Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

*gentille

C'était pas un conseil juste une possibilité ;)

Damien + communication = 0

D'habitude c'est moi qui gueule mais là je suis tellement habituée que je sais pas ça me choque plus.
C'est pas un vendeur de prestation c'est un artiste là est toute la différence.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Nobody a écrit : 09 févr. 2022, 16:32 C'est pas un vendeur de prestation c'est un artiste là est toute la différence.
Il a bon dos l'artiste parfois...
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Elie a écrit : 09 févr. 2022, 16:37
Nobody a écrit : 09 févr. 2022, 16:32 C'est pas un vendeur de prestation c'est un artiste là est toute la différence.
Il a bon dos l'artiste parfois...
Je ne suis pas tout à fait du même avis... Il ne nous prend pas en otage, remboursement possible, personne n'est dans l'obligation d'y aller. La déception de ne pouvoir y aller, ou de choisir (même à contrecoeur) de ne pas y aller c'est une autre chose. Effectivement, c'est frustrant.
Mais la question sous jacente à son mail, au delà du lieu, je la comprends surtout dans le sens : est-ce qu'on attend une fenêtre sanitaire (et surtout légale) possible qui ne viendra peut-être pas tout de suite, ou alors est-ce qu'on change de plan initial...? Y'a pas de bonne réponse, chacun y voit sa préférence. Il a son choix, on a les nôtres, il fera pas un concert seul, il veut valider ou non si ça convient au plus grand nombre. Comme tout choix, ça ne conviendra pas à tout le monde.
Spoiler
Et puis, soyons honnêtes, il fait le mort, on râle. Il sort de son hivernation, on râle. il tente quelque chose, on râle. il fait rien, on râle...
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

OUI MAIS J'AIME BIEN RALER !

Roooh... on peut plus râler tranquille dans ce pays ?

:!: :geek4: :geek3:

Mais n'empêche qu'il pourrait quand même faire des phrases et donner une fenêtre de quand ce sera possible.

Car si j'ai bien suivi les concerts debout sont de nouveau possibles à partir de mi-février ?
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Elie a écrit : 09 févr. 2022, 17:53 OUI MAIS J'AIME BIEN RALER !

Roooh... on peut plus râler tranquille dans ce pays ?

:!: :geek4: :geek3:

Mais n'empêche qu'il pourrait quand même faire des phrases et donner une fenêtre de quand ce sera possible.

Car si j'ai bien suivi les concerts debout sont de nouveau possibles à partir de mi-février ?
Ah mais moi aussi je me complais à râler ! :bear1:

Aucune idée pour les concerts debout, mais tout change d'une semaine à l'autre selon le bon vouloir de notre cher monarque...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Y'a écrit au soleil et tous à poil ça laisse plutôt présager la période estivale :sun:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Tient cela faisait longtemps que tu n'avais pas râler (critiquer) la façon de faire de Damien @Elie :laughing2:

Sur que c'est plus compliqué pour aller à Nîmes, c'est vrai, loin de Paris et les cinglés qui vivent là bas !! Pour les tunes, tu trouvera sûrement des covoit à 70 balles l'aller. Pour l’hébergement, si tu as des amis ou de la familles dans le coin, ca ne fera pas trop cher non plus. Pour la souplesse, c'est vrai que cela demande surment bien 3 jours.

3 jours pour assister à l’œuvre ultime de Damien, ou il va mettre tout son âme et son cœur, son expérience et sa maturité , je trouve que cela les vaut bien.

En tout les cas comme çà, il n'y aura que les plus motivé et fidèle qui feront l’effort du déplacement.


Bon sinon, va falloir que je m'achète aussi LA ou LES places ( car ont ne sais plus du coup si il y aura un ou deux concert ) , car une amie ici c'été proposer de m'offrir les deux places, mais vla 6 mois qu'elle ne c'est pas connecter :| , j’espère que rien de grave lui est arrivé :twisted:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

@--- pour recevoir les mails destinés aux acheteurs c'est mieux :happy6:
Je croyais qu'il sondait tous ses fans.
Elie a écrit : 09 févr. 2022, 15:20 Car n'en doutons pas, c'est Nîmes qui va gagner le vote...
Ça, 'est parce que les gens ne connaissent pas les Nîmois :muted1:

Nobody a écrit : 09 févr. 2022, 15:58 @Éos je ne crois plus ce qu'écrit @---, ceux que je connais qui sont allé à Nîmes voir des concerts étaient plutôt contents.
:cry4:

Radiohead dans les gradins en face, son tout pourri
Shakaponk/Offspring dans les gradins sur le côté : son tout pourri (ça passait avec les bouchons d'oreilles...)
Fauve dans la fosse, ok

Ça doit être les gradins
Spoiler
mais bon, connaissant le damien qui aime bien saturer le son au-delà du raisonnable, je suis dubitatif
Si La Paloma n'a pas le charme des Arènes, y'a pas à hésiter au niveau de l'acoustique
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

--- a écrit : 09 févr. 2022, 20:18

Si La Paloma n'a pas le charme des Arènes, y'a pas à hésiter au niveau de l'acoustique
1728 Places par contres :eek1:


EDIT : Bon, flippant que ducoup il décide de clore la vente des places de concerts, et décide d'aller dans une petite salle comme par exemple, LA Paloma, je viens de prendres mes places :grin: :laughing2:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

S'il parle des arènes de Nîmes c'est que c'est un peu sa seule possibilité avec Paris, sinon il proposerait le sud en général ou plusieurs villes.
--- a écrit : 09 févr. 2022, 20:18 Je croyais qu'il sondait tous ses fans.
Damien Saez a écrit :Utilisez l'adresse e-mail saisie lors de votre achat pour que votre réponse soit prise en compte.
Y'a les bons fans et les mauvais fans :happy7:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Bordel je comprends rien
C'est à Rennes ou à Nîmes ou à Paris ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

goelandfou a écrit : 09 févr. 2022, 20:50 Bordel je comprends rien
C'est à Rennes ou à Nîmes ou à Paris ?
Faut suivre un peu @goelandfou : le premier est à New York et le second à Messine
Bon, si t’es pas d’accord tu peux toujours voter mais la décision est prise :bear1:
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Nobody a écrit : 09 févr. 2022, 20:44 S'il parle des arènes de Nîmes c'est que c'est un peu sa seule possibilité avec Paris, sinon il proposerait le sud en général ou plusieurs villes.
Coup fourré de :bear: il organise du coup ses vacances dans le coin ou ça le rapproche de chez lui
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Éos a écrit : 09 févr. 2022, 21:09
Nobody a écrit : 09 févr. 2022, 20:44 S'il parle des arènes de Nîmes c'est que c'est un peu sa seule possibilité avec Paris, sinon il proposerait le sud en général ou plusieurs villes.
Coup fourré de :bear: il organise du coup ses vacances dans le coin ou ça le rapproche de chez lui
Ça c'est fort possible :laughing:
Il aurait pu venir en vacances à La Rochelle ça m'aurait arrangée :happy6:
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Nobody a écrit : 09 févr. 2022, 21:15
Éos a écrit : 09 févr. 2022, 21:09
Nobody a écrit : 09 févr. 2022, 20:44 S'il parle des arènes de Nîmes c'est que c'est un peu sa seule possibilité avec Paris, sinon il proposerait le sud en général ou plusieurs villes.
Coup fourré de :bear: il organise du coup ses vacances dans le coin ou ça le rapproche de chez lui
Ça c'est fort possible :laughing:
Il aurait pu venir en vacances à La Rochelle ça m'aurait arrangée :happy6:
Ça lui rappellerai trop de souvenirs😅
Spoiler
D3C4F8FA-5524-40DD-A827-9A10C46C9AEA.png
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 09 févr. 2022, 20:50 Bordel je comprends rien
C'est à Rennes ou à Nîmes ou à Paris ?
Répète après moi
Damien, amant de la reine, alla, tour magnanime, d'Amiens à Mant, de l'arène à la tour magne, à Nîmes.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités