Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Suite
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

AnneMinang a écrit : 07 juil. 2022, 21:35
FredS a écrit : 07 juil. 2022, 14:39 Perso je suit partager entre deux pensées.
Ou bien je me fait remboursé, en me disant qu'on finira bien par trouver lesalbums sur le net, ce qui est bof.
Ou bien je revend mes places au rabais, genre 350 euros les 4 places que j'ai, mais je demande une copie des albums sur clé usb, ou autre moyen.
J'aimerais bien avoir les albums quand meme aussi, mais a mon avis, vu l'offre faite sur le site, ils ne seront pas en magasin.
Ou peut-être bien, mais a l'allure ou cava, en quelle année ?
Places nominatives avec un QR code ct'e bonne blague..soit on se fait rembourser, soit on y va, soit on perd tout..
C'est ce que je voit à l'instant aussi , mail reçu à 17h14 ...
A croire qu'il nous lis ici ...
Bon , ben je me fait remboursé , point.
Si quelqu'un veut amortir ces déplacements, moi je veut bien l'aidé , mais ( paf , mail recu à 21h49, à l'instant ou j'écrit, question/réponse) , mais c'est à en discuter ...
Vais lire les questions/réponses , du coup ...
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 07 juil. 2022, 21:50

Je me demande parfois comment on peut être fan de cet artiste, écouter ce qu'il dit dans ses chansons et avoir des discussions entre des jeunes macronistes dans un TGV qui ont raté leur études BTS comptabilité et des pseudos avocats fiscalistes qui ont cliqué sur une pub youtube "je vais vous expliquer en 30 secondes comment..."

C'est un artiste, il créé et propose ses créations à son public quand c'est le moment, le reste...
Heureusement que tous les fans de rap sont pas des dealers mysogines intéressés que par la thune et les meufs siliconées.
Si faut être de gauche pour écouter VLP ça devrait être stipulé sur la jaquette en petit et italique, ça éviterait des méprises.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

goelandfou a écrit : 07 juil. 2022, 22:11 Si faut être de gauche pour écouter VLP ça devrait être stipulé sur la jaquette en petit et italique, ça éviterait des méprises.
Tu as choisi le seul album de ses 20 ans de carrière qui pourrait faire illusion pour argumenter.
Puis en vrai, ça raconte quoi un mec/meuf de droite ?
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Interressant ...

Mais je n'arrive pas à coller la capture d'écran ...

"Puis je offrir l'un de mes billets à une autre personne ?
Oui , en formulant par email sur infoblablabla
Si quelqu'un arrive à coller la question/réponse.
Mais que les concerts , pas le cd, le livre qui sont destinés à l'acheteur initial.

Ok , ça m'interesse .
J'ai deux places de chaque concerts , donc 2x les cd , 2x les livres , 4 places de concerts.
Si je fait plaisir pour les concerts , la personne garde 1x les cd , 1x le livre , et les concerts pour 2 personnes. 4 places.
Moi je garde 1x les cd , 1x le livre.
Ok. Si des personnes veulent grapiller quelques "petits sous" , je suit prêt à négocier.
Pièces jointes
Capture d’écran 2022-07-07 215649.jpg
Capture d’écran 2022-07-07 215649.jpg
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 07 juil. 2022, 22:18
goelandfou a écrit : 07 juil. 2022, 22:11 Si faut être de gauche pour écouter VLP ça devrait être stipulé sur la jaquette en petit et italique, ça éviterait des méprises.
Tu as choisi le seul album de ses 20 ans de carrière qui pourrait faire illusion pour argumenter.
Puis en vrai, ça raconte quoi un mec/meuf de droite ?
C'est clair que yellow tricycle est un vrai discours politique 😱
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

goelandfou a écrit : 07 juil. 2022, 22:24 C'est clair que yellow tricycle est un vrai discours politique 😱
:laughing:
Ok, on écoute tous Yellow tricycle en boucle quand on est fan de l'artiste^^
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 07 juil. 2022, 22:32
goelandfou a écrit : 07 juil. 2022, 22:24 C'est clair que yellow tricycle est un vrai discours politique 😱
:laughing:
Ok, on écoute tous Yellow tricycle en boucle quand on est fan de l'artiste^^
Ah merde, parce qu'en plus y'a un ranking des fans en fonction de leur album préféré
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Trés heureux, la fin d'année s'annonce splendide :happy1: :happy1:

Et je trouve ca bien qu'ils aient décider de prendre le temps pour le deuxième concert dans les Arènes :-)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Putain, j'ai une grosse pensée pour ceux qui doivent gérer tout ce flot de mails d'échange de remboursement de questions etc... Ça doit être l'enfer 😐
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

goelandfou a écrit : 07 juil. 2022, 22:40 Ah merde, parce qu'en plus y'a un ranking des fans en fonction de leur album préféré
Je passe mon tour :cry2:
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

D'après vous les cd seront dispos mème pour ceux qui y vont pas ??.....
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

A aucun moment c’est précisé, je n’en ai aucune idée.
Si c’est le cas, je demanderai à me faire rembourser, mais dans le doute…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Simple logique hein ... si le privilège de ce concert, c'est d'entendre des inédites et participer à l'enregistrement live de l'album, avec des "Aaaaah Oooh Yeahh Damien je t'aimeuuuu"
... qu'est ce qui empêche ensuite la distribution de cet album via ccc ou les canaux classique Fnac et compagnie ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

C'est évident que oui :!:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 08 juil. 2022, 14:30 Simple logique hein ... si le privilège de ce concert, c'est d'entendre des inédites et participer à l'enregistrement live de l'album, avec des "Aaaaah Oooh Yeahh Damien je t'aimeuuuu"
... qu'est ce qui empêche ensuite la distribution de cet album via ccc ou les canaux classique Fnac et compagnie ? :roll:
C'est tout ce que je veux maintenant mème si je pense que j'irais à nymes mais c'est pas sur, par contre je veux absolument les cd
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités