Revue de presses

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 25 janv. 2022, 07:29 Bande vieux
:scared:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Pfff

https://www.google.com/amp/s/www.france ... 934661.amp
L'absurdité des règles liées au covid est universel .. mais bon les talibans lui offrent l'asile
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

T'aurais pu le mettre dans les bonnes nouvelles... le gaulois réfractaire n'a pas tout a fait oublié ce qu'est la résistance, les droits de l'homme, et par extrapolation, ci celui ci ne se réduit pas au rang d'objet téléguidé, les droits du vivant.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Décidement, encore un témoin trés important pour démanteler les réseaux pédocriminel, qui est retrouvé pendu dans sa cellule de prison...
L’ancien agent de mannequins, Jean-Luc Brunel, a été retrouvé mort en détention, indiquent des sources proches de l’affaire. Le Français, âgé de 74 ans, rabatteur présumé de jeunes filles au profit de Jeffrey Epstein, le milliardaire américain aujourd’hui décédé, avait été mis en examen en décembre 2020 pour « viols sur mineurs » et « harcèlement sexuel ».

Le suspect avait également été placé sous le statut intermédiaire de témoin assisté pour des faits de « traite des êtres humains aggravée au préjudice de victimes mineures aux fins d’exploitation sexuelle».

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... O6MQ44.php

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 21 févr. 2022, 19:28 Décidement, encore un témoin trés important pour démanteler les réseaux pédocriminel, qui est retrouvé pendu dans sa cellule de prison...
L’ancien agent de mannequins, Jean-Luc Brunel, a été retrouvé mort en détention, indiquent des sources proches de l’affaire. Le Français, âgé de 74 ans, rabatteur présumé de jeunes filles au profit de Jeffrey Epstein, le milliardaire américain aujourd’hui décédé, avait été mis en examen en décembre 2020 pour « viols sur mineurs » et « harcèlement sexuel ».

Le suspect avait également été placé sous le statut intermédiaire de témoin assisté pour des faits de « traite des êtres humains aggravée au préjudice de victimes mineures aux fins d’exploitation sexuelle».

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... O6MQ44.php

Ça devait être un mec bien cet Epstein pour que tout son entourage se suicide après sa mort :|
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

oh ben mince y a rien ici encore

j'étais tellement impatiente des lumières de certains ici pour m'expliquer ce que fait Poutine ... parce que bon j'ai pas trop entendu de choses pour le défendre (même la Chine n'ose pas)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Eléa a écrit : 23 févr. 2022, 20:49 oh ben mince y a rien ici encore

j'étais tellement impatiente des lumières de certains ici pour m'expliquer ce que fait Poutine ... parce que bon j'ai pas trop entendu de choses pour le défendre (même la Chine n'ose pas)
Il a pris du popers il se sent plus
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

goelandfou a écrit : 24 févr. 2022, 20:06
Eléa a écrit : 23 févr. 2022, 20:49 oh ben mince y a rien ici encore

j'étais tellement impatiente des lumières de certains ici pour m'expliquer ce que fait Poutine ... parce que bon j'ai pas trop entendu de choses pour le défendre (même la Chine n'ose pas)
Il a pris du popers il se sent plus
ah ben oui je vois, heureusement qu'il y a des experts politiques ici hein

c'est affligeant ce ramassis de bétises qui passe pour de la compréhension du monde

je retourne dans mon livre Vie et Destin de Vassili Grosman, voilà un russe qui lui avait tout compris
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Eléa a écrit : 24 févr. 2022, 21:12
goelandfou a écrit : 24 févr. 2022, 20:06
Eléa a écrit : 23 févr. 2022, 20:49 oh ben mince y a rien ici encore

j'étais tellement impatiente des lumières de certains ici pour m'expliquer ce que fait Poutine ... parce que bon j'ai pas trop entendu de choses pour le défendre (même la Chine n'ose pas)
Il a pris du popers il se sent plus
ah ben oui je vois, heureusement qu'il y a des experts politiques ici hein

c'est affligeant ce ramassis de bétises qui passe pour de la compréhension du monde

je retourne dans mon livre Vie et Destin de Vassili Grosman, voilà un russe qui lui avait tout compris
Bah y'a déjà plein d'epidemiologistes, attend quelques heures qu'ils deviennent geopoliticologues ;-)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Un enfant de 2 ans meurt noyé pendant que sa mère, star des réseaux sociaux, participe à une séance photo pour OnlyFans

Le 14 février dernier, un petit garçon de deux ans a perdu la vie en Thaïlande. Le jeune Chawanakon est mort noyé pendant que sa mère était en au beau milieu d'un photoshoot.

https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... li=BBzd1YB

Triste histoire, le mythe de Narcisse à la tambouille moderne. Ça devrait plaire à Damien...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Pauvre conne pécresse et l'alcool c'est pas plus toxique???, ça montre que tu maitrises pas le sujet comme beaucoup bref
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités