contact.png
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ah donc c'est pour ça mon soucis de connexion .

Je vais aller fermer mon topic du coup, désolée.

Mais donc on peut faire comment pour y avoir accès ?
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

CellarDoor a écrit : 04 janv. 2023, 13:23Ainsi, puisque nous sommes ici tous des frères :bear1: , ces médias tombent sous l'exclusion du code de la propriété individuelle au titre de la représentation privée à un public de familiers.
lolilol. Je sais pas si ça tient, mais de loin ça semble bien ouej.

Bon, un peu caca mou quand-même.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Louve a écrit : 04 janv. 2023, 14:27 Ah donc c'est pour ça mon soucis de connexion .

Je vais aller fermer mon topic du coup, désolée.

Mais donc on peut faire comment pour y avoir accès ?
👉👉
contact.png
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 223
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

ça faisait plaisir d'entendre et réentendre les titres joués le 29, mais honnêtement, si Saez ne souhaite pas qu'ils soient diffusés bah faut juste respecter non ?
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Merci pour vos retours
J'attendrai le cd patiemment
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Luc a écrit : 04 janv. 2023, 14:32 Bon, un peu caca mou quand-même.
@Luc autant parfois tes analyses sont pertinentes, autant la plupart du temps tes commentaires méritent une couche culotte !
CellarDoor a écrit : 04 janv. 2023, 13:23Ainsi, puisque nous sommes ici tous des frères :bear1: ,
Et des soeurs :arrow:
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Meduse a écrit : 04 janv. 2023, 17:17
Luc a écrit : 04 janv. 2023, 14:32 Bon, un peu caca mou quand-même.
Luc autant parfois tes analyses sont pertinentes, autant la plupart du temps tes commentaires méritent une couche culotte !
Surtout celui là en l'occucurence !
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Je sais pas si on en a parlé dans la discussion mais l'annonce des derniers albums dans la chanson "fauché". Vous en pensez quoi ?
Il arrête après les disques lives ? Vous croyez vraiment qu'il ne sortira plus rien ?
Moi je crois qu'il pourra jamais s'arrêter tellement il a besoin d'écrire.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

mateodulosc a écrit : 04 janv. 2023, 09:15 Si quelqu'un arrive à deviner les deux passages manquants "XXXX"

@+
Merçi beaucoup du partage :)




CellarDoor a écrit : 04 janv. 2023, 13:23 Petite mise au point :

Il n'y a, sur ce forum, aucune volonté de censure ou de restriction.
Cependant, pour éviter des problèmes de droits d'auteur en conséquence notamment des suppressions des vidéos Youtube, l'accès aux médias du concert sera dorénavant protégé par un mot de passe afin d'éviter qu'ils ne soient rendus publics.

Ainsi, puisque nous sommes ici tous des frères :bear1: , ces médias tombent sous l'exclusion du code de la propriété individuelle au titre de la représentation privée à un public de familiers.
Alchimie (notamment), tu peux déposer directement, si tu le souhaites, tes médias dans le topic dédié sans passer par Youtube.
Je pense que tu fais bien ainsi, car même si je doute que Damien puisse faire fermer ton Magnifique forum à cause des vidéos droit d'auteur, je peux comprendre ta peur et tes craintes de la bonne integrité de ce forum auquel tu as mis beaucoup de coeur et de temps, et que tu n'as pas envie comme nous de voir disparaitre.

Merçi pour tout.


J''invite tout ceux qui veulent mettre en ligne d'autres fabuleux moment de cette soirée à Paris, de la faire sur Viméo https://vimeo.com/ ou autres plateforme qui ne pratique pas aussi facilement le hachoir que ne le fait youtube ! :)




Xo7 a écrit : 04 janv. 2023, 14:37 ça faisait plaisir d'entendre et réentendre les titres joués le 29, mais honnêtement, si Saez ne souhaite pas qu'ils soient diffusés bah faut juste respecter non ?


Honnêtement, je ne suis pas sur que celà soit vraiment Saez qui soit derrière cette chasse Youtube. C'est peut être ces financiers et conseil de sa maison d'édition ( 16Art ) ou autres banquier dans le genre, c'est possible.

Alors que beaucoup ont déjà acheter les albums pas encore sortie en plus des concerts comme moi, et que depuis 20 ans qui se fait pirater dans les concerts, cela n'à je crois ( je ne suis pas un expert dans ce domaine ) pas impacter le nombre de ces ventes ensuite d'album ?? Ni sa fans base pour retourner le voir aux autres concert ?

Je ne sais pas.

Et cette histoire d'enregistrer ENSEMBLE , avec ces NFTMachin chose, NOUS SOMMES associer en fait à cette soirée. Je ne trouverais pas absurde de pouvoir revendiquer une partie des droits d'auteur ?

Si Saez pouvait communiquer sur CCC à se propos, cela rendrais les choses plus claire.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

liob3384 a écrit : 04 janv. 2023, 18:15 Je sais pas si on en a parlé dans la discussion mais l'annonce des derniers albums dans la chanson "fauché". Vous en pensez quoi ?
Il arrête après les disques lives ? Vous croyez vraiment qu'il ne sortira plus rien ?
Moi je crois qu'il pourra jamais s'arrêter tellement il a besoin d'écrire.
C’est pas la première fois qu’il parle plus ou moins explicitement d’arrêter de sortir des CD.
Dans Le dernier disque notamment, puis dans S’ils ont eu raison de nous en 2018 il parle d’arrêter complètement et là il est toujours là à faire des concerts et sortir des disques.
Ses chansons sont des instantanées et je pense qu’il ne faut pas plus y croire que ses dires habituels.
Il est en plus très souvent contradictoire.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 04 janv. 2023, 18:55
Je pense que tu fais bien ainsi, car même si je doute que Damien puisse faire fermer ton Magnifique forum à cause des vidéos droit d'auteur, je peux comprendre ta peur et tes craintes de la bonne integrité de ce forum auquel tu as mis beaucoup de coeur et de temps, et que tu n'as pas envie comme nous de voir disparaitre.

Merçi pour tout.

Honnêtement, je ne suis pas sur que celà soit vraiment Saez qui soit derrière cette chasse Youtube. C'est peut être ces financiers et conseil de sa maison d'édition ( 16Art ) ou autres banquier dans le genre, c'est possible.

Alors que beaucoup ont déjà acheter les albums pas encore sortie en plus des concerts comme moi, et que depuis 20 ans qui se fait pirater dans les concerts, cela n'à je crois ( je ne suis pas un expert dans ce domaine ) pas impacter le nombre de ces ventes ensuite d'album ?? Ni sa fans base pour retourner le voir aux autres concert ?

Si Saez pouvait communiquer sur CCC à se propos, cela rendrais les choses plus claire.
Pour une fois je suis plutôt d'accord avec toi. Il vaut mieux faire gaffe par rapport aux vidéos. Cellardoor à bien fait de limiter les accès.
Après Saez est plutôt conciliant par rapport à ses fans je pense. Il a laissé faire les pirates "officiels" de Saezlive quelques temps. :)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités